Bonjour a vous ^^
On ma dit il y a un certain temps qu'il y avait une A.M.I dans les parages
Et effectivement ^^ On vous a surement parlez de moi ca et la
Et bin me voila
et en personne
...
Je suis GS allias Grand Schtroumpf.
President-Fondateur de La Meute A.M.I : L'Alliances des Mondes Indépandents
Presente dans 4 jeux : Ogame Fr
Ex univ 8 - 14 - 32 - 38
En route : 34 Top 20 "réel Top 1" - 50 Top 100 - 51 Top 100 - Bientot proch. univ. ^^
Ogame Dk
Univ 8 Top 20.
Space Conqueror
Univ 1 Top 60.
Space Invasion
Univ 1 "New".
Lyoko-Project
Univ 1 Top 30.Ceci n'ai que des chiffres... Mais pour vous faire mieux comprendre que l'empire que nous formons voici un exemple de ce qu'ai l'A.M.I en 34...
Nos alliances en Univers 34 : 7 Ally avec +/- 200 membresAlliances Meres :A.M.I => Top 20 Points / Top 20 vaiss / Top 1 rech "30 membres"
A.M.I Sl "Space Légion" => top 50 Points / Top 100 vaiss / Top 100 rech "12 membres"
Alliances Guerrieres :Vendetta "A.M.I Vendetta" => Top 70 points / Top 20 vaiss / Top 100 Rech "6 membres"
Wing gold :A.M.I Re "Rebelle"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "32 membres"
Wings :A.M.I w "A.M.I wing"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "38 membres"
A.M.I u "A.M.I Universal"=> Top 100 points / Top 100 vaiss / Top 100 Rech "28 membres"
A.M.I t "A.M.I The King of the wing"=> Top 200 points / Top 200 vaiss / Top 200 Rech "25 membres"
8 Guerres... dont 2 simultanés contre 7 ally..
Et tout ca sur un seul univers...
Je vais pas faire le tour de tout nos presences dans les jeux et univers... En un mot... Un Empire... Notre nom est légion ^^
Voici un de nos forums qui est aussi le forum de la Meute A.M.I
http://la-meute-ami.ephpbb.com Un des plus gros fofo Ogamien. Venez lire et vous inscrire, nous somme sympa et toujours de bon conseils. ^^
Accepteriez vous de nous rejoindre dans la Meute ? En inter univers bien sur... Nous ca nous fait une antenne de plus pour nous faire connaitre encore plus. Et réglera ce problème de Tag qui porte a confusion pour certain. Nous on peut vous aider en conseil et aide en cas de guerre en operation MiP ou comme Lunier ^^. Pour Lunier je prefairerai en parler dans un salon priver...
Si vous acceptez ce marché, nous créons une ambassade a vous sur notre fofo avec un lien direct vers votre forum. Ou nous pouront débatre entre nous de nos et vos problèmes divers.Bien a vous tous GS. Fondateur et Chef de Meute.
Ps : bravo a vous d'arriver Top 100 GG les mec ^^ Et filles si vous en avez On a quelques phénoménes