| ma presentation | |
|
+3blue angel Vano orochimaru49 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blue ang Invité
| Sujet: ma presentation Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| Un croiseur flambant neuf etincellant de milles feux aux reflets bleu et rouge,venait d'aponter sur les quais de la base de l'alliance A.M.I. Le sas s'ouvrit pour laisser en sortir un etre etrange au crâne enflammé,la stupeur se lisait sur les visages des badots present à ce moment. S'aprochant d'un pas ferme mais tranquil,les flammes s'éteignirent doucement pour laisser apparaitre enfin un visage humain. L'étranger leva la main en signe de paix et dit...
Bonjour à tous, je me presente,je suis blue angel,co fondateur des Ghost Riders,je viens rejoindre mes amis deja present en ce lieu que l'on dit agréable.mes cales sont pleines de caisses de boissons diverses,je vous laisse vous en charger,moi j'ai quelques kriek à vider avec ce cher Vano,et si vous croisez Muad dib,dites lui de nous rejoindre.
Suite à cela,blue angel se laissa guider par son instinct pour trouver bar ou taverne |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Aoû - 20:52 | |
| Bienvenue a toi, alort tu aime bien boire de l'alcool alort sois le bienvenue chez nous mais attention que pour les majeur ^^ Entre nous j'en boit lol ! Bon je te souette une bonne intégration parmit nous ! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Aoû - 21:14 | |
| AH blue Angel : Ca fait plaisir de te voir parmi nous ! notre forum est ouvert à tous personne consommant de l'alcool sans modération ! et si surtout l'alcool est de la bonne bière belge ( kriek, jupiler ... ) Soit ici comme chez toi, c'est un petit forum, certe, mais agréable et conviviale ! Encore la bienvenue | |
|
| |
blue angel
| |
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue Blue Angel !!! Je suis là, j'ai flairé ta cargaison si précieuse. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi, comme tous ceux que nous avons eu le plaisir d'accueillir jusqu'ici. Tout troubadour aimant les bonnes boissons est fortement apprécié. | |
|
| |
blue angel
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Aoû - 22:03 | |
| merci Muad dib,je passerais le mot chez moi pour que personne ne vienne les mains vide ici, ,par contre il faudrat etre prudent sur le retour car la GF fait des controles interstellaire avec souflage dans le ballon :mdr: | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| Au nom de notre alliance, j'espere que nos relations futures seront également comme celles que nous avons entretenues avec les Yoda, tout comme vous les avez entretenues avec eux également Puis pour la bière tu es tombé au bonne endroit, chez les A.M.I, rien de telle qu'une petite bière lors de relations amicales ! Sans modération je le souligne une nouvelle fois !! | |
|
| |
Muad-Dib
| |
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| Lol, je crois que les Yoda nous on passer se gout pour la biere dommage que l'émoticon ne sois pas dans nôtre alliance Vano tu pourrais pas faire quelque chose pour ça ? | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma presentation Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour à toi et merci! c'est beau ce que tu as écrit ! ah, cette bière ( pour adulte modéré ) mon oeil ! oui, cette bière galacticque qu'est là jupiler parce que boire de la jupiler c'est l'avoir toujours en l'air ! et que si ! stella ou une autre, il y aura toujours une pils à boire amicalement ! A nos rencontre ! Bienvenue, sais tu ! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: ma presentation Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| Je voix qu'il y a des connaiseurs de bonne bière, la belge c'est la meilleur, même si quelques bières allemande ne sont pas mal non plus. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: ma presentation Mar 14 Aoû - 23:08 | |
| Non, les bières belges sont les meilleures, et j'ai goûté presque toutes les bières européennes, Turques (mention pour la Ephe), Egyptienne (mention pour la Sakkhara), Indonésienne (mention pour la Bintang), Japonnaise (mention pour la Sapporo), Chinoise (bof), Thailandaise (Singha miam !), Canadiennes (proches des Belges au goûts...), Américaines (pisse d'ânes), Nordiques et allemande (bof, les pils c'est fade et amer.... quelques brunes sympas en allemagnes), Anglaises, Ecossaises et Irelandaises (allez à la volée Stout, Guiness.... ) et j'en passe et des meilleures -pas mieux que les Belges- !
Bref, les centaines de bières belges sont les Rolls de la Bière..... foi de futur exilé de l'univers 45 ! | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: ma presentation Mar 14 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
orochimaru49
| Sujet: Re: ma presentation Mer 15 Aoû - 0:49 | |
| Quesqui t'arrive cosmiss tu me casse moi et maintenant Fitz ! ! Attention on a une nouvelle Cosmiss plus méchante ! ( J'en ai peur ) | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: ma presentation Mer 15 Aoû - 0:51 | |
| Non pas plus méchante, plus taquine nuance :P | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: ma presentation Mer 15 Aoû - 1:04 | |
| On pollue pas le topic de notre chère Blue angel avec des absurdités mes enfants on parle de bière, de sagesse et de dégustation ! Vive la jupiler, la stella, la maes et j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|