Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)

+6
cheparde
cosmiss
Les Mugiwara
Muad-Dib
Vano
Cirana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cirana

Cirana

Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

lol! Elle est sure ta colo (je me permet de te tutoyer bien sur Smile) je veux pas perdre mes 500 000 cristal pour l'instant?! j'y tiens Wink lol!
Aller je vais te faire confiance Wink je les envoye dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Trop sympas notre sympatisant YODA Very Happy

J'espere que t'aura ta propu 7 cirana Smile
https://ogame-ami.niceboard.com
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:37

Cirana j'ai commencé à recevoir ta marchandise et je la met au chaud...
Dis moi quand tu la veux car je devrais faire revenir une partie de ma flotte de G5 pour te livrer... à moins que je consomme tes ressources en G7 (t'inquiètes, bien évidemment si je fais ça c'est que j'ai la même quantité à ta dispo en G5)... bref préviens-moi pour que je sache quand te les livrer !
Regardes dans ta liste "ami" IG je t'ai fait une demande, de manière à voir quand tu es connectée !

Bon jeu à tous....
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

Oulà il a pas l'air tout net ce banquier !!!

Sinon s'il y a des gens qui peuvent m'envoyer un peu de cristal svp ... il me manque 200k pour faire une usine de nanite et j'ai assez de métal en stock pour lancer donc ça fait beaucoup et je stresse de me le faire piquer...

Donc l plus rapidement j'ai le cricri le plus rapidement je lance la nanite et on en parle plus...

Je rembourse illico ensuite, c'est juste pour gagner un temps précieux pendant lequel je n'aurai plus à esquiver sans cesse en envoyant tout mon stock de ressources se ballader ...
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:36

Muad Dib dis moi où il te les faut des 200 k cri ! IG si tu veux ! Et t'inquiètes pour le banquier, il a toujours plusieurs millions de construction en cours au cas où (plus de 16.000.000 en ce moment ! lol! )

Et 200 k deut partis chez ce cher Muad'Dib !
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

Merci à Grag, la Nanite est lancée ! Smile
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

De rien, c'est un plaisir d'aider !
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29

Les dons peuvent reprendre Smile Ma propulsion niveau 7 est lancé Smile Very Happy drunken
Grâce Gragtenira, merci encore a lui Smile
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:53

De rien, j'ai rien fait à part du gardiennage et une livraison !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

Faut pas faire son modeste Very Happy tu l'as bien aidé Grag Very Happy
Les Mugiwara

Les Mugiwara

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Pour relancer le compte du joueur "a prendre" (je m'occupe de son compte) il me faudrai du metal et du cristal parce que sa defense est HS et sa flotte dans l'autre monde, donc si vos pourrez maidez a le relancer
Sa PM est en X:xXx:X
Merci a tous
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Fais d'abord de la déf (beaucoup) avant de faire une flotte...

Je dirais même qu'il vaudrait mieux ne faire que de la déf et laisser la personne qui reprendra le compte choisir pour la flotte.

J'envoie du métal sur la PM.

EDIT : Deux colis sont partis pour un tout de 180k de métal, de quoi faire un tout petit peu de déf, mais si tout le monde s'y met ça devrait pouvoir blinder la PM de déf.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

Je t'envoie des ressources dès que possible Youdaime.

Tu as ce compte çi a présent, change ' a prendre ' par ton nom, et ton ancien compte tu y inscrit ' a prendre ' si après une semaine, il n'y a pas de preneur, supprime le Smile
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

1 001 916 de métal sont en route ainsi que 88 000 de cristal.
Fais-en bonne usage Wink
orochimaru49

orochimaru49

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

Bonjour en se moment je refait toute ma déffensse et j'aurais besoin de métal et cristal mais j'ai rien en échange !
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Pas de problème pour çà Wink dès ressource seront envoyé dès demain.
Dit moi sur quel coordonnée tu les veux.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:48, édité 1 fois
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Je pense qu'il faudra que tu attendes un peu Oro, ici on aide un peu youdaime, il faudra patienté, c'est pas facile d'envoyer des ressources a toute les personnes de l'alliance, j'envoie aujuord'hui a youdaime, demain je fais le max pour toi.
orochimaru49

orochimaru49

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Oui, il n'y a pas de probleme temps que j'en ai ^^ sinon mais coordnée sont 3:41:9 mais prenez tout vôtre temps
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

C'est qu'un avis d'une personne extérieure, mais vous ne devriez pas investir autant sur un compte qui ne sera peut-être pas repris....
Envoyez plutôt vos précieuses ressources à vos joueurs qui en ont besoins, ne serait-ce que pour augmenter défenses, mais surtout technologie (un meilleur placement que les déf) et bâtiments (idem).

Par contre, je connais un joueur des SG-C qui recherche un compte suite à un blocage, si vous le permettez je le mets en rapport avec vous....
Dites-moi ici ou IG si c'est OK, en lui demandant de vous rejoindre en contrepartie, c'est à vous de voir !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

J'ai un compte de 20k de points ( celui d'ultralord ) que je peux leguer ... mais bon 20k de point c'est pas énorme, puis je voudrai que le compte reste A.M.I et ne quitte pas l'alliance ...
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Il peut toujours nous contacter ... On verra avec lui ensuite.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

J'ai déposé un message dans ce sens sur leur forum, avec votre lien forum et vos noms Muad et Vano !
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

Faudra surtout qu'il voit avec Vano, je m'absente dans 30 minutes jusqu'à jeudi soir ...

J'en profite pour vous souhaiter à tous un très bon début de semaine, moi je vais aller voir certains de mes dieux ...
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

Bon séjour je sais pas où, à bientôt !
orochimaru49

orochimaru49

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

Bonjours a vous tousse je reviend pour la proposition qui avez été faite ! car je voudrais a peut prés 50 000 de métal et 50 000 de cristal le probleme étant que je n'ai rien en échange ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)   Dons de Cristal (et de deutérium si besoin) - Page 3 Icon_minitime

Dons de Cristal (et de deutérium si besoin)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant