Bon ben voilà je viens me présenter à mon tour (encore merci de m'avoir accepté).
Donc mon nom IG est Muad-Dib, mais mon vrai prénom c'est Ludo. Je suis originaire de la Nièvre (magny-cours ça devrait vous dire quelque chose ... ben c'est à 40 km ...).
J'ai bientôt 19 ans et je suis actuellement en première année de DUT (diplôme universitaire de technologie, ouah ça pète
) en informatique, à Clermont-Ferrand.
A part ça mes passions sont le sport, la musique et bien sûr faire la grosse chouillasse avec mes potes.
Pour ce qui est du sport j'ai fait 5 ans de basket et 3 ans de judo dans ma jeunesse et je fais du foot depuis 7 ans.
Pour la musique je joue de la batterie et j'ai joué des percussions aussi. J'aime beaucoup de choses, ça va du dub au jazz en passant par le ska, le reaggae, le rock, le métal ... tout ce qui est musical (donc pas de dance, de rap et de techno ... qui sont faits par des machines ...).
Voilà sinon quoi dire d'autre ... j'ai les cheveux courts, chatains et les yeux bleus, je fais 1m73 pour 65kg et je suis musclé assez sec (trop sec à mon gout, mais j'y travaille...).
J'oubliais : j'adore manger (Piros peu vous le confirmer, je suis un ogre et limite je perds du poids
).
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.