Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de pacte avec les Ghost Riders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Bonjour à tous les A.M.I,
pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis blue angel le co-fondateur de la G_R.

Suite à un débat sur notre forum entre nos représentants respectif, je vous annonce que je vais lancer un sondage d'opinion sur la possibilité d'un PNA entre nos deux alliances.
Je viendrais ici vous donner le résultat final qui est déjà favorable aux vu des discussions émises dans un premier temps.
Il va de soit que vous devez en discuter entre vous aussi et rien ne vous empêche de venir faire un tour chez nous pour ceux qui le désirent.

Amicalement, blue
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide Blue !

Dans notre alliance, je pense que la plupart des membres est d'accord pour un pacte de non agression avec vous, nous en serions très heureux je pense.

Je discute encore un peu avec mon alliance, mes membres, et nous vous transmettrons notre réponse au plus vite.

Amicalement Vano
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

Une belle union qui va se faire là !
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Oui je suis à fond pour.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:47

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le PNA est accordé, Bienvenue aux A.M.I dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Comme je l'ai dit sur votre forum, nous sommes très honorés de vous compter parmis nos alliés. Vous êtes ici chez vous.

A bientot au bistrot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
altrax

altrax


Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : sur la planête
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

que c'est beau tout cela, c'est sympa !
bibine celà s'arrose ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Avec ce pacte officiel les G_R nous ont ouvert d'autres portes sur leur forum dont la bibliothèque qui est une mine de renseignements et autres conseils. Très utile et intéressant.

C'est par ici (pour ceux qui sont inscrits et identifiés comme A.M.I, les autres inscrivez vous Wink ) => http://ghost-riders.xooit.fr/f7-Bibliotheque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Je n'ai rien à rajouter de plus que ce que muad' à dit, sinon que je suis très heureux de l'aboutissement de ce pacte, qui nous ouvre d'autres horizons, et ainsi une évolution certaine de notre alliance.

Longue vive aux A.M.I et Ghost_riders !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Ghost Riders   Proposition de pacte avec les Ghost Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les Ghost Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» Pacte PNA et commercial avec l'alliance Marduk
» Demande de pacte!!
» PT avec l'alliance YODA AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'amitier [A.M.I] :: Affaires Extérieurs :: Les pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser