Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: La progression des joueurs Jeu 15 Mar - 10:31
Bonjour, comme je vais a peut prés tout les jour sur Ogame je vais souvent voir la progression des joueur de l'alliance! Probleme! Car persone ne sen occupe et cela est dommage car c'est toujour intéressent de voir la progression de son alliance. Je ne sais pas ce que vous en penser? __________________ Cordialement orochimaru49
King Dragon
Sujet: Re: La progression des joueurs Jeu 15 Mar - 20:37
Moi je trouvais ça intéressant de voir la progression de l'alliance, mais je ne sais pas comment le faire. Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est intéressant de le savoir.
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La progression des joueurs Ven 16 Mar - 12:44
Il y a un problème avec le site je fais mon possible afin de trouver un site qui réalise la progression journalière des joueurs mais je suis un peu pris en ce moment et j'en suis vraiment désolé.
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La progression des joueurs Ven 16 Mar - 21:45
Dacord
ragnarock
Sujet: Re: La progression des joueurs Sam 17 Mar - 23:33
desole de vous decevoir mais je ne mettrais pas ma progression avant un bon bout de temps car elle change trop vite quand j aurais un niveau nettement superieur je la mettrais
votre serviteur ragna
R-MAXIMUS
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: La progression des joueurs Dim 18 Mar - 14:56
bonjour ,comment comptez vous faire pour mettre lespoint s? ^o) c'est difficile de mettre chaque jour nos points surtout qu'on est pas a l'abri d'un raid et a vrai dire je n'ai pas toujours le temps de venir sur le net :s! je suis désolé mais ca reste un jeu :-D enfin je trouve moi! bon a vous de voir si les points sont une importance capitale ou si c'est juste une indication de notre manière de jouer ?! bien a vous R-MAXIMUS
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La progression des joueurs Dim 18 Mar - 15:12
Cela permet de voir qui évolue et qui n'évolue pas, c'est très interessant si ont a un doute sur la progression d'un joueur, pour par exemple l'expulser ...
Et c'est très interessant par apport à nous même car nous avons notre propre stade de progression et l'envie de chaque fois le dépassé est belle ey bien là
ragnarock
Sujet: Re: La progression des joueurs Lun 19 Mar - 0:21
pour la progression de chaques joueurs je regarde le classement des joueurs dans l alliance et cela me permet de voir qui evolue ou pas qui s est fait raider etc...
votre serviteur ragna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La progression des joueurs
La progression des joueurs
Page 1 sur 1