| MOBILISATION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 17:13 | |
| A mes membres, Voici un bon mois que nous sommes alliés avec les YODA_AO, alliance, que vous savez sans doute tous, étant une des plus respectées et des plus amicales de cet univers. Seulement voilà, il y a deux jours de celà, 7 joueurs de leur alliance, ont été bloqué pour Sitting. Voici l'histoire, Fitz que tout le monde connait chez nous, à sitté plusieurs comptes pour que les membres de l'alliance ne perdent pas trop de points. Un opérateur passant par là, à reconnu la même adresse IP sur les 7 comptes et directement à bloqué les comptes ! Dans les négociations qui suivirent, fitz se fait traiter de tricheurs ! je suis plus qu'indigner devant la façon dont les opé et modé réagissent, se prenant pour dieu ou je ne sais qui. Je voudrai que vous postiez ici tous vos messages de soutiens, et j'attend de vous que vous me suiviez si jamais des mesures sont prises, par exemple sur le forum officiel. L'A.M.I ne laissera pas tomber les YODA ! Adresse pour tout savoir : http://yoda-ao.hightoxic.com/Secteur-Externe-c1/Espace-TENSIONS-f28/ECHANGES-SUR-FORUM-OFFICIEL-t217.htm | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| Bin justement Muad' et moi hier on cherchait ou ca se passait sur le forum officiel et on a pas trouvé, donc si on peut avoir un lien ou l'endroit ou s'est j'aimerais bien pour aller voir ce qu'il s'y dis. Et je souhaite bonne chance a toute leur alliance !! Et puis pour les opé !!! (oups j'ai rien di pour le lien je vois que Vano l'a mis dsl ^^) | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 17:19 | |
| Tricheurs ça va loin quand même franchement ! Il ne fesais rien de male pourtemps !
J'espere que tout se passera bien pour toi Fitz Et pour ton alliance ! Et Vano si cela doit aller sur le forum officielle je suiverais mais donne nous le liens ou tou cela se passe j'aimerais bien alez jeter un oeuil !
Bon et encore bonne chansse pour les négossiation, car franchement vous aite des super AMI !
Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 17:33 | |
| Tout d'abord merci à vous ! Le lien que Vano vous a donné vous emmenera tout de suites aux explications.... Le modo a bloqué 3 fois les discussions, donc sur forum officiel vous pouvez rien rajouter ! C'était dans http://board.ogame.fr/board.php?boardid=43 topics, le premier signé Phéonix ! A plus... et encore merci les amis ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| La lutte continue !!! Sérieux c'est vraiment des cons les modos !!! Ils se prennent pas pour n'importe qui ... | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 23:50 | |
| je ne trouve rien de mal à sitter un compte qu'est-ce que ça change si il n'y a pas d'échange entre eux? En tout cas, courage les Yodas, on est avec vous. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION Jeu 26 Juil - 23:56 | |
| Ils disent qu'on fait évoluer le compte et donc prendre de l'avance alors que le joueur n'est pas présent ... si il savait avc moi et muad' ... toute façon je m'en pouet parce que je connais bien super cyril l'autre opérateur, mais il peut rien pour les YODA ... | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 1:21 | |
| Snifff, quelle histoire triste ! J'ai mobliser une alliance plutot bien classer dans l'univers 10 et un copain a moi classer 86 dans l'univer 10 et la rumeurs commence a courire ! !
Tinquiéte Flitz je fait tout mon possible ! ! Tu sera toujours pour nous nôtre AMI ! ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 10:57 | |
| ça chauffe dur, j'en suis à 2 avertos, 1 blame ou truc de genre et un blocage qui n'a pas l'air de fonctionner puisqu'à priori je peux poster ^^. Plusieurs Yodas sont bloqués, tous ont des avertos et Phéonix pareil, en ce qui vous concerne j'espère qu'ils vous ont pas trop écharpé... en tout cas merci, ils doivent alluciner les modos de cette pluie de plainte, surtout que ça a soulevé à force une vague de mécontentement de pleins de joueurs inconnus qui partage notre opinion sur l'inadaptabilité des règles et le comportement diffamant des modos. Nous envisageons un déménagement massif vers Space Conquerors, un concurrent, ou peut-être un autre si quelqu'un connait mieux, si vous voulez y réféchir, je vais ouvrir un topic sur notre forum.... | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 13:50 | |
| Moi je ne suisverais pas se choix ! Car j'ai encore beaucoup a apprendre sur Ogame même si les modo ne sont pas comme on le voudrais dacord ! Mais je reste fidéle a çe jeux !
Cordialement orochimaru49 | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 14:11 | |
| Héhé allez voir ça http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=494952&page=9 page 9 Je viens de frapper en le prenant un petit coup à son propre jeu, tout en restant à l'ultime limite avant qu'il ne puisse sans problème m'accuser de flood ou d'irrespect. J'attends la réponse :p | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 14:33 | |
| Et j'en ai remis une couche !!!!OROCHIMARU, libre à toi, il n'y a aucune obligation, et je te souhaites bon jeu (fais attention de BIEN respecter les règles !) sur OGame, le jeu est génial, c'est ceux qui le controle qui le sont moins.... et entre nous Space Conqueror a les même règles ! Au fait topic ouvert sur notre forum, Scratii, Yoda666 et moi même avons déjà mis nos comptes en vacances définitives sur OGame, et sommes uni1 de SC ! Muad et Vano, vous allez vous faire bloquer sur le forum, moi j'ai demandé 2 avertos, en fait j'en ai aucun pour le moment ! | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 14:57 | |
| C'est peut etre déplacé compte tenu du contexte ce que je vais dire, mais vous me faites bien rire sur le fofo off !!
Fitz je suis aussi sur le site que tu a donné (me souviens plus du nom) en Uni 1, On va voir ce que ca vaut ^^. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 15:38 | |
| J'espère que tu ne rigoles pas à notre dépend lol Cosmiss, donnes ton pseudo stp... et le jeu c'est Space Conquerors http://91.121.25.172 | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 15:47 | |
| Ca me fais rire parce que vous vous foutez de la gueule du modo lol. Autrement mon nom et bien je crois que tu n'en a plus besoin | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 15:48 | |
| Moi aussi ji suis et mon speudo et orochimaru049 franchement c'est pas male mais le skin je les éffasser sans fair expré donc si tu pouvais me le passer ^^ | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:00 | |
| Je viens de le redonné à Cosmiss, le voici ! http://213.251.186.215/skin/espace/Bienvenu sur le nouveau serveur, en plus de pouvoir lancer autant de construction que l'on veut, j'ai déjà regardé leurs règles, elles ressemblent fort mais autorisent à une certaine souplesse, et ce clairement ! | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:32 | |
| Par exemple, les sanctions sont à l'appéciation de l'opérateur... ça c'est un gros "par exemple" ! Pour info, je crée un liste des joueurs qui nous rejoigne vers Space Conquerors, voici le lien, je vous invite à y participer ! http://yoda-ao.hightoxic.com/index.htm
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:18, édité 3 fois | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:50 | |
| J'espere que mes membres ne vont pas fuir ogame pour un Space Conquerors, malgré que j'aie envie de m'inscrire, je reste sceptique, je pense pas que j'arriverai à gérer mes deux comptes ogame + 1 sur space conquerors ...
Ceci dit, j'ai pas peur de me faire bloquer sur le forum officiel ... Pour ne pas être poli, je me m'en masse littéralement le fion ^^ | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:50 | |
| Euuhh Fitz !!
J'ai rien compris a tes 100/100 ou tes 100/100 !! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:53 | |
| Si tu as un compte OG, tu es 100%, si tu en a 2, 200%.....en principe tu as un compte sur SC, donc 100% Si tu arrêtes OG pour aller sur SC, et que tu as 2 comptes, que tu arrêtes tous les deux cela fait 200 (deux OG arrêtés)/100 (un SC ouvert).... en espérant avoir été clair ! | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 16:57 | |
| - Vano a écrit:
- J'espere que mes membres ne vont pas fuir ogame pour un Space Conquerors, malgré que j'aie envie de m'inscrire, je reste sceptique, je pense pas que j'arriverai à gérer mes deux comptes ogame + 1 sur space conquerors ...
Ceci dit, j'ai pas peur de me faire bloquer sur le forum officiel ... Pour ne pas être poli, je me m'en masse littéralement le fion ^^ Là je te reconnais bien, vas voir sur notre forum.... j'espère pouvoir envoyer rapidement à ces ******ards une liste de dixaines de joueurs ayant quitté OG ou SC..... c'est la plus belle victoire que nous pourrions avoir !!! Et alors là tu peux être sur que je balancerais un joli message sur TOUS leur topic pour que personne ne râte l'info ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: MOBILISATION Ven 27 Juil - 17:46 | |
| - Citation :
- Sir vano a écrit :
Feydakin, t'as reçu un avertissement ! j'espere que tu vas pas te suicider, parce que franchement, c'est la fin du monde
Tuus magister, je suis totalement d'accord avec toi, je suis dégouté également par la façon dont certains TOP 50 restent aussi haut dans le classement ( tous les unis particulierement le 14 et qq autres ) , et je trouve ça grotesque parce que les gens parlent, parlent, mais n'agissent pas dans ces cas là ...
Bon je vais allez me tester à ce nouveau jeu concurrent, tout en gardant mon compte ogame, qui pour moi malgré la sale tronche des modo's du forum officiel, est un bien merveilleux jeu !
A tous et à toute une bonne journée Entièrement d'accord, c'est un bien beau jeu, géré malheuresement par des personnes pas toujours très censées, et un tantinet bornées... Bien sûr je ne généralise pas, et remercie de ce pas ARAKASI -modo- POUR SA COURTOISIE (cf Emails), j'aimerai qu'il en soit autant de BREZ -opérateur- (idem) mais sont intransigeance et son manque de discernement me laisse dubitatif, et sans doute d'autres qui ne sont pas à mettre dans le même sac que la personne qui se reconnaitra et ne manquera pas de bloquer ce topic ! Désolé j'allais oublier Fullm3tal -super opérateur- qui je pense est absent et Super Cyril -opérateur- que je ne connais pas mais dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION | |
| |
|
| |
| MOBILISATION | |
|