| candidature de l'ange noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ange n Invité
| Sujet: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 14:39 | |
| bin voila je vien vous proposer mes services je suis un joueur motivé j ai 128K de points et je débute ma flotte je suis plus minier du faite que je suis pas souvent connecté du a mes études. mais je fais tous mon possible pour progresser le plus rapidement. voila j ai tt dit a vous de débattre et merci d'avances si vous m'accepter pamris vous... |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 15:20 | |
| Merci d'avoir postulé sur le fofo. Donc pour tout vous dire c'est moi qui ai proposé à l'ange noir de nous rejoindre, comme il n'a pas d'alliance et que son nombre de points n'est pas ridicule et même au desuss de la moyenne de notre alliance. J'ouvre dès maintenant un vote. Tu auras la réponse au plus tard mercredi j'espère que tout le monde aura voté d'ici là. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue à toi l'ange noir, je suis vano, fondateur de l'A.M.I
Tu es ici comme chez toi, je te souhaite dors et déjà une bonne visite sur le forum. | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 16:16 | |
| salut a toi bienvenu sur le fofo | |
|
| |
piros
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: candidature de l'ange noir Lun 3 Sep - 20:40 | |
| Bienvenu a toi, je suis dsl mais je n'irai pas voté du temps qu'il n'auras pas remplit le bulletin de candidature, si il as était créé se n'est pas pour faire jolie, donc tu serai prié de le remplir afin de connaitre plus en détail ta manière de joué. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Muad-Dib