01- Votre nom ingame : Hyuuga-Neji
02- Votre nombre de points :6100
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche 20 grand transporteur 50 chasseur leger 8 loud 8recycleur et 20 VB
04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. AVE il ny avé ocune entraide et une mauvaise ambience
05- Pourquoi avoir choisi l'A.M.I? cette guilde me plait car il y oré de lentraide et une bonne ambience, Ogame c o une guerre c un jeu
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? Non maleuresement
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? planete mere : 1:120:12 j né po de colonie car jme lé fé attaker par un gars dmon ancienne alliance seule ma planete metre peu resister
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? raider mais jve me mettre o mine
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'A.M.I ?mamuser et me fere des potes
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? Ui jaime bien le forum mais joré u peu de mal o debutr a lutiliser dsl^^
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ?bah sa depend le temps kil fo pour parler a mes potes les batmet et fere mes attak
12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des alliance ? Ui ac "euromain" ki mattakj toute mes colonies
voila j fini le questionnaire jespere vrement etre recu ici