| candidature de piros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piros Invité
| Sujet: candidature de piros Jeu 15 Mar - 23:16 | |
| Veuillez répondre à ce questionnaire pour que nous puissions évaluer votre dossier.
01- piros 02- 57228 03- 1620ème en points 04- D.D.U.45 et je veux la quitter car il n'y a aucune ambiance dans cette alliance 05- car vous avez l'air d'etre souder 07- aucune lune mais je suis present en g6 g7 g8 08- mineur ayant quand méme une flotte pour en prevision d'une guerre 09- entrer dans le top1500 et aider des joueur plus faible a en faire autant 10- oui 11- je ne sais pas c'est variable entre 1 et 3 heure 12- non |
|
| |
ragnarock
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 1:21 | |
| SALUT a toi je suis ragnarock co-fondateur de cette alliance. pour l'instant je reserve mon jugement car je souhaiterais que tu me parles un peu plus de toi. comme tu l as dit nous sommes tres proches les uns des autres nous parlons souvent sur msn , donc si tu avais une adresse msn ce serait top je vais laisser la parole a mes confreres ; apres cela je donnerais mon opinion . mais la decision finale appartient a notre fondateur
cordialement ragnarock | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue à toi piros,
Je me présente, Vano, fondateur de cette alliance.
Tout d'abord je te félicite pour le nombre de points que tu engranges c'est pas mal du tout !
Ensuite après avoir lu le questionnaire, je voix que tu recherches une alliance soudée, ce qui est le cas de notre alliance, nous sommes très proche et communiquons beaucoup.
Je suis favorable à ton entrée dans notre alliance, j'attend le vote des autres membres. | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 18:24 | |
| moi je suis pour sa candidature et j'espère que le feu (piros)et le dragon (moi) vont faire bon ménage lol. | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Je ne suis pas contre non plus, pour moi toute personne dotée de bonne intentions est la bienvenue ^^ | |
|
| |
piros Invité
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 19:51 | |
| salut a tous je voudrais savoir si vous m'accepter dans votre alliance car avant de venir dans votre alliance il faut que je quite mon ancienne alliance. |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 20:27 | |
| Je pense qu'il n'y a aucun problème, tu est accepté dans notre alliance, j'y suis vraiment favorable.
Bienvenue | |
|
| |
ragnarock
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 20:28 | |
| ok je suis pour aussi donc a l'unanimité "de ceux qui participent " tu feras donc parti de l alliance A.M.I
FELICITATIONS
votre serviteur ragna ps quittes ton alliance et refais une demande chez nous je t accepterais | |
|
| |
piros Invité
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 20:35 | |
| c'est bon j'ai poser ma candidature in game . |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: candidature de piros Ven 16 Mar - 22:13 | |
| Candidature acceptée sujet locké Passe te présenté dans la salle ' présentation ' piros et encore une nouvelle fois la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de piros | |
| |
|
| |
| candidature de piros | |
|