Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de l'ange noir

5 participants
AuteurMessage
l ange n
Invité

candidature de l'ange noir Empty
MessageSujet: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

bin voila je vien vous proposer mes services je suis un joueur motivé j ai 128K de points et je débute ma flotte je suis plus minier du faite que je suis pas souvent connecté du a mes études. mais je fais tous mon possible pour progresser le plus rapidement.
voila j ai tt dit a vous de débattre et merci d'avances si vous m'accepter pamris vous...
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib

Muad-Dib

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Merci d'avoir postulé sur le fofo. Smile

Donc pour tout vous dire c'est moi qui ai proposé à l'ange noir de nous rejoindre, comme il n'a pas d'alliance et que son nombre de points n'est pas ridicule et même au desuss de la moyenne de notre alliance.

J'ouvre dès maintenant un vote. Tu auras la réponse au plus tard mercredi j'espère que tout le monde aura voté d'ici là.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Bienvenue à toi l'ange noir, je suis vano, fondateur de l'A.M.I

Tu es ici comme chez toi, je te souhaite dors et déjà une bonne visite sur le forum.
https://ogame-ami.niceboard.com
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: candidature de l'ange noir   candidature de l'ange noir Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

salut a toi bienvenu sur le fofo study
piros

piros