| Demande d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Demande d'aide Dim 29 Avr - 22:48 | |
| Bonjours à tous, je voulais vous prévenir de la destruction de ma flotte ! Pour tout vous dire j'avais 115 vaisseaux et j'ai tout perdu à cause d'un joueur : HICHEM AO (3:57:10) Se joueur là n'arrête pas de m'attaquer, il ma détruit a peu prés 350 vaisseaux depuis un mois à hauteur de 15 attaques par semaine ! Vous allez me dire que c'est bien dommage mais là je vous demande votre aide pour aller attaquer se joueur qui me prend la tête en restant poli ! Merci de répondre ! _________________________________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 8:42 | |
| On pourrait connaitre sa defense?? est-il classé?? quel est sa flotte?? Mais aussi, très belle image de kakashi sensei^^ je suis daccord, il faut aller lui exploser le derriere pour rester poli | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 11:57 | |
| Faudrait que quelqu'un le sonde et poste le RE (si possible quelqu'un avec un bon niveau d'espionnage). Il serait aussi plus sûr de discuter de celà en partie privée, donc si vano passe par-là, un pitit déplacement de sujet stp. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 15:21 | |
| Je viens de le sonder avec 20 sondes qui ont toutes été détruites au passage ... Je précise que je suis niveau 8 en espionnage. Voilà le RE : Matières premières sur spell force (3,57,10) le 04-30 14:14:49 Métal : 530.833 Cristal : 743.550 Deutérium : 262.891 Energie : 6.951 Flotte
Petit transporteur 20 Grand transporteur 18 Chasseur léger 1.611 Croiseur 38 Vaisseau de bataille 352 Recycleur 101 Sonde espionnage 43 Bombardier 40 Satellite solaire 64 Destructeur 37 Traqueur 23 Défense
Lanceur de missiles 2.200 Artillerie laser légère 4.000 Artillerie laser lourde 180 Canon de Gauss 180 Artillerie à ions 50 Lanceur de plasma 60 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 26 Missile Interplanétaire 7 Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 23 Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 9 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12 Dépôt de ravitaillement 1 Silo de missiles 4 Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 12 Technologie Ions 7 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :59% Euh ben le gugus est classé 1080ème et voilà pour son alliance :Alliance mère21ème en points 24ème en vaisseaux 10ème en recherche
Centre de Formation I 76ème en points 108ème en vaisseaux 13ème en recherche
Centre de Fomation II158ème en points 191ème en vaisseau 50ème en recherche
| |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Ouille ça ve etre dure pour l'attaquer vrément dure pourkois ne pas fair un pacte de non agression avec leur alliance? ! Je propose juste comme ça pour éviter déventuelle destruction de vaisseaux ! Et merci pour le compliment sur mon sous speudo ____________________________________ Cordialement orochimaru 49 | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 17:22 | |
| Malheureusement je ne vois pas en quoi un PNA avec nous pourrait les intéresser, ils n'ont rien à craindre de nous, contrairement à l'inverse ... Je doute qu'ils accepteraient un quelconque pacte avec nous, au mieux un pacte commercial, qui sous-entendrait un PNA car ils n'auraient aucun avantage à piller des collaborateurs, mais encore une fois je ne pense vraiment pas qu'ils seraient intéressés ... | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 18:56 | |
| Tu ne m'avais pas dis que ca c'était arrangé avec ton "gugus", que vous vous etiez parler par message et qu'il t'avais dis qu'il ne t'attaquerait plus? | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 20:09 | |
| Il vient de m'envoyer un message IG : "tu es dans G1 et tu m'espionne en G3???? il doit avoir une bonne raison j'aimerais bien la connaitre" J'ai tout simplement répondu : "Il se trouve que tu as complètement détruit la petite flotte de l'un des membres de notre alliance, je t'ai donc sondé pour savoir à qui nous avions affaire, rien de plus." A suivre ... | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Demande d'aide Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Effectivement Oro il dit qu'il a réglé ça avec toi et que c'est fini... du coup il me demande ce que je veux moi ... Veux pas me faire attaquer Il me dit qu'il cherche des fournisseurs de deut donc je lui ai demandé si un PC serait envisageable... | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide Mer 2 Mai - 23:30 | |
| Désolé de cette longue absente mais le travail et l'école le sport et les femmes c'est pas facile à gérer ! Bon stop flood, parlons un peu du sujet : - J'espere que tout est regler avc le bonhomme qui t'attaque oro ( en passant par la merci a Muad qui fait très bien son rôle de négo ) - Un pacte de PNA n'est pas envisageable pour le moment ... - Un pacte commercial peut etre envisagé dans la mesure du cas ou l'histoire se déroulerai assez vite Voilàààà | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: Demande d'aide Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Oui en éffais tout c'est arranger même qu'il ma dit quelque conseil pour la suite des chose que je suis a lettre en ce moment désoler de ne pas avoir répondu plus vite mais tout comme Vano j'ai des lesson mai les femme ça non ^^. Mais merci quand même pour tout se que vous avez fait ________________________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide | |
| |
|
| |
| Demande d'aide | |
|