| FitzChevalerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FitzChevalerie
| Sujet: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 1:14 | |
| Salut à tous nobles AMIs !
Je me présente, Gragtenira, diplomate des YODA_AO, Alliance qui compte actuellement 20 membres, 59ème en points, 67ème en flotte, 33ème en recherche actuellement.
Perso j'ai découvert OGame en janvier et j'ai commencé d'abord univers17 pour venir ensuite dans celui-ci fin janvier car j'y avais un ami, j'ai d'ailleurs entrainé deux joueurs de l'uni17 avec moi ! Je suis minier-offensif.
IRL c'est Lionel, passionné par le fantastique et la science-fiction, que ce soit à l'écran ou en lecture -j'ai des centaines de livre du genre!-, marié, 4 animaux (1 chat persan, 1 labrador, 1 lapin extra-nain tête de lion et un hamster chinois). Je suis en train de créer une entreprise, auparavant cadre commercial dans le mobilier de bureau, formation gestion d'entreprise.
J'aime bien la rigolade, certains ici le confirmeront, mais je peux devenir désagréable si quelqu'un s'attaque à moi ou à quelqu'un de mon alliance, d'une alliance alliée, voir quelqu'un avec qui je m'entends bien tout simplement.
Je suis à votre écoute pour toute question, je vais pas vous écrire un roman....
A j'oubliais, je n'ai qu'une parole et ne supporte pas que quelqu'un ne tienne pas la sienne... un effet pervers de ma deuxième vie peut-être, je suis officier de réserve dans le génie !
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 11:53 | |
| Bonjour à vous mon capitaine ! Je voulais te demander si, faisant partie de l'armée, tu connaissais l'alphabet radio mais comme google et wikipedia sont mes amis ... Tu as surement du voir ça en voyant le nom de mes planètes ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Bien sûr je le connais, c'est de l'humour ? C'est l'alphabet international et non militaire, celui utilisé par les aviateurs notamment, ou les bateaux. Alpha, bravo, charlie, delta, echo, foxtrot, golf, hotel, india, juliet, kilo, lima, mike, november, oscar, papa, quebec, roméo, sierra, tango, uniform, victor, whiky, x-ray, yankee et zooloo. Peut-être l'orthographe n'est pas bonne, mais c'est ça ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 12:16 | |
| 26/26 !!! Non c'était pô de l'humour c'est que mon prédécesseur avait appelé ses planètes avec le début de l'alphabet et je savais pas comment désigner cet alphabet... Mais maintenant que je sais héhé. C'est pas utilisé par l'armée ça ? Alpha Tango Charlie vous me recevez ? ( <== un smiley spécial Sir Phi !!!) | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 12:22 | |
| Si, c'est l'alphabet utilisé dans l'armée, mais je voulais juste te signaler que c'était l'alphabet international et non militaire, en fait, tout le monde l'utilise, quelque soit la langue et l'application, comme cela tout le monde comprend ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 13:09 | |
| Je viens d'aller voir, je ne le savais pas, je croyais que tout le monde utilisait le même... J'ai appris quelque chose grâce à toi, merci ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 13:48 | |
| A ton service. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 17:07 | |
| Belle présentation grag | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FitzChevalerie Sam 23 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Dim 24 Juin - 0:39 | |
| Elle n'a rien d'extraodinaire, c'est une présentation succinte, voilà tout, nous apprendrons à nous connaître.... | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FitzChevalerie Dim 24 Juin - 3:03 | |
| Juste qu'elle est pas mal ta présentation plus longues que celle des autres ... Et surtout plus fournie | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: FitzChevalerie Mar 26 Juin - 4:27 | |
| Bien le bonjour et soit la bienvenu | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Le bienvenu s'il te plait, merci à toi Roi des Dragons ! | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: FitzChevalerie Mar 26 Juin - 22:24 | |
| Excuse moi si la réponse a été tardive, mais j'étais en plein déménagement IRL donc je ne pouvais plus me connecté. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Mar 26 Juin - 23:16 | |
| Pas de soucis, je le savais, c'est simplement que je suis pas une fille ! | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: FitzChevalerie Mer 27 Juin - 7:26 | |
| Désolé, je pensais que oui LOL, non c'est une farce, j'ai juste pas fait attention et je m'en excuse humblement | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Ven 6 Juil - 20:29 | |
| A tous,
Je prends le pseudo que j'aurais toujours du avoir..... certains ici dans l'alliance AMI reconnaitront d'où vient ce nom.... Mes planètes portaient déjà les bons noms, il ne manquait que le pseudo ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Dim 8 Juil - 14:09 | |
| M'en fouts je continuerai à t'appeler graguinou ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Dim 8 Juil - 14:57 | |
| Et moi je te pêtes la gueule avec mes EDLM dès que je les ai ! ^^ Au fait, tu n'aurais pas du cristal... Cirana m'a super dépanné de presque 2.000.000, grâce à elle et Lazy j'y suis presque...
Evidemment je rends tout...manque du deuté aussi ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: FitzChevalerie Dim 8 Juil - 15:11 | |
| Dsl mais pas de ressources en ce moment (cf "raids"). Et j'ai dépensé toutes les ressources de Vano (que je sitte) en défense ... trop tard ... | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: FitzChevalerie Lun 9 Juil - 1:00 | |
| pour ceux qui ne savent pas d'ou il viend ton nouveau pseudo, peux-tu nous l'expliqué? | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: FitzChevalerie Lun 9 Juil - 1:34 | |
| Je sais que certains d'entre vous le savent déjà... J'ai étudié vos "CV" dans les différents parties de votre forum ! Pour ceux qui ne sont pas férus de lecture dite "Fantasy" (genre Le Seigneur de Anneaux...), FitzChevalerie est le héros d'une saga de Robbin Hobb, femme écrivain qui rencontre un certain succés en ce moment ! Cette saga de 13 tomes raconte comment la vie de Fitz, héritier légitime du Royaume des Six-Duchés, capitale Castelcerf (le nom de ma PM depuis toujours ), mais batard, aurait pu être simple, mais ne l'ai pas du tout. Je ne dévoilerai rien mais sachez juste qu'on y rencontre des personnes avec des pouvoirs un peu hors normes (à commencer par les siens) et même des dragons de 2 types complétement différents ! Cette aventure est aujourd'hui terminée. Une deuxième saga est en cours "Les aventuriers de la Mer" actuellement tome 7 (après demain je vais l'acheter), histoire parallèle avec des personnages en commun et bien sur les références puisque les deux sagas se passent dans le même monde... Un chef d'oeuvre à mon sens, bourré de rebondissements, d'aventures et de sentiments... J'espère que cela te suffira, je pourrais écrire des pages sur le sujet King Dragon ! | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: FitzChevalerie Lun 9 Juil - 15:41 | |
| Celà me suffit amplement merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FitzChevalerie | |
| |
|
| |