Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

orochimaru49

2 participants
AuteurMessage
orochimaru49

orochimaru49

orochimaru49 Empty
MessageSujet: orochimaru49   orochimaru49 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Je vous avez promis une histoire je vous préviens cet histoire est terrible car je suis le descendant du premier ninja dit le tueur ! Cela était mon

père et je les tuer pendant la nuit du 29 janvier ! Tout le monde le craignait sauf moi Orochimaru, je ne vous dirais jamais mon nom car il

est significatif de haine et de peur ! Grasse à cette more subite je suis devenue le grand tueur II. J’avais à peut prés 1 000 000 000 hectare

mais cela ne me suffisais pas c’est pour cela que je lança plusieurs attaque contre mais allié qui n’était que ruine, mon empire s’agrandissait

du jour au lendemain et ma réputation évolué mai dans le sans contraire ! J’étais la crainte des villageois et je n’étais plus le tueur II

mais le monstre. C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que mon destin était le même que mon père, quelle horrible pensé moi qui ne

voulais que l’amour de mon peuple. Tout de suite je rendu les terre et l’argent pillé. Mon geste étais imparable je pris un vaisseaux qui

m’emmena directement sur la planète mère du système solaire .Je couru en direction du palais et je m’agenouilla devant l’empereur et m’excusa

de mais erreurs ! Ce-lui-ci me répondit que ce n’était pas grave et qu’il me donna une autre chance, la chance d’être aimé à nouveaux par un

nouveau peuple sur la planète qui ce nomma orochimaru49. Les années passais et je possédais déjà quatre planète une grande flotte et un peuple

heureux, et surtout une alliance l’A.M.I, vous qui m’encourager jour à prés jour ! Voila mon histoire j’espère qu’elle sera changera le regard qui

et sur moi.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano

orochimaru49 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49   orochimaru49 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:09

Un peu spécial comme histoire mais ça a son charme moi je dirai !!

bon oro Very Happy
https://ogame-ami.niceboard.com
orochimaru49

orochimaru49

orochimaru49 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49   orochimaru49 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11

lol! j'ai fais ça comme ça et j'aimais bien j'espere qu'elle sera vous plaire comme elle ma plue
Contenu sponsorisé

orochimaru49 Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49   orochimaru49 Icon_minitime

orochimaru49
Page 1 sur 1