Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I

4 participants
AuteurMessage
Grand Schtroumpf

Grand Schtroumpf

Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Empty
MessageSujet: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Bonjour a vous ^^

On ma dit il y a un certain temps qu'il y avait une A.M.I dans les parages pirat

Et effectivement ^^ On vous a surement parlez de moi ca et la tongue

Et bin me voila rendeer et en personne geek ...

Je suis GS allias Grand Schtroumpf.

President-Fondateur de La Meute A.M.I : L'Alliances des Mondes Indépandents

Presente dans 4 jeux :

Ogame Fr
Ex univ 8 - 14 - 32 - 38
En route : 34 Top 20 "réel Top 1" - 50 Top 100 - 51 Top 100 - Bientot proch. univ. ^^

Ogame Dk
Univ 8 Top 20.

Space Conqueror
Univ 1 Top 60.

Space Invasion
Univ 1 "New".

Lyoko-Project
Univ 1 Top 30.

Ceci n'ai que des chiffres... Mais pour vous faire mieux comprendre que l'empire que nous formons voici un exemple de ce qu'ai l'A.M.I en 34...

Nos alliances en Univers 34 : 7 Ally avec +/- 200 membres

Alliances Meres :

A.M.I => Top 20 Points / Top 20 vaiss / Top 1 rech "30 membres"

A.M.I Sl "Space Légion" => top 50 Points / Top 100 vaiss / Top 100 rech "12 membres"

Alliances Guerrieres :

Vendetta "A.M.I Vendetta" => Top 70 points / Top 20 vaiss / Top 100 Rech "6 membres"

Wing gold :

A.M.I Re "Rebelle"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "32 membres"

Wings :

A.M.I w "A.M.I wing"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "38 membres"

A.M.I u "A.M.I Universal"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "28 membres"

A.M.I t "A.M.I The King of the wing"=> Top 200 points / Top 200 vaiss / Top 200 Rech "25 membres"

8 Guerres... dont 2 simultanés contre 7 ally.. cheers Et tout ca sur un seul univers...

Je vais pas faire le tour de tout nos presences dans les jeux et univers... En un mot... Un Empire... Notre nom est légion ^^

Voici un de nos forums qui est aussi le forum de la Meute A.M.I

http://la-meute-ami.ephpbb.com Un des plus gros fofo Ogamien. Venez lire et vous inscrire, nous somme sympa et toujours de bon conseils. ^^

Accepteriez vous de nous rejoindre dans la Meute ? En inter univers bien sur... Nous ca nous fait une antenne de plus pour nous faire connaitre encore plus. Et réglera ce problème de Tag qui porte a confusion pour certain. Nous on peut vous aider en conseil et aide en cas de guerre en operation MiP ou comme Lunier ^^. Pour Lunier je prefairerai en parler dans un salon priver...

Si vous acceptez ce marché, nous créons une ambassade a vous sur notre fofo avec un lien direct vers votre forum. Ou nous pouront débatre entre nous de nos et vos problèmes divers.

Bien a vous tous GS. Fondateur et Chef de Meute.

Ps : bravo a vous d'arriver Top 100 GG les mec ^^ Et filles si vous en avez drunken On a quelques phénoménes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:43

salut a toi grand Schtroumpf c est un joli CV que tu a la felicitation . Pour ta proposition je vais essayer de contacter tout le monde pour en discuter je ne peut pas te donner de delais exact mai je vais faire le plus vite possible a bientot et bon jeu study
Grand Schtroumpf

Grand Schtroumpf

MessageSujet: Re: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:40

Merci... Pas de prob Jeremie... Il faut de la patience dans ce jeu, si on veux allez loin ^^

Bonne nuit.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:55

Juste en passant, Grand Schtroumpf, je ne suis pas de l'alliance mais un vieil ami de cette dernière.
J'ai gardé un seul compte sur OG, univers 17, où je suis chez les Templiers, peut-être en as-tu entendu parlé, mais je ne suis plus dans l'univers 45 suite à des démêlés avec les opérateurs de ce monde. En revenche, nous avons fondé l'alliance des "Destins Croisés sur Space Conquerors, univers 1 et 2.
Nous n'avons encore pas de l'alliance "AMI" dans tous les sens du terme, alors si tu cherches des alliés, n'hésites pas à passer sur notre forum.
Beaucoup d'AMI de l'univers 45 nous ont rejoint à-bas !
Je te donne le lien au cas où : http://alliance.dc.xooit.com

PS : Regarde attentivement nos bannières ! Wink
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

Beau CV c'est vrai ! et bien pourquoi pas ne pas rejoindre cette meute ?

Je vais en parlez avec mes membres, car ça fait un moment que je ne suis plus passer sur le forum dû ma ville scolaire, sociale et le reste.

En tout cas fécilitation et vive L'A.M.I
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I   Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I Icon_minitime

Quand l'A.M.I rencontre l'A.M.I
Page 1 sur 1