Merci, je vous donne aussi le RP
Zom Garon Vs barjo83
Dans les tours de contrôle chargé de l'espionnage et du repèrage.Sonde J23Z : Tour de contrôle, nous approchons de la lune nommé Lunatik, nous entrons dans l'orbite de la lune.
Tour de contrôle : Bien sonde J23Z, en attente du rapport.
Sonde J23Z : Tour de contrôle voici le rapport, vous pouvais dessuite prévenir l'Empereur et commencé les simulations, la flotte stationnai est une merveille.
Le rapport arrivé au tour de contrôle tout le monde s'activèrent, le rapport d'espionnage de la planète avait étaint effacer, il fallait le retourvé, la flotte stationnai sur la lune était magnifique, la lune n'était pas défendu...Sonde K1TU : Nous approchons des coordonnées indiqués ... voici le rapport.
Même si l'ennemi rammener sa flotte sur la planète, l'attaque serai rentable, beaucoup moins mais suffisament pour tenté le coup.Tour de contrôle : Informer l'Empereur de cette trouvaille.
Connection avec l'EmpereurTour de contrôle : Mon Empereur, regardé le RE que nous vous fesont parvenir, les simulations ne devrai pas tardé.
Les RE et simulations arrivèrent trés vite.Zom Garon : C'est impressionnant, donné moi d'autre information a son sujet.
Tour de contrôle : Nous pouvons vous dire qu'il se situe a 107 système solaire de cher nous, il nous faudrai 2h30 environ pour atteindre la lune et plus de un million de deutérium pour y aller en comptant les recycleurs.
Zom Garon : Donc impossible de faire sa maintenant.
Tour de contrôle : Oui de plus nous n'avons pas assez de recycleur, ils nous faut de l'aide soit de notre alliance ou d'une personne exterrieure et de confiance.
Zom Garon : Demander a notre alliance d'abord nous verrons les personnes exterrieur plus tard.
L'appel d'aide transmit, quelque minutes plus tard flagada jones répondit présent à l'appel.Zom Garon : Le problème le plus important est réglé, maintenant il vas falloir attendre la nuit sur leur planète.
Tour de contrôle : Bien mon Empereur.
Zom Garon : Vous avez fait de l'excelent travail, il faut espéré maintenant.
A 1h30 du matin, heure locale sur lunatik, lieu de la bataille.Tour de contrôle : Mon Empereur, nous venons de vérifier si la flotte est toujours sur la lune ... elle si trouve toujours, maintenant a vous de prendre la décision.
Zom Garon : Je vais m'entretenir avec mon bashar.
Zom Garon : Alors que pensez vous de la situation ?
Bashar : A cette heure si la plupart des hommes sont en somnolence ils ne verons peut être pas notre flotte arrivé, c'est un risque a prendre, Si celà réussit nous batrons pas mal de nos records. Mais nous n'auront droit qu'a une chance, la consomation de deutérium est immense, de plus si a cette heure si nous nous fesont prendre je pense que nous n'y arriveront pas à une autre heure.
Zom Garon : Nous allons prendre ce risque, Si nous réussisont celà feras une gloire en plus si nous n'y arrivont pas tampis.
L'ordre donné, les meilleures équipes furent appellés, tout devais être parfaitement coordinné, l'heure d'impact fut communiquait à flagada jones pour qu'il puisse envoié ces recycleurs.Interphone du spatio-port : Toutes les équipes de combats doivent se rendre immédiatement a leur vaisseaux pour un embarquement immédiat.
Zom Garon : Les flottes doivent partir pour la base lunaire de Korona, ne prenons aucun risque de tir de phalange, les flottes doivent partir à 1h30 heure de Lunatik.
Toute cette opération c'est déroulé pendant la nuit, aucun espionage avant impacte, aucun moyen de savoir si la flotte était toujours là, ou si elle s'était retiré, ou pire elle avait grossit afin de tendre un piège ...Burseg : Mon Empereur la flotte de barjo83 est toujours sur sa lune, il est désormais impossible pour elle de partir, nous amorsons la descente sur la lune le combat vas être rude, des pertes sont prévut espèront qu'elle soit le plus faible possible. Je vous recontacte à la fin de la bataille.
Aprés plus d'une heure de combat acharné le Burseg reprit contact avec DUNE.Burseg : Mon Empereur je vous laisse voir vous même le résultat.
Attaquant Zom Garon
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille : 430
Bombardier : 220
Destr : 200
Traqueur : 190
Défenseur barjo83
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp : 103
G.transp : 186
Ch.léger : 112
Ch.lourd : 76
Croiseur : 20
V.bataille : 279
Recycleur: 41
Sonde : 68
Bombardier : 49
Destr : 37
Traqueur : 11
POUR L'EMPIREEEEEEEEE
Attaquant Zom Garon
V.bataille : 416
Bombardier : 218
Destr : 200
Traqueur : 183
Défenseur barjo83
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
461.349 unités de métal,
350.088 unités de cristal et
135.591 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
1.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
30.371.000 unités.
Un champ de débris contenant
6.425.700 unités de métal et
3.129.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Vos 260 recycleurs ont collecté
3.615.700 unités de métal et
326.500 unités de cristal.
Les recycleurs de flagada jones :
Vos 281 recycleurs ont collecté
2.810.000 unités de métal et
2.810.000 unités de cristal.
Zom Garon : Pour remercié flagada jones nous allons lui laissé 200.000 de métal et de cristal. Le raid c'est parfaitement bien déroulé, nous pouvons être fier de nous. Malheuresement nous avons encore des pertes...
Le drapeau des Sardaukar n'est pas prés de s'arrèté de flotté sur les territoires dévastés.
P.S : record de destruction de Vb et Dest, record de pertes pour le défenseur, enregistrai sur le fofo
.
Remerciment : A flagada jones, pour ces recyclos et pour avoir livré les ressources à l'heure qu'il fallait.
A Jérémie et didier pour être rester avec moi sur skype jusqu'à 1h30 du mat, enfin plus car j'ai eu quelque soucis d'envoie de flotte.
Et la rentat :
Sans/
Avec recyclage en unité :
-532.972/
8.629.228Les classement :
Zom Garon : points : 422=>423
-1; Flotte : 304=>304
barjo83 : points : 1588=>1679
-91; Flotte : 1229=>1839
-610Voilà quand pensez vous ? joli raid ?