Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Phalange de capteurs

+2
jeremie19
altrax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altrax

altrax

Phalange de capteurs Empty
MessageSujet: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:18

Bonjour.
J'ai 2 lunes et j'ai construit sur chacune d'elle une phalange de capteurs plus ou moins avancé en niveau.
Seulement, cela me sert à rien car je ne comprends pas leur fonctionnement ?
Manuel / Automatique ?
Bref c'est statique.
Pouvez-vous me renseigner.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

le capteur de phalange te sert a "espionne" dans ce cas on dit plutot phalanger les flotte en mouvement

Exemple :

tu est en positon 4 et ton voisin en position 1 a desider de faire rentrer sa flote sur sa PM sens deffence tu va dans le menu galaxi tu met ton clique sur sa planette et la un petit cadre apparai et desu y a ecri phalanger ( a chaque foit que tu phalage sa te coute 5 000 deut ) donc tu le palange et la une fenetre va s ouvrir ou tu vera tout les mouvement de flotte de ta cible tu vera quel vaisseau vole de ou il est partie ou il va se qu il va y faire ( attaquer, transporter, ect....) et a quelle heure il arriveras .

donc dans l exemple tu phalange ton voisin en position 2 et la tu voi que sa flotte arrive a 3h du mat sur sa PM sens defence il ne te reste plus qu a nvoyer ta flotte en attaquer a 13h00.03 et op tu recycle sa flotte sens qu il n ai rien pu faire voila si y a quelque chose que ta pas compri dit le car je me perd vite dans mes expliquation study
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

mais l plus GROS aventage que tu ai sont tes 2 lune qui te permete de faire une porte de saut spatiale study
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Non jérémie i en faut 2 porte, une sur chaque lune.

Jérémie19 a raison avec un phalange de capteur, tu tout savoir sur les mouvement de flotte de tes ennemis, et tu peut faire encore plus avec, tu peut si tu voit que ton ennemi se fait recyclé tu peut envoié tes recycleurs pile aprés la batille pour pouvoir ramasser le cdr sans t'être fatigué, ni avoir perdu de flotte, donc c'est tout benef.
Si tu as un ami dans ton SS entraine toi, dit lui de te prévenir quand il fait voler ces flottes et entraine toi en envoiant des gt a caler ta flotte pile quand la flotte de ton ennemi rentre (enfin ami) moi c'est comme sa que je fesait pour bien savoir m'en servir.

Si tu veut calculer la porté de ta phalange il te faut faire :
Niv de la phalange * par niv de phalange -1 (car ton SS ne compte pas mais tu peut quand meme phalanger.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Voilà des réponses complètes, préscises et rapides !

Je pense que maintenant les joueurs s'appuyent facilement les un sur les autres, c'est beau à voir.

Continuons ainsi.
https://ogame-ami.niceboard.com
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

Pour toute info pratique et tout vous pouvez trouver beaucoup de choses dans la bibliothèque des G_R qui nous est accessible si on est inscrit sur leur forum et reconnu en tant qu' A.M.I
altrax

altrax

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

Meri pour l'information.
j'ai bien capté les explications et cela marche, je pense néanmoins qu'il faut développer au max car phalenge niv. 3 peu utile
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:14

oui mai il y a plusieur façon d utiliser sa lune suivent sont style de jeux moi qui suis mineur pa exemple j vais privilegier la deff sur ma lune et es capteur de phalange ne sont pas ma prioriter mai pour un raideur sa sera l inverse il optimisera la phalnge et metra de cote la def apres chaqun sont style de jeu mai une lune coute extremement cher alors il faut faire les bon choix study
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

C'est clair rien que pour avoir la place de construire dessus ça douille !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:57

Ca douille des masses, univers 14, j'ai du mal avc les lunes, les portes de sauts ... surtout que je viens de me faire recycler ...

Enfin bonne chance altrax Smile
altrax

altrax

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

ok, merci j'ai bien perçu le message donc mes lunes me serviront, je pense, de relais "planque" pour ma future flotte ou de stockage.
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Si tu veut devenir raideur, je te conseille donc de dévelloper la phalange et surtout ne pas te fier au fait que les lunes sont assez chiante pour espionner, mais ne laisse jamais de ressources ni de flotte, car j'ai déjà raidé des gars (comme celui que vous pouvais voir dans ma présentation) qui se croié protéger sur leur lune, TU N'ES PAS PROTEGER SUR UNE LUNE.
Aussi les hangars de métal, crsital et réservoir de deut ne serve absolument à rien sur une lune, tu peut stoké autant de ressources que tu veut même si tu es dans le rouge, tu ne perdra pas de ressource.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Et surtout vu le peu de place sur une lune et le coût pour terraformer ça serait un peu con de construire des réservoirs dessus ...
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Oui mais j'en connait qui en ont construit donc il me semblait important de lui dire au cas ou il en ferai.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:19

Ben c'est des boulets ...
King Dragon

King Dragon

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:27

Je ne te conseil pas de trop te fier sur ta lune pour planquer ta flotte, dans l'uni 34 je pensais que personne n'espionnait des lunes alors j'ai mit toute me flotte sur ma lune sans défence. Le lendemain, à mon grand malheur, plus de flotte et pour ce qui est de faire de la défence, c'est trop chiant faire 7 chantier spatial pour faire les plasmas, donc je ne te conseil pas non plus. Fais des phalanges, ça peut toujours être utiles pour attaquer, et si ça ne t'ai pas utile à toi, ça pourrait être utile pour un autre membre de l'alliance qui est proche de toi
altrax

altrax

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:47

ben au début j'en faisais ! jocolor

que j'ai du détruire, mais j'ai gardé ceux pour le deut car je réduis mes stocks sur les planêtes et c'est utile pour ma flotte, enfin je pense,

Le boulet ! lol!
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

Oups désolé j'espère que je t'ai pas vexé. Wink
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

Oui King à raison, moi pareille toute ma flotte sur ma lune, sans défense, résultat, 140.000 points de perdu rien que ça Very Happy

Alors pas de bétise ! Smile
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

C'est bien pour ça que ma flotte stationne sur ma PM où mes déf sont les plus avancées, et pas sur ma lune (qui n'est pas sur ma pm ...)
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Si vous voullai un bel exemple d'un gars qui se croié protéger sur sa lune, voici le résultat :

Attaquant Zom Garon
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille : 430
Bombardier : 220
Destr : 200
Traqueur : 190

Défenseur barjo83
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp : 103
G.transp : 186
Ch.léger : 112
Ch.lourd : 76
Croiseur : 20
V.bataille : 279
Recycleur: 41
Sonde : 68
Bombardier : 49
Destr : 37
Traqueur : 11

POUR L'EMPIREEEEEEEEE

Attaquant Zom Garon
V.bataille : 416
Bombardier : 218
Destr : 200
Traqueur : 183

Défenseur barjo83
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
461.349 unités de métal, 350.088 unités de cristal et 135.591 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 1.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.371.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.425.700 unités de métal et 3.129.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Vos 260 recycleurs ont collecté 3.615.700 unités de métal et 326.500 unités de cristal.

Les recycleurs de flagada jones :
Vos 281 recycleurs ont collecté 2.810.000 unités de métal et 2.810.000 unités de cristal.

Sa c'est sur l'uni 24, il lui ai arrivé a peut prét la même chose qu'a Vanos, il se croié protéger, gros PB pour lui il m'as souestimé en pensant que je ne traverserai jamais 100 SS pour aler le cherché et bien si je me suis même couché a 2h du mat pour sa, maintenant quand j'espionne sa flotte est en vol.
Bientot peut etre je vous montrerai un autre exemple de gars qui se croivent protéger sur une lune, cette fois par contre je vais traveré 1 galaxie juste pour lui.
Les lunes sont faite pour faire transité la flotte, pas à la protéger, vous seriez premier de l'univers vous pourrez vous le permettre et encore pas tout le temps, j'ai posé la question aujourd'hui au premier de mon uni et il m'as dit que même lui ne laissé pas sa flotte a quai, c'est pour vous dire.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Le premier de l'uni n'est pas pour autant intouchable parce qu'il est premier ... il suffit que le 2ème et le 3ème se mettent après sa peau ...
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

Dans l'uni 24 (là ou j'ai un compte qui ressemble a quelque chose Smile) les attaque groupé n'existe pas, donc il est beaucoup plus protéger.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

Ah ouais forcément ...
Kalimdor

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Le premier de mon uni est classé 4eme en flotte avec 316.253 vaisseaux, dont 55.000 vb et 6.000 dest, de plus les autre top qu'il y a autour de lui font parti de son alli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phalange de capteurs   Phalange de capteurs Icon_minitime

Phalange de capteurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant