| ENCORE UNE DEFAITE -____-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 10:46 | |
| Je me suis fait encore attaquer par le classé 400° et quelque cette nuit j'en est plus que assez, je pense areter ogame mais je voudrais votre avis sur la question Bon en contrepartis j'ai une lune mais on peut les detruire facilement c'est sa qui est chiant | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Attends mec t'as une lune rien qu'avec ça en temps de guerre tu peux obtenir des infos super importantes et donc être méga utile à l'alliance. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 12:37 | |
| Non il ne faut pas arreter, personnellement, j'ai subit des attaques ou j'ai perdu plus de 100.000 points dans l'univers 14 et je suis toujours revenu, ne baisse pas les bras et bat toi ! fait bouger ta flotte le plus possible et essaie d'avoir le moins de ressources a quai, c'est tout ce que tu peux faire.
Autres possibilités, avec l'aide de Muad et la mienne tu peux entreprendre des négociations pour un cessez le feu.
Donne nous des informations complémentaire, du style son nom, son alliance, leur classement, etc ... | |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 15:13 | |
| Il a une colonie en 1:116:8 il sapelle ellano AO il est classé 248° -____-' Yondaime hogake est mon nouveau nom^^ Finalement je continue Ogamr uniquement parce que j'ai eu une lune^^ | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 16:58 | |
| Préviens nous si il t'attaque sous peu. Bonne initiative de continuer le combat ! ce n'est pas une défaite, c'est la loi du jeu, ne t'en fait pas, toi même tu feras du dégat a d'autres personne | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 17:08 | |
| Ouais sauf que les gars que j'attaque ont 0 flotte lui ac sa lune sa flotte est arrivé juste apres qe l minne arrive pour recycler tout, du coup j'ai plus de flotte | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 17:12 | |
| La flotte ça se refait, moi je n'avais plus rien non plus, et on m'a recyclé il y a 1 mois environs, je viens seulement de reconstruire ma tite flotte ! courage | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 17:33 | |
| Tu verras, en progressant ça va commencer à t'intéresser de recycler des flottes : la flotte est plus petite que la tienne qui ne risque donc rien et en plus des ressources accessoirement piquées et d'avoir démoli la flotte ennemie tu la recycle pour chopper encore plus de ressources ... tiercé gagnant, bingo quoi ! | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 20:20 | |
| Ouais j'avais deja commencer a le faire sur des transporteur et des chasseurs^^ J'envoyer 2 sonde en attak pour creer un champ de debris et juste apres avoir envoyé mon attaque mon recyclage part, comme sa suis le seul a pouvoir recycler | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' Sam 19 Mai - 22:32 | |
| Et ben voilà, écoute bien muad il a l'air bien au courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UNE DEFAITE -____-' | |
| |
|
| |
| ENCORE UNE DEFAITE -____-' | |
|