| Seigneur du chaos | |
|
+3Vano Muad-Dib Seigneur du Chaos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur du Chaos
| Sujet: Seigneur du chaos Sam 30 Juin - 14:22 | |
| Bon je me presente je suis seigneur du chaos et grace à votre alliance et a grag j'ai pu reprendre le compte de ultralord on a bloqué mon ancien compte parce que on m'a prété beaucoup de ressources pour que je puisse faire la techno graviton bien sur j'allais les rembourser. Mais le moderateur de l'univer a considéré comme un push donc il m'a bloqué jusqu'en 2034 Alors moi je sui plutot minier et defensif . J'aime choisir une grande planete pour la transformer en bounker infranchissable et dès que je suis assez evolué je commence à faire de la flotte et raider. Sinon IRL, je m'appelle Cédric et je vais avoir 16 en aout . J'habite en Suisse . J'adore ts se qui est multimedia et j'adore aussi le sport styl skash et tennis Je crois que j'ai tt dis si vous avez d'autre question n 'hesité pas a me les poser | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Sam 30 Juin - 14:42 | |
| Ah ben jusqu'en 2034 ça risque de faire long ! Bien venu ami suisse ! On avait des belges, des français mais pas des suisses ! Manque plus qu'un québecquois et on a de tout ! J'espère que tu retrouveras vite ton niveau. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Sam 30 Juin - 19:27 | |
| On a un quebecquois, King dragon muad' ! Mdr Bonne présentation, un suisse ça fait pas de tort ! J'espere que tu monteras vite le compte et que tu deviendras un grand dans l'A.M.I | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Sam 30 Juin - 23:38 | |
| bonne intégration dans notre allience qui est aussi la tien. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 1:39 | |
| Seigneur du Chaos, Merci pour ta présentation. Soit digne de la confiance des A.M.Is, en t'amenant à eux je suis responsable, donc tu as une responsabilité supplémentaire et moi aussi d'ailleurs. Sans compter les relations croisées avec ton ancienne alliance SG-C ! Bon jeu à toi, tu es entre de bonnes mains ! Cordialement. | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue parmit nous et surtout bon jeux ! | |
|
| |
Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 18:47 | |
| Ok grag fais moi confiance et merci pour votre acceuil | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 21:19 | |
| Et moi, on m'oubli Muad, je te signale que moi je suis un québecois. Franchement là Muad je suis vraiment déçu. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 21:43 | |
| Tu vas pas pleurer parce qu'il a oublier que t'était quebecquoi kingounet Encore la bienvenue à toi seigneur, sois ici chez toi a présent | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 21:46 | |
| J'y peux rien y'a pas la localisation en dessous des avatars ici ... désolé mais je regarde pas tous les jours les profils donc me souviens pas de tout ... | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Dim 1 Juil - 23:23 | |
| c'est pas grave hein muad' Puis de toute façon, nous manque aussi un luxembourgeois | |
|
| |
FitzChevalerie
| |
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Seigneur du chaos Lun 2 Juil - 13:01 | |
| Je vais le recruter, en plus j'habite même pas à une heure de la frontière belgo-luxembourgeoise donc autant lui rendre visite mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur du chaos | |
| |
|
| |
| Seigneur du chaos | |
|