| Pleymo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Pleymo Ven 16 Mar - 22:15 | |
| Jeudi 15 mars et une journée innoubliable ..
Moi et qq amis ( dont ultralord ) avons pu assisté au concert a bruxelles du groupe de Nu métal Pleymo ...
En 1 mot : Magnifique ... j'ai aimé mais d'une force .
Si un jour vous avez l'occasion de les voirs n'hésiter pas ils en valent la peine.
Vive Pleymo ... Génération Hardcore ... prend la relève ! | |
|
| |
ragnarock
| |
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pleymo Dim 18 Mar - 13:15 | |
| Tu a l'aire detre trés fan et dommage pour moi je ne connais pas! et c'est pour ça que je vais te demandé: Est-ce que tu a un cite qui parle deux car peut etre que pour l'avenir je pourrais aimer ce groupe! _______________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pleymo Dim 18 Mar - 14:43 | |
| Oro je ne pense pas avoir ton adresse MSN donc envoier la moi je te ferai écouter c'est du bon ... Ragna, il faut bien que je fasse qqch pour que je sois unique mdr ... VIVE PLEYMO ! | |
|
| |
ultralord
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Ensival ( Verviers ) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Pleymo Lun 19 Mar - 1:40 | |
| Je confirme ce que mon cher ami Vano vient de dire VIVE PLEYMO !! Sincèrement on a passé une journée fabuleuse , le concert c'était de l'or !! Et comme Vano l'a dit , ils en valent la peine ;-) question ambiance ils ont fait fort !! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Pleymo Lun 19 Mar - 12:06 | |
| Peut-être mais ils sont loin d'égaler certains groupe niveau ambiance, à mon humble avis. J'ai eu la chance de voir U2 au Stade de France (80 000 place pour ceux qui connaissent pas) le 9 juillet 2005 et niveau ambiance c'est au dessus de tout croyez moi. Eux ils ont de l'expérience et du étier et c'est pas juste un phénomène de mode... C'est aussi valable pour des groupes comme Pink Floyd (rock un peu progressif), Red Hot Chili Peppers ( rock teinté de funk) ou encore mes dieux : Dream Theater (métal progressif) . | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Pleymo Lun 19 Mar - 13:03 | |
| En même temps pleymo est un groupe de metal francais, et leur notororiété dépasse difficilement l'europe ...
Vu qu'il parle en francais, ils ont difficile de passer nos frontières ( quoique tournée au japon ! ), mais je peux t'assurer que Pleymo c'est de la bombe ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Pleymo Lun 19 Mar - 13:13 | |
| J'en ai écouté un peu fut une temps (faut bien gouter avant de pouvoir dire si on aime ou pas) mais je dois dire qu'en général le new-métal ne m'emballe pas trop. Bon après tous les gouts sont dans la nature, chacun est libre d'aimer (ou pas) ce qu'il veut. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Pleymo Lun 19 Mar - 14:33 | |
| Exactement, et quand j'aurai le temps je vous ferai partager ma liste d'album, exclusivement ou presque de métal/rock .
Longue vie a la musique une des choses qui rende ma vie si passionnante et qui me rende unique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleymo | |
| |
|
| |
| Pleymo | |
|