Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arborinus Verginix

Arborinus Verginix


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)   Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

Tout commença dans ma jeunesse, je voulu un hamster, mes parents se pliant à ma volonté m'emportèrent à l'animalerie, rendu là-bas j'eus 3 choix qui finalement me fire comverger vers une femelle grise enceinte.
quelques jours plus tard, elle donna naissance à 11 jolis bébés tous roses.
Charmé par ces adorables boules de poils, ma famille voulurent les touchés, ce qu'ils firent. Le lendemainils manquait 3 bébé à l'appel, on decouvrit des restes de poils et d'os. La mère les avaient mangés(on découvrit alors que si l'on touchait un bébé hamster dans les 10 premiers jours qui suivent sa naissance il s'impregnait de notre odeur, celle de l'homme, du prédateur, du danger) on prit alors la mère et nous la relachâmes dans le golf derrière notre maison

12 - 4 = 8

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, le lendemain un autre hamster fut dévoré par les siens nous décidâmes donc d'en donné 2 à mes cousins paternels (qui mourrurent de vieillesse 3 ans plus tard) et 2 à mon cousin et à ma cousine maternel (1 s'enfuit de sa cage et s'échappa dans le champ derrière chez eux et l'autre mourrut d'une maladie)

8 - 5 = 3

3 hamsters, c'est tout ce qui restait de la portée (à part ceux de mes cousin(e)s encore vivant dans ce temps la) un s'échappa de la cage et alla se jeté du haut de notre garde-robe, l'autre s'échappa de la cage mais mourrut coincé entre la cage et le mur derrière, le dernier, du nom de Quicker, se jeta du haut d'une table 1 ans plus tard

3 - 3 = 0

Ceci est une histoire vraie

La morale de cette histoire les hamsters ne font pas de bon animals de compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)   Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:54

Et ben elle est horrible ton histoire ! même si j'ai le sourire au coin des lèvres car c 'est pas tout les jours qu'on entend ça ^^.

pauvre petits hamster ...

A part les trois de tes chez ton cousdin mort de vieillesse les autres ben voilà quoi ...

Vous fermiez jamais la cage ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Arborinus Verginix

Arborinus Verginix


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)   Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:04

il était tellement maigre qu'il se faufilait entre les barreau,

imaginer

avec poils un hamster à 7 centimètre de gros
sans poils cela avoisinne les 2 centimètres

ils devaient se couper le souffle mais ils passaient
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)   Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

Ah ben oui dans ce cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)   Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hamster (coeur sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SAns Coeur
» Histoire de King Dragon
» moi histoire a moi.
» l'histoire de ragna
» 4. Histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'amitier [A.M.I] :: Espace Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser