| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juil - 18:11 | |
| Faut dire que ça fait pas mal de temps qu'elle y est la faut et personne n'a jamais rien vu Et puis je la referais quand je rentrerais de vacances car la pas la tête de faire la retouche ! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juil - 23:51 | |
| Ben tu voix, tu fais déjà des efforts !
BOn stop au flood, c'est cloud qui répond a présent | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Mer 25 Juil - 1:07 | |
| bon d'accord mais pour mes fautes je ne promet rien.Mes anciens allience bien quebeka il s'on presque reusis a me raider mais j'ai survie (Je pence qu'il planifie m'attaquer mais quand je ne le sais pas) mon autre alience est pas vraiment un probleme ses just qu'elle fais absolument rien pour moi 1 detaille que j'ai oublier de preciser l'alience spetial m'on attaquer plusieur fois mais just pour mes resources et d autre personne aussi et j'ai pas de problem avec aucun joueur pour la chance sa ne me derange pas je suis pret quand vous vouler signer :cloud | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature Mer 25 Juil - 14:11 | |
| - cloud a écrit:
- quebeka il s'on presque reusis a me raider mais j'ai survie (Je pence qu'il planifie m'attaquer mais quand je ne le sais pas)
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ... le début de l'histoire ça dit quoi ? | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 25 Juil - 16:01 | |
| Ca reste fort indéscis tout de même cloud ... Pourquoi tu ne prends pas tout depuis le début et expliquer bien clairement ton parcours, pour nous tu comprends, on doit être sure de qui rentre dans l'alliance ... | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Juil - 1:07 | |
| bien je me suis inscrit a quebeka pour de l'aide et il m'on aider seulement le fondateeur de quebeka c'est fais attaquer il a dit depuis que cloud c'est inscrit je me suis fais attaquer et a cause de ca j ai été viré de l'alience et il m'on attaquer et presque raider et je crois qu'il planifie une attaque | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Juil - 1:16 | |
| Tu crois qu'il planifie mais quesqu'y te fait croire ça ? Et ton alliance la quebeka c'est n'importe coi ! Mais j'ai une question qui me trote combien a tu de poin vrément ? Et comment évolue tu ? Voila mes question ! Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Juil - 6:23 | |
| 11,939 point et coment j'evolue bien ci j ai bien compris bien j'evolue en mine je monte mes niveau des mine et je me sert de ca pour construire mes vaiseua et laboratoire aussi mes colonie aide a cela j'espere avoir repondue a ta question orochimaru49 signer cloud | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Juil - 14:54 | |
| Oui, tu à répondu en quellque sorte à ma question ! Mais tu na pas répondu a une ! Comment savoir que ton ancienent alliance planifie une attaque contre toi ? | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Juil - 18:07 | |
| Pas très très préscis dans tes réponses cloud, es tu vraiment motiver pour rejoindre notre alliance ? personnellement j'étais prêt a te donner un essai, mais j'ai pas l'impression que tu sois motivé pour nous accompagner sur notre route ... Prouve moi que j'ai tort ... | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 0:33 | |
| ok bon bien je ne sais pas ci mon anciene aliance va m'attaquer mais je pence que oui a cause que ci il on eseyer de me raider une fois je suis sur qu'il vont recomencer en plus j'ai un ami dans quebeka il ma dit qu'il planifie de me raider et peux de temps apres il m'on attaquer pour la premiere fois quelque jous plus tard il ma prevenu qu'il vont petetre m'attaquer de nouveau c'est pour ca que je pence qu'il vont m'attaquer d'autre question ?? | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 1:23 | |
| Dacord, je comprend ! Mais qui ta virer de cette alliance le Fondateur ou est ce qu'il y a eu un vôte avant ça ?
Car je comprend toujours pas ! Il t'on virer combien de temps aprés ton adhésion ? | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 15:16 | |
| adhésion ? c'est le fondateur en persone qui ma virer pas de vote ou quelque chose du genre et combien de temps bien ca fais environ 4 ou 5 mois apeux pres mais apres mon adhésion???????? | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 15:30 | |
| oui adhésion le moment ou tu est rentré dans l'alliance | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 19:12 | |
| Dès l'instant ou tu es rentré dans l'alliance Cloud, et belle effort d'orthogaphe, continue encore | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 21:17 | |
| merci du compliment vano bien je me suis inscrit a quebeka et je me suis fais vire quelque mois plus tard combien exactement je ne sais pas a peu pres 4 a 5 mois apres il m'on renvoyer | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 21:19 | |
| et après autant de temps, tu restes avec 12000 points au compteur ? | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 22:26 | |
| Sans avoir vu ta réponse Vano j'allais faire la même réflexion !! | |
|
| |
piros
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 2:18 | |
| cloud moi je vouler savoir combien de ressource tu as et combien de planete tu as colonisé?et si tu as plusieur planete pourquoi tu ne sauve pas tes ressource en les transferant d'une planete a une autre??et si tu en a qu'une purquoi tu n'en a pas coloniser une depuis le temps ??? car ton histoire avec ton ancienne alliance est plutot louche et je commence penser la meme chose que les autre membre : tu n'est pas tres motiver et tu as juste besoinde nous pour disuader les raider. | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 5:02 | |
| en partie c'est certain quand tu est dans s'une ali c'est pour plusieur raison moi c'est la protection et aider mes acolite dans mon alience avec des echange de resource et tout entoucas pour repondre a tes question combien de resource que j ai bien par heure metal =4,662 cristal =2,324 deuterium =1256 J'ai coloniser deux planet et oui je transporte des resource d'une planet a une autre c'est meme pour ca que j'ai coloniser une planet mercy des question entoucas just dire c'est votre ali vous savez ce que vous vouler je respecterais votre chois de m'acepter ou non merci signer cloud en pasant mes point c'est plus 11,363 c'est maintenent 12,606 | |
|
| |
cloud
| |
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 12:09 | |
| Si tu vois une flotte arriver préviens-nous, nous pourrions connaitre quelques gens qui se feraient un plaisir de recycler tout ça. | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 20:27 | |
| Désolé de pas pouvoir vous aider mes AMIs ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 20:39 | |
| Nous aussi nous en sommes désolés Fitz ! Mais ne t'inquiètes pas on va se faire ça bien sur SC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|