Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jecht16

2 participants
AuteurMessage
Jecht16

Jecht16

Jecht16 Empty
MessageSujet: Jecht16   Jecht16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Juste une petite presentation en tan que joueur exterieur de l'alliance E.U Wink Voila moi je suis un ado de 17 ans normal qui aime le foot, la moto... Je joue a ogame avec un pote depuis un petit moment sur d'autre Uni et depuis sur le 45 ou j'avance tout doucement...
Bravo au createur du forum qui a fait un travail tres complet, c'est super jolie (desole pour les accents et autres mais je tape sur un clavier americain et ca ils connaissent pas xD).
Bon jeu a cette alliance qui a l'air tres sympa Very Happy
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano

Jecht16 Empty
MessageSujet: Re: Jecht16   Jecht16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

C'est moi le créateur du forum ^^ J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rendre ça sympathique pour moi et mes membres chéris que j'aime plus que tout lol ...

Belle petite présentation je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu te plairas ici, et de plus j'adore le football, j'y joue d'ailleur Wink

J'espere que ton alliance rejoindra nos rangs car nous avons dans l'optique d'évolué, avec des gens aussi sympathique que toi ou jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com

Jecht16
Page 1 sur 1