| Rang pas à jour, pas bien Vano !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muad-Dib
| Sujet: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Sam 5 Mai - 0:18 | |
| Ouais alors là c'est quoi ce b+#d~l ? (censuré car y'a des jeunes ici) Au-dessus de 50.000 points c'est capt'ain et je suis que lieut' alors ça va pas du tout Vano j'suis pas content. | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Sam 5 Mai - 13:29 | |
| Je suis d'accord!!! Moi ca a été fait mais il a pas si lontemps j'était pareille que toi ^^ Les mises a jours laissent a désirées !!! Ralala tu dois pas t'ennuyer ave toutes tes femmes | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Sam 5 Mai - 18:34 | |
| Moi il doit bien m'aimer car j'etait sergent avant même d'y être Donc vous gronder pas mon fondateur préférer !! Vive Vano _____________________________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Dim 6 Mai - 11:30 | |
| Pour l instant je pence qu il va faloir se debrouiller sens lui, sa fait une semaine a peut pres qu il n est pas trop la, il doit surement avoir des chose tres importante a faire IRL on est de grande personne, puit quand il reviendra on se vangeras comme tout bon Ogamien ^^ | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Dim 6 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Dim 6 Mai - 15:51 | |
| En plus il sera pas trop dur a trouver il a mis toutes ses coordonne dans mon poste sur la repartition des AMI ^^ | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Dim 6 Mai - 17:09 | |
| Bande de lache aucune compréhesion envers votre fondateur préféré Je suis de retour pour remettre de l'ordre dans l'alliance, veuillez m'excuser j'ai eue l'école, et juste après j'avais le boulot, et encore après le football, donc croyez moi j'avais pas bcp de temps, mais mnt j'ai plus de copine ( et oui ... une fondateur sexy de libre ), j'ai fini de travaillé et la saison de football s'achève donc ne vous inquietez pas je suis de retour pour votre plus grand plaisir Puis vous avez de la chance d'avoir un fondateur qui aime le flood et qui vous laisse floodez dans les limites du raisonnable bande de moches Je vous aime tous Vive l'A.M.I | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! Dim 6 Mai - 17:48 | |
| Notre fondateur est de retour, chouette, il est libre en plus hum ... Nous aussi on t'aime Vano, notre fondateur international | |
|
| |
Muad-Dib
| |
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang pas à jour, pas bien Vano !! | |
| |
|
| |
| Rang pas à jour, pas bien Vano !! | |
|