bonjour mon pseudo est darkben35 g 5900 points et 2 colonnies g trouvé votre alliance en faisant une recherche et g vu ke vous etiez bien placé au classement et avec vos conditions de recrutement g voulu tenté ma chance etant très motivé je souhaite intégré votre alliance mais je ne peu me connecter ke le mercredi et le weekend j espère ke sa ne fera pa obstacle a mon intégration dan la team merci
cosmiss
Sujet: Re: candidature Ven 11 Mai - 22:11
Pour le moment il y a une questionnaire en post-it si tu pouvais le remplir ... Apres on étudiera mieux ta candidature. Voila, a bientot
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 22:03
Salutation darkben,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je te conseille de completer le questionnaire de candidature en post it
Merci
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 18:46
01- Votre nom ingame :darkben35 02- Votre nombre de points :6651 03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche:je ne sui pas classé 04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci:les bse;c moi qui l avai creer et je l ai laisser pour trouver une alliance plus forte et avec plus de membre 05- Pourquoi avoir choisi l'A.M.I?:j ai choisi l'A.M.I parce que vous ete bien placé 06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Non 07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? Galaxie 8 As-tu des lunes? Non 08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? Farmer 09- Quels sont tes objectifs perso ? devenir fort dan le jeu et pouvoir devenir raideur Et au sein de l'A.M.I ?J espère pouvoir contribuer a la montée au classement de la team 10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ?oui aussi souvent que je serai connecté je passerai sur le forum et ne vou inquiéter pa je sui a fond dan le jeu donc je ferai tou ce que je pourrai pour la team 11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ?en moyenne 30 min voir 1h ou plus(mai je ne peu me connecter ke le lundi le mercredi et le week end) 12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des alliance ?non aucun pour l'instant
Vano Admin
Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 18:48
Pas besoin d'un nouveau sujet pour répondre au questionnaire darben
Je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance, tu m'as l'air motivé ...
J'attends l'avis des autres membres
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 19:29
Si j'ai mon mot a dire, je ne dirais qu'une chose : "bienvenue parmis nous"
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 20:34
Aucune objection Bienvenue
cosmiss
Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 21:20
Pas contre non plus, bienvenue.
King Dragon
Sujet: Re: candidature Mar 15 Mai - 7:03
suivons dans la même lignée, bienvenue
Vano Admin
Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 0:16
Je pense qu'il y a assez de votes favorable a ton entrée !
Sois la bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1