| La tronche du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muad-Dib
| Sujet: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 11:12 | |
| Juste un petit post pour dire que j'ime bien la nouvelle tête de notre fofo, mis à part les "boutons" des parties que je trouve moches et en plus on voit pas trop la différence entre quand y'a un nouveau post et quand y'en a pas. Et comme ils sont tous petits (plus petits que ceux d'avant) ben ça a resserré toutes les lignes et je trouve que ça nuit à la lisibilité, c'est moins espacé donc ça fait trop chargé. Voilà, juste mon avis. | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| Moi je disais rien mais c'est vrai que qu'on ne vois pas trop quand il y a des nouveaux messages, autrement ca va quand même. | |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 12:56 | |
| Moi je trouve que la couleur est genialle et pour la lisibilité je trouve sa comme avant suffi de pas regarder les bouton mais si ya marquer "Aujourdhui a Xhxx de ...." Enfin ce n'est que mon avis sa n'angage que moi | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 13:59 | |
| Ouais mais c'est beaucoup plus simple et plus rapide de regarder les boutons quand ceux-ci sont lisibles ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 17:24 | |
| Muad Dib si tu veux un beau forum comme exemple -en dehors du notre que tu connais déjà- je te conseille celui des Ghost-Riders, il est très beau à mon gout et très lisible. Tu a raison pour les bouton ceux-ci nous les avons eu sur un autre forum ils ne sont pas terribles au niveau de la visibilité (en revanche les nouveaux de la Yoda le sont parfaitement). | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La tronche du forum. Jeu 21 Juin - 23:58 | |
| Je remédie à ça dans un futur assez proche, mais je trouve que le forum donne encore mieux comme ça moi, j'aime l'effet black ...
Si quelqu'un a des suggestions, moi je suis preneur ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 0:21 | |
| L'effet "black" comme tu dis est du meilleur effet, c'est indéniable ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 12:16 | |
| Juste des boutons un petit peu plus différents entre eux pour savoir quand nouveau message ou pas... Et pis pourquoi pas un chouya plus gros histoire d'espacer les lignes dans les sous-catégories mais c'est pas le plus important. Je commence à m'habituer mine de rien, mais quand on est fatigué on voit pas trop la différence de couleur ... | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 13:20 | |
| Je vais rapidement remédier à la question des boutons, j'ai déjà instauré quelques trucs de plus sur le forum, et j'aime beaucoup l'effet black ça déchire.
Si quelqu'un a des suggestions à propos des boutons, faites en part, je vous en prie. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 13:28 | |
| Ceux des outils de modération et ceux des threads vérouillés sont cools. | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Oui, il sont pas mal ceux que tu cite Muad je les ai déja vue ! Mais la la présentation ne me choque pas et je vois mieux quand t'on a un message on va dire que je contredit tiout le monde ^^ | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: La tronche du forum. Ven 22 Juin - 20:47 | |
| Ben moi comme oro, je voix mieux quand on a écrit un message et j'aime bien la taille ...
Mais faut bien faire au gout de tout le monde ^^ | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La tronche du forum. Dim 24 Juin - 17:58 | |
| Oui on devrais proposer différent style ( les montrés en photos ), et enssuite fair un vôte pour voir celui qui serai le mieu pour nous | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: La tronche du forum. Dim 24 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: La tronche du forum. Dim 24 Juin - 18:25 | |
| je vais éssayer de m'en occuper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tronche du forum. | |
| |
|
| |
| La tronche du forum. | |
|