Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La progression des joueurs

5 participants
AuteurMessage
orochimaru49

orochimaru49

La progression des joueurs Empty
MessageSujet: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

Bonjour, comme je vais a peut prés tout les jour sur Ogame je vais souvent voir la progression des joueur de l'alliance! Probleme! Car persone ne sen occupe et cela est dommage car c'est toujour intéressent de voir la progression de son alliance.
Je ne sais pas ce que vous en penser?

King Dragon

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Moi je trouvais ça intéressant de voir la progression de l'alliance, mais je ne sais pas comment le faire. Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est intéressant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

Il y a un problème avec le site je fais mon possible afin de trouver un site qui réalise la progression journalière des joueurs mais je suis un peu pris en ce moment et j'en suis vraiment désolé.
https://ogame-ami.niceboard.com
orochimaru49

orochimaru49

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Dacord Exclamation
ragnarock

ragnarock

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

desole de vous decevoir mais je ne mettrais pas ma progression avant un bon bout de temps car elle change trop vite quand j aurais un niveau nettement superieur je la mettrais

votre serviteur ragna
R-MAXIMUS

R-MAXIMUS

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

bonjour ,comment comptez vous faire pour mettre lespoint s? ^o) c'est difficile de mettre chaque jour nos points surtout qu'on est pas a l'abri d'un raid et a vrai dire je n'ai pas toujours le temps de venir sur le net :s! je suis désolé mais ca reste un jeu :-D enfin je trouve moi! bon a vous de voir si les points sont une importance capitale ou si c'est juste une indication de notre manière de jouer ?! bien a vous R-MAXIMUS
http://www.aikikaiverviers.be
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

Cela permet de voir qui évolue et qui n'évolue pas, c'est très interessant si ont a un doute sur la progression d'un joueur, pour par exemple l'expulser ...

Et c'est très interessant par apport à nous même car nous avons notre propre stade de progression et l'envie de chaque fois le dépassé est belle ey bien là Wink
https://ogame-ami.niceboard.com
ragnarock

ragnarock

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

pour la progression de chaques joueurs je regarde le classement des joueurs dans l alliance et cela me permet de voir qui evolue ou pas qui s est fait raider etc...

votre serviteur ragna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La progression des joueurs   La progression des joueurs Icon_minitime

La progression des joueurs
Page 1 sur 1