Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de l'ange noir

5 participants
AuteurMessage
l ange n
Invité

candidature de l'ange noir Empty
MessageSujet: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

bin voila je vien vous proposer mes services je suis un joueur motivé j ai 128K de points et je débute ma flotte je suis plus minier du faite que je suis pas souvent connecté du a mes études. mais je fais tous mon possible pour progresser le plus rapidement.
voila j ai tt dit a vous de débattre et merci d'avances si vous m'accepter pamris vous...
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Merci d'avoir postulé sur le fofo. Smile

Donc pour tout vous dire c'est moi qui ai proposé à l'ange noir de nous rejoindre, comme il n'a pas d'alliance et que son nombre de points n'est pas ridicule et même au desuss de la moyenne de notre alliance.

J'ouvre dès maintenant un vote. Tu auras la réponse au plus tard mercredi j'espère que tout le monde aura voté d'ici là.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Bienvenue à toi l'ange noir, je suis vano, fondateur de l'A.M.I

Tu es ici comme chez toi, je te souhaite dors et déjà une bonne visite sur le forum.
https://ogame-ami.niceboard.com
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

salut a toi bienvenu sur le fofo study
piros

piros

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

bienvenu sur notre forum
Kalimdor

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Bienvenu a toi, je suis dsl mais je n'irai pas voté du temps qu'il n'auras pas remplit le bulletin de candidature, si il as était créé se n'est pas pour faire jolie, donc tu serai prié de le remplir afin de connaitre plus en détail ta manière de joué.
Merci de ta compréhension.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

Je lui envoie un message IG tout de suite. Wink
l ange n
Invité

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:48

01- Votre nom ingame : l ange noir
02- Votre nombre de points : 129 301
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche 1668 / 1286 / 1570
04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. cela fait plus de 2 mois que je suis sans alliance dc je sais plus leur nom dsl
05- Pourquoi avoir choisi l'A.M.I? On ma fait une proposition
06- Avez-vous été sponsorisé(e) par un des notres ? Si oui, qui ? Messiah Muad Dib
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? je sauis en galaxie 2 et je n'est pas de lune
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? minier agressif (agressif dès que possible lol)
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'A.M.I ? continué ma progression é atteindre le top 1000 se sera déja bien et pour l alliance proposer mes service si j en suis capable et surtout la faire progresser le plus possible
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? le plus que je pourrais
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? Tout dépend la comme je ve reprendre mes études de medecine je serai ke connecté les weekends
12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliances ? non sans problemes pour l'instant et j espere que sa n'arrivera pas
Kalimdor

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:07

Voilà merci beaucoup, dsl je suis trés à cheval là dessus. Bon sa me parait être un bon élément. Vut que tu es mineur ange, je pense que tu peut laisser tournée ton compte en semaine, il vas te falloir de gros hangar et une bonne def et aprés tu pourra laissé ton compte tournée toute une semaine, enfin il faudra tout de même que tu te connecte un peu le mercredi.
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

Merci à toi l'ange noir de t'être soumis à cette formalité. Wink
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

Candidature acceptée, sujet locké ! Bienvenue à toi l'ange noir, je t'invite à participé régulierement au forum.
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitime

candidature de l'ange noir
Page 1 sur 1