Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Zom Garon

5 participants
AuteurMessage
Kalimdor
Invité

Candidature de Zom Garon Empty
MessageSujet: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Voici ma candidature :

01- Votre nom ingame : Zom Garon
02- Votre nombre de points : 0 (dsl)
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche : Aucun pour le moment.
04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci : Pas d'ancienne alli
05- Pourquoi avoir choisi l'A.M.I? : Pour sa bonne ambiance.
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? Oui, jeremie19
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? : G1 et pas de lune
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? : Mineur pur et dur
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'A.M.I ? : Faire un compte mineur et un gros et vous aidé a progresser.
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? : Oui
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? : Entre 5 et 10 heures.
12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliance ? Non

Je joue également sur l'Uni 24 où j'ai 1.163.503 (Place 388 sur 5.898), top 300 en flotte et 400 en recherche, je veut faire de ce compte un mineur car sur mon autre compte j'ai une flotte, elle est dure a gérer donc je n'en veut pas une deuxième.
Je pourrai vous aidez car je connait trés bien le jeu et je pourrai vous aidé sur tout les sujets.
jeremie19 est un pote du village.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Jolie candidature bonne chance +1 je le connai personellement c st un bon element a vous de choisir je reste sur mon +1
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

Bienvenue à toi, nous allons ouvrir un vote sur ton admission et lorsque nous aurons recueilli l'avis de tout le monde nous te le ferons savoir. En attendant je t'invite à explorer ce forum où tu es chez toi.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi Kalimdor,

Je me présente, Vano, fondateur de l'A.M.I
Comme tu l'as dit Muad' nous allons ouvrir un vote pour ton admission ou non parmi nous.

Nous n'acceptons généralement pas les candidatures à 0 point, mais puisque tu es un ami de Jérem' et bien nous ferons un petit effort, ce qui me parrait logique.

Puis ton classement sur un autre univers est assez convaincant.

Durant ce moment, je t'invite à faire un tour sur notre forum, bonne visite Smile .
https://ogame-ami.niceboard.com
re Kalim
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:16

J'ai 16 pts maintenant, j'ai commencai il y a 2 jours.

Tient un fan de Dune, salut Usul.

(dsl on peut pas mettre deux fois le même nom)

Je peut vous montrez un de mes meilleur raid sur l'uni 24 sa vous montrera peut être mon niv de jeu.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

Tu peux te connecter sur le nom que tu as enregistré sur le forum.

Oui pourquoi pas un petit raid, ça fait tjrs bonne impression Smile
Kalimdor

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:16

Merci, je vous donne aussi le RP

Zom Garon Vs barjo83

Dans les tours de contrôle chargé de l'espionnage et du repèrage.

Sonde J23Z : Tour de contrôle, nous approchons de la lune nommé Lunatik, nous entrons dans l'orbite de la lune.
Tour de contrôle : Bien sonde J23Z, en attente du rapport.
Sonde J23Z : Tour de contrôle voici le rapport, vous pouvais dessuite prévenir l'Empereur et commencé les simulations, la flotte stationnai est une merveille.

Le rapport arrivé au tour de contrôle tout le monde s'activèrent, le rapport d'espionnage de la planète avait étaint effacer, il fallait le retourvé, la flotte stationnai sur la lune était magnifique, la lune n'était pas défendu...

Sonde K1TU : Nous approchons des coordonnées indiqués ... voici le rapport.

Même si l'ennemi rammener sa flotte sur la planète, l'attaque serai rentable, beaucoup moins mais suffisament pour tenté le coup.

Tour de contrôle : Informer l'Empereur de cette trouvaille.

Connection avec l'Empereur

Tour de contrôle : Mon Empereur, regardé le RE que nous vous fesont parvenir, les simulations ne devrai pas tardé.

Les RE et simulations arrivèrent trés vite.

Zom Garon : C'est impressionnant, donné moi d'autre information a son sujet.
Tour de contrôle : Nous pouvons vous dire qu'il se situe a 107 système solaire de cher nous, il nous faudrai 2h30 environ pour atteindre la lune et plus de un million de deutérium pour y aller en comptant les recycleurs.
Zom Garon : Donc impossible de faire sa maintenant.
Tour de contrôle : Oui de plus nous n'avons pas assez de recycleur, ils nous faut de l'aide soit de notre alliance ou d'une personne exterrieure et de confiance.
Zom Garon : Demander a notre alliance d'abord nous verrons les personnes exterrieur plus tard.

L'appel d'aide transmit, quelque minutes plus tard flagada jones répondit présent à l'appel.

Zom Garon : Le problème le plus important est réglé, maintenant il vas falloir attendre la nuit sur leur planète.
Tour de contrôle : Bien mon Empereur.
Zom Garon : Vous avez fait de l'excelent travail, il faut espéré maintenant.

A 1h30 du matin, heure locale sur lunatik, lieu de la bataille.

Tour de contrôle : Mon Empereur, nous venons de vérifier si la flotte est toujours sur la lune ... elle si trouve toujours, maintenant a vous de prendre la décision.
Zom Garon : Je vais m'entretenir avec mon bashar.

Zom Garon : Alors que pensez vous de la situation ?
Bashar : A cette heure si la plupart des hommes sont en somnolence ils ne verons peut être pas notre flotte arrivé, c'est un risque a prendre, Si celà réussit nous batrons pas mal de nos records. Mais nous n'auront droit qu'a une chance, la consomation de deutérium est immense, de plus si a cette heure si nous nous fesont prendre je pense que nous n'y arriveront pas à une autre heure.
Zom Garon : Nous allons prendre ce risque, Si nous réussisont celà feras une gloire en plus si nous n'y arrivont pas tampis.

L'ordre donné, les meilleures équipes furent appellés, tout devais être parfaitement coordinné, l'heure d'impact fut communiquait à flagada jones pour qu'il puisse envoié ces recycleurs.

Interphone du spatio-port : Toutes les équipes de combats doivent se rendre immédiatement a leur vaisseaux pour un embarquement immédiat.

Zom Garon : Les flottes doivent partir pour la base lunaire de Korona, ne prenons aucun risque de tir de phalange, les flottes doivent partir à 1h30 heure de Lunatik.

Toute cette opération c'est déroulé pendant la nuit, aucun espionage avant impacte, aucun moyen de savoir si la flotte était toujours là, ou si elle s'était retiré, ou pire elle avait grossit afin de tendre un piège ...

Burseg : Mon Empereur la flotte de barjo83 est toujours sur sa lune, il est désormais impossible pour elle de partir, nous amorsons la descente sur la lune le combat vas être rude, des pertes sont prévut espèront qu'elle soit le plus faible possible. Je vous recontacte à la fin de la bataille.

Aprés plus d'une heure de combat acharné le Burseg reprit contact avec DUNE.

Burseg : Mon Empereur je vous laisse voir vous même le résultat.

Attaquant Zom Garon
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille : 430
Bombardier : 220
Destr : 200
Traqueur : 190

Défenseur barjo83
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp : 103
G.transp : 186
Ch.léger : 112
Ch.lourd : 76
Croiseur : 20
V.bataille : 279
Recycleur: 41
Sonde : 68
Bombardier : 49
Destr : 37
Traqueur : 11

POUR L'EMPIREEEEEEEEE

Attaquant Zom Garon
V.bataille : 416
Bombardier : 218
Destr : 200
Traqueur : 183

Défenseur barjo83
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
461.349 unités de métal, 350.088 unités de cristal et 135.591 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 1.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.371.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.425.700 unités de métal et 3.129.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Vos 260 recycleurs ont collecté 3.615.700 unités de métal et 326.500 unités de cristal.

Les recycleurs de flagada jones :
Vos 281 recycleurs ont collecté 2.810.000 unités de métal et 2.810.000 unités de cristal.

Zom Garon : Pour remercié flagada jones nous allons lui laissé 200.000 de métal et de cristal. Le raid c'est parfaitement bien déroulé, nous pouvons être fier de nous. Malheuresement nous avons encore des pertes...

Le drapeau des Sardaukar n'est pas prés de s'arrèté de flotté sur les territoires dévastés.

Candidature de Zom Garon 200px-10

P.S : record de destruction de Vb et Dest, record de pertes pour le défenseur, enregistrai sur le fofo Smile.

Remerciment : A flagada jones, pour ces recyclos et pour avoir livré les ressources à l'heure qu'il fallait.
A Jérémie et didier pour être rester avec moi sur skype jusqu'à 1h30 du mat, enfin plus car j'ai eu quelque soucis d'envoie de flotte.

Et la rentat :
Sans/Avec recyclage en unité : -532.972/8.629.228

Les classement :
Zom Garon : points : 422=>423 -1; Flotte : 304=>304
barjo83 : points : 1588=>1679 -91; Flotte : 1229=>1839 -610

Voilà quand pensez vous ? joli raid ?
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

Moi je dis que Shai-Hulud est ravi de ce RP / RC !!!!

Vivement que tu nous mettes les mêmes dans le 45 !
Kalimdor

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48

Merci naïb, mais je veut pas de flotte dans l'uni 45 dsl trop de responsabilité et de temps a y consacré, deux flotte c'esst difficilement gérable.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Je comprends. Wink

Bon le vote est lancé d'ici mercredi au plus tard nous te rendrons le verdict. Wink
altrax

altrax

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Lu,silent
Kalimdor

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Ok merci
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

Bienvenue dans l'alliance Zom Garon, je t'invite à te présenter dans la section ' présentation '.

Amuse toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zom Garon   Candidature de Zom Garon Icon_minitime

Candidature de Zom Garon
Page 1 sur 1