| Départ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas
| Sujet: Départ... Ven 16 Nov - 20:28 | |
| Bonjour à vous,
Je vous annonce que je compte quitter l'univers 45 d'OGame.fr. Trop de comptes à gérer... J'ai un peu délaissé mon compte uni16. J'en sens le résultat. Je ne pense pas quitter l'uni2 de Spaccon.
Finalement, je n'attendrai pas ici le top 1000, ni le top 500, et encore moins le top 300. Et le serveur OGSpy ne sera pas remonté :/
Pour ce qui est de mon compte, ou plutôt de celui que j'ai repris, il ne sera évidemment pas delete, trouvez juste une personne pour le reprendre.
Vala vala. | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Départ... Ven 16 Nov - 23:58 | |
| Ok ben merci a toi d avoir passer un peut de temps avec nous tu t est investi comme certain ne l on pas fait ( on sais tous de qui je parle ) si ta dessision est prise fait parvenir tes pass de ton compte a vano ou moi meme et bonne continuation, je te souhette de tout coeur de monter dansle classement des autre univers le plus haut possible et de bien t amuser a bientot j espere Amicalement jeremie19 | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 17 Nov - 11:15 | |
| Merci d'être venu partagé ton expérience avec nous ! Je te souhaite bon vent et à bientôt ! (\__/) (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Départ... Sam 17 Nov - 13:51 | |
| Salut à toi, et heureux de lire que tu ne compte pas quitter l'univers 2 de Spaccon.
Bon jeu uni 16, dommage que ce ne soit pas le 17, j'y ai un compte !
J'avoue avoir pensé à ne pas rester dans cet univers pour les mêmes raisons, mais malgré ma façon de jouer très "farmer", j'ai réussi à remonter le compte de plus de 400 places en peu de temps, et même si ça commence à devenir plus dur, je continue ici, peut-être je rejoindrai les AMI, car l'activité de leur forum est moins pire que celle des GR....
Bonne chance ! | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Départ... Dim 18 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Dim 18 Nov - 10:09 | |
| au fait je suis sur u2 de spaccon | |
|
| |
Abraxas
| Sujet: Re: Départ... Dim 18 Nov - 11:56 | |
| Merci à vous, Je tâcherai de passer vous voir de temps en temps. Altrax > à sur Spaccon Cirana > Je te passerai les logs du compte sous peu. Soit Lundi à 15h45, soit Mardi à ~13h30. | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Abraxas
| Sujet: Re: Départ... Mar 20 Nov - 15:41 | |
| Voilà, Logs donnés par MP.
Ton ami aura de quoi faire en arrivant, j'ai laissé les mines tourner avant de me mettre en MV.
Et aussi, Il y a 10k d'antimatière de dispo sur le compte. Je les avais achetés pour monter mes dernières colos (commandant). Il se passe que je ne sais pourquoi, j'ai été victime d'un bug : le compte commandant acheté m'empêchait de mettre quoi que ce soit en liste de construction... Donc voilà, il peut évidemment utiliser cette antimatière, mais à ses risques et périls. | |
|
| |
Cirana
| |
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Départ... Jeu 22 Nov - 11:14 | |
| Je suis triste d'apprendre que tu nous quittes Paradox mais c'était malheureusement prévisible j'ai été très content de partager mon alliance avec un homme de ta trempe, et te souhaute une très longue carrière dans Ogame et Spaccon. Repasse nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum. Deux comptes preneurs : celui de Paradox et de Muad' Dib. Voili voilou interessé, veuillez me contactez | |
|
| |
Cirana
| |
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Départ... Ven 23 Nov - 20:50 | |
| Au fait Vano, tu abandonnes SC...???? Compte en univers 1 28 jours d'absence et compte uni 2 : 19 jours d'absences !!!! Merci de nous tenir au courant ! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Départ... Lun 26 Nov - 16:58 | |
| Non non fitz mais comme je dis souvent j'ai du mal à gerer tous les comptes, j'ai énormément de choses à faire mais je reviens dès que possible promis | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Départ... Lun 26 Nov - 19:18 | |
| oki, c'était juste une question, moi je n'ai toujours pas choisi mon alliance univers 45, mais je dois dire que le plus important à mon gout c'est la présence des jouerus sur le forum, et ici ce n'est pas votre point fort ! Faut vraiment que je vous aime pour passer vous voir ! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Départ... Lun 26 Nov - 20:28 | |
| C'est pas facile pour la plupart des personnes de passer sur un forum, même pour moi, j'ai des résponsabilités et je dois m'y tenir, je passerai un peu plus souvent, mais pas posté 10 fois par jour, c'est impossible. Enfin bon je suis toujours là et c'est le principal | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Départ... Mer 28 Nov - 16:43 | |
| Inutile de poster une fois par jour, si seulement chaque joueur passait deux ou trois fois par semaine, ce serait déjà merveilleux, et pas si couteux que ça en temps.... Cela dit les GR ont le même problème, et vous n'êtes pas les seuls, des alliances comme celle avec qui je joue univers 17 sont plutôt des exceptions.... | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Départ... Mer 28 Nov - 18:50 | |
| alors tu a plutot de la chance mai il est vrai qu il serai bon de faire un peut de menage dans l alliance | |
|
| |
altrax
| Sujet: Re: Départ... Jeu 29 Nov - 10:12 | |
| Quand on a une vie de famille, une activité professionnelle élastique, ce n'est pas évidant de tout concilier... | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Départ... Mer 5 Déc - 22:30 | |
| Le sujet est clos, nous en parlerons ailleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ... | |
| |
|
| |
| Départ... | |
|