| Arrêt définitif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Dragon
| Sujet: Arrêt définitif Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Désolé de vous apprendre ça si brusquement, mais je songe arrêter Ogame prochainement. Je suis tanné de jouer à ça. Je joue à tous les jours depuis un an et je suis vraiment tanné alors si quelqu'un veut prendre mon compte qu'il me le dise, je vais lui donner le mot de passe en message privée, sinon je vais l'effacer la semaine prochaine. | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 1:55 | |
| Vrément, je suis triste vrément mais si telle est ton choix ! Tu a vrément réfléchie ? _____________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 3:24 | |
| ouais, j'ai longuement réfléchi, à vrai dire, en vérité, quand j'ai parti un autre compte dans le 45, c'est que je commençais à être tanné de mon autre compte et je me disais qu'en aillant un nouveau compte ça me stimulerais un peu, mais finalement, ça m'a tanné encore plus vite je crois. Alors, désolé, mais j'arrête, si vous voulez mon compte, dites moi le je vais vous le donner | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 14:42 | |
| Dacord sache que tu nous manquera et que si un jour il te venais de passer revient nous dire bonjour ! En ce qui concerne ton compte je crois savoir qui pourrais le récupérer ! Je me renseigne et je te dirai la réponse ? _______________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 14:51 | |
| j'ai trouvé quelqun donne moi ton mot de passe et je lui donerai? pour info il est 86eme sur l'univer 10 donc tu na pas avoir peur je te dit juste ça comme ça | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 21:34 | |
| à ce que j'ai pu voir ton ami a déjà pris mon compte Oro, alors je vous dit à tous adieu, je vais peut-être revenir de temps à autre, mais je ne pense pas venir souvent | |
|
| |
orochimaru49
| |
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 22:53 | |
| Je ne peux que te souhaiter bonne route dans ta vie | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt définitif Dim 1 Avr - 23:23 | |
| Je viens en retard, je m'excuse et je suis très triste que un de nos plus vieux membres prennent le large, mais sache que la vie IRl est bien plus importante.
Bon chemin King ...
bonne continuation de la part de moi et l'alliance et merci pour tout | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Arrêt définitif Mar 3 Avr - 2:11 | |
| je te souhaite une bonne continuation aussi, un peu tard certe mais ieu vaut tard que jamais! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt définitif Mar 3 Avr - 12:07 | |
| Encore un petit aurevoir mon ami ...
Bonne route ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt définitif | |
| |
|
| |
| Arrêt définitif | |
|