Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pukkelpop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Mes amis, me voici encore parti pour un festival ...

Celui çi dure trois longs jours ... de jeudi à dimanche matin ...

Je me mettrai en MV dès demain matin ...

Les groupes faisant partie du festival :

The Smashing Pumpkins, Nine Inch Nails, Aracade Fire, Fall Out Boy, Kaiser Chiefs, Within Temptation, Lacuna Coil, sonic Youth, Eagles of death metal, Dinosaur Junior, The academy is ... , chris cornell, enter shikari, funeral for a friend, the black dahlia murder, soulfly, madball, gogo bordello, turbonegro, LCD Soundsystem, basement Jaxx, iggy and the stooges, ozark henry, the hives, sparta, I'm From Barcelona, silverchair ... j'en passe et des meilleurs ... voilà voilà Very Happy bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
cosmiss

cosmiss


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

Bon weeek éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Me voilà de retour de ces fameux pukkelpop, en un mot : terrible !

Alors je vais vous raconter un peu comment se sont dérouler les journées !

Jeudi 16 aout :

debout à 7h du matin, ptit déj, et hop parti pour la gare de verviers, direction Kiewit, ou se déroule les pukkelpop, ça commence bien je me suis trompé de correspondance à Hasselt !

Apres 2h de train, arrivée sur le festival, 1h de file pour obtenir son ticket, qui fait office de passe pour le camping !

Peut après, arrivée sur le camping ... 30.000 à 40.000 tentes ... grandiose ! un spectacle de toute beauté ... pour retrouver sa tente, il fallait des bons points de repères !

Sur le camping, 200 toilettes, une centaines de douches, des lieux de repos, de stands de nourritures, de boissons, un DJ redbull, un stand d'information ... bonne organisation, même si un peu boueuse.

Il est temps d'assister au premier concert de la journée :

EAGLES OF DEATH METAL

Très bon groupe, un peu rock'n'roll sur les bords, le chanteur est très charismatique, bouge et met le public directement a l'aise ... très bonne surprise, je ne connaisais pas du tout ce groupe ...

EDITORS

Je n'en ai vu que quelques minutes ... pas trop mal mais pas mon style ...

FALL OUT BOY

Groupe que nombreux fan's attendaient avec impatience ... très bonne surprise, très bonnes chansons ( Grant theft autumn, This ain't a scene, sugar we're going down ... ), un pete survolté !

IGGY & THE STOOGES

Halalala !!! lui presque à poil tous le concert ! Me fait trop rire ! puis faut dire que même passé la cinquantaine, Iggy à rien perdu de son punch ! belle prestation du groupe, et le public est même monté sur scène ! terrible !

KAISER CHIEFS

Qu'il est bon et beau ce groupe ! la foule en délire, chanson plus que parfaite, un sans faute, groupe a retenir.

SOULFLY

La plus grosse claque du festival, mais que soulfly est fantastique ! c'est du jump, slam et poggo tous le temps ! j'ai apprécié vraiment le concert, soulfly m'a épaté de bout en bout ! a revoir et re revoir !

Voilà pour ce vendredi ... 6 bons petits concert ... j'ai simplement raté Gogol Bordello, Basement Jaxx et I'm From Barcelona ...

Après une nuit de quelques heures, un ptit déj, une douche et quelques heures de glandes, nous voilà prêt pour la deuxième la journée !

Vendredi 17 aout :

THE ENNEMY

Arrivé à la moitié de concert, vraiment pas mal du tout, un peu court, mais bonne prestation.

FUNERAL FOR A FRIEND

Très bon concert, deuxième petite claque, ça sonne comme du Bullet for My valentine, et ça en vaut carrément la peine !

WiTHIN TEMPTATION

Très beau musicalement comme éstéthiquement, WT est un des groupes les plus beaux du festival, et donne une musique, que seul WT peut donner ...

CHRIS CORNELL

Quand le monsieur, décide de faire un carrière solo, après avoir été le leader de SOUNDGARDEN et ANDIOLAVE, on s'attend à voir une homme de taille ... c'est l'impression que Chris Cornell m'a donné, avec des bonus telle que Black hole sun et rusty cage de soundgarden ...

ARCADE FIRE :

Une super prestation des canadiens ! vraiment à la hauteur des esperances ! bien apprécié ce groupe, qui m'a completement séduit ! a revoir également !

THE SMASHING PUMPKINS

Le groupe far du pukkelpop m'a un peu déçu ... je m'emmerdais un peu à vrai dire ... c'est que mon avis ... mais il ne m'ont pas impressioné ...

Voilà pour ce vendredi, encore 6 gros concerts, je n'ai raté que Beasteaks, the academy is... , dinosaur JR et the black dahlia murder ...

Encore une courte nuit mais l'envie se faire sentir pour cette dernière journée ...

samedi 18 aout :

ENTER SHIKARI

Le groupe que j'attendais de voir avec impatience ... pas déçu ! passé deux fois en plus en remplacement de lacuna coil ( qui ont fini par arrivé )

THE STREETS

Pas mal, un peu hip hop, le chanteur donne, le groupe vaut la peine d'être vu ...

SILVERCHAIR

AH ben voilà un groupe qui se donne à fond ! défouloir complet sur la scène ! bravo ...

KINGS OF LEON

Entre vu ... pas trop mal ... pas mon style nn plus ...

ENTER SHIKARI

la seconde fois est encore meilleur ! franchement ... magnifique ! le seul groupe à faire faire un braveheart ... magique !

LACUNA COIL

Encore un groupe avec un leader féminin ... et quel leader ! lacuna coil à su se faire pardonner son retard, avec un très beau concert, rien à redire, juste à retenir.

NINE INCH NAILS

Rien à voir quand on les voits en concerts, et qu'en on écoute chez soi ... il en vale la peine, petite claque également ... j'espere avoir l'occasion de les revoirs ...

TOOL

La cloture en vaux la peine également, le groupe ayant presque annulé, sur scène ça gicle ! merci à tool ! parfait !

Voilà je m'en vais lla tête dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

^^ Tu les connais par coeur ! Mais dit moi en combien de temps a fait tu tout se compte rendue ?

WiTHIN TEMPTATION dit moi pas que tu les a vue, la fille chante trop bien je kiff trop se groupe ^^ !

FALL OUT BOY je délire trop, mon groupe incontéster ! J'ai tout leur album sniff Vano la prochaine fois je vien avec toi Very Happy
Cordialement orochimaru49 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

Pour info bien sûr qu'Arcade Fire c'est bien ! U2 a utilisé "wake up" comme musique de fond pour monter sur scène lors des concerts de la tournée Vertigo Tour en 2005 (je les avais vus au SDF).

Sinon Oro dans le métal tu as encore plein de choses à découvrir tu verras toi aussi tu finiras par connaitre plein de groupes. Wink Si tu veux des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Lol, je suis métaleux, mais je débute !
Sinon Fall out boy n'est pas de-tout métal en tout qu'a je considérer plus pour du Rock que Métal, a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

Muad-Dib a écrit:
Pour info bien sûr qu'Arcade Fire c'est bien ! U2 a utilisé "wake up" comme musique de fond pour monter sur scène lors des concerts de la tournée Vertigo Tour en 2005 (je les avais vus au SDF).

Sinon Oro dans le métal tu as encore plein de choses à découvrir tu verras toi aussi tu finiras par connaitre plein de groupes. Wink Si tu veux des conseils ...

Je connaisais Arcade Fire, mais en live, c'est bien mieux qu'à la maison !

Puis Nine Inch Nails m'a autant impressioné, c'est époustouflant !

Oro, Fall Out Boy ce n'est pas du métal, disons que c'est du punk rock, pas mal sur scène, mais ne vaut pas la prestation d'un bon vieux groupe de métal telle que Soulfly !

Pour info, le 8 septembre je serai encore à un festival ( dagoba, all project, minimum serious, poulycroc ) fin du mois d'octobre ( caliban, dark tranquility, soilwork ... ) au mois de novembre, trois dates pour Tagada Jones, j'ignore encore les jours, et deux concerts : Enter Shikari et Superbus. En décembre, Marilyn Manson ...

Puis qui sais, peut être même Dream Theater, qui passe prêt de chez moi pdt le mois d'octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Oui je sais que c'es pas du métal !
Mais par contre je dit que ta de la chansse quand même car Fall out Boy sont géniaux mais je voulais te demander est se que le guitariste fait comme dans les clip ( il tourne sur lui même )
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Non pas sur scène, par contre Pete wentz le bassiste, est monté sur les échafaudages, je priai pour qu'il se plante ... mdr je l'aime vraiment pas ce pete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Putain DT je pourrai pas les voir à l'automne ... faut aimer mais punaise quels dieux créatifs, musicaux et techniques !!

Je les aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Lol carément !! Bon sinon un groupe aussi que j'aprécie vrément se sont les RED HOT CHILIE PAPPERS !
Revenir en haut Aller en bas
cosmiss

cosmiss


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

je suis d'accord que Dream Theater c'est spécial et j'aime pas perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Dit moi oro, comment oses tu faire une faute à un groupe tel que les Red Hot ? RED HOT CHILI PEPPERS !!

Puis Dream Theater c'est spécial, ils puissent leur musique dans différents styles, je trouve ça chouette ... mais sans plus ...

Pour moi, j'ai pas de groupe préféré mais Stone Sour, Enhancer, Pleymo, Tagada Jones, Enter Shikari, Linkin Park et les Rage Against The Machine restent mes favoris, même si aucuns n'ont le même style ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pukkelpop Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop   Pukkelpop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukkelpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'amitier [A.M.I] :: Espace Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser