| candidature de l'ange noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ange n Invité
| Sujet: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 14:39 | |
| bin voila je vien vous proposer mes services je suis un joueur motivé j ai 128K de points et je débute ma flotte je suis plus minier du faite que je suis pas souvent connecté du a mes études. mais je fais tous mon possible pour progresser le plus rapidement. voila j ai tt dit a vous de débattre et merci d'avances si vous m'accepter pamris vous... |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 15:20 | |
| Merci d'avoir postulé sur le fofo. Donc pour tout vous dire c'est moi qui ai proposé à l'ange noir de nous rejoindre, comme il n'a pas d'alliance et que son nombre de points n'est pas ridicule et même au desuss de la moyenne de notre alliance. J'ouvre dès maintenant un vote. Tu auras la réponse au plus tard mercredi j'espère que tout le monde aura voté d'ici là. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue à toi l'ange noir, je suis vano, fondateur de l'A.M.I
Tu es ici comme chez toi, je te souhaite dors et déjà une bonne visite sur le forum. | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 16:16 | |
| salut a toi bienvenu sur le fofo | |
|
| |
piros
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 20:40 | |
| Bienvenu a toi, je suis dsl mais je n'irai pas voté du temps qu'il n'auras pas remplit le bulletin de candidature, si il as était créé se n'est pas pour faire jolie, donc tu serai prié de le remplir afin de connaitre plus en détail ta manière de joué. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 21:46 | |
| Je lui envoie un message IG tout de suite. | |
|
| |
l ange n Invité
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 23:48 | |
| 01- Votre nom ingame : l ange noir 02- Votre nombre de points : 129 301 03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche 1668 / 1286 / 1570 04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. cela fait plus de 2 mois que je suis sans alliance dc je sais plus leur nom dsl 05- Pourquoi avoir choisi l'A.M.I? On ma fait une proposition 06- Avez-vous été sponsorisé(e) par un des notres ? Si oui, qui ? Messiah Muad Dib 07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? je sauis en galaxie 2 et je n'est pas de lune 08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? minier agressif (agressif dès que possible lol) 09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'A.M.I ? continué ma progression é atteindre le top 1000 se sera déja bien et pour l alliance proposer mes service si j en suis capable et surtout la faire progresser le plus possible 10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? le plus que je pourrais 11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? Tout dépend la comme je ve reprendre mes études de medecine je serai ke connecté les weekends 12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliances ? non sans problemes pour l'instant et j espere que sa n'arrivera pas |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Mar 4 Sep - 0:07 | |
| Voilà merci beaucoup, dsl je suis trés à cheval là dessus. Bon sa me parait être un bon élément. Vut que tu es mineur ange, je pense que tu peut laisser tournée ton compte en semaine, il vas te falloir de gros hangar et une bonne def et aprés tu pourra laissé ton compte tournée toute une semaine, enfin il faudra tout de même que tu te connecte un peu le mercredi. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Mar 4 Sep - 0:11 | |
| Merci à toi l'ange noir de t'être soumis à cette formalité. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Mar 4 Sep - 15:34 | |
| Candidature acceptée, sujet locké ! Bienvenue à toi l'ange noir, je t'invite à participé régulierement au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir | |
| |
|
| |
| candidature de l'ange noir | |
|