| L'alliance est créée | |
|
+7tokun59 Atila le Magnifique Zerdig FitzChevalerie Mark le grand Lincoln AO [Alterans] Vano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atila le Magnifique
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: L'alliance est créée Dim 27 Jan - 19:23 | |
| oui c mieux, c vrai que se forum est trop... noir ! ^^ | |
|
| |
Mark le grand
| |
| |
Lincoln AO [Alterans]
| Sujet: Re: L'alliance est créée Dim 27 Jan - 21:49 | |
| Pour ma part je pense aussi que qu'il faudrait un nouveau forum tous " neuf ", car on est une nouvelle alliance on recommence tous depuis de début. Après pour les administrateur faudrait voir les personnes qui s'y connaisse ou qui ont déjà géré ou gère un forum. | |
|
| |
Atila le Magnifique
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: L'alliance est créée Dim 27 Jan - 22:01 | |
| sombre mark sombre !! ^^ on peut tjr reprendre le forum de la DS !! ^^ | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'alliance est créée Dim 27 Jan - 23:04 | |
| - Citation :
- oui c mieux, c vrai que se forum est trop... noir ! ^^
Mon forum est trop noir ? ben c'est pas gentil ça Pour ma part, je pense qu'un nouveau forum est de rigueur, mais pas pour l'instant, quand nous aurons, le nom de l'alliance, son histoire et ses grades. Puis je pense qu'il y aura encore quelques personnes qui voudront se rajouter à la liste ... Pour le moment communiquons simplement, nous ne nous connaisons pas encore assez, mais avec le temps et les avis, notre apprendrons sur le tas ... | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: L'alliance est créée Lun 28 Jan - 20:23 | |
| c'est vrai que le forum des AMI (qui est tres tres bien mais... juste un tout petit petit peu.. "noir") est suffisant pour discuté des modalité et surtout faire conaissance entre tout les nouveau!!!!!(moi-même j'en connait peu!!) On fera le forum quand on aura le nom, l'histoire,et les images qui font bien!!! | |
|
| |
Prince Black
| Sujet: Re: L'alliance est créée Lun 28 Jan - 22:37 | |
| au moins quand c'est noir sa économise de l'électricité^^ | |
|
| |
Zerdig
| Sujet: Re: L'alliance est créée Lun 28 Jan - 22:47 | |
| Je suis pas sur Prince que tu va faire beaucoup d'economie. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mar 29 Jan - 15:36 | |
| Ne perdons pas de temps à aller sur le forum des DS, sans vouloir vous offenser... tout le monde a pris l'habitude de discuter sur celui-ci, c'est très bien, tant que le nouveau n'est pas créé. SI on commence à s'éparpiller.... ça va être dur ! | |
|
| |
scarecte56
Nombre de messages : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mar 29 Jan - 19:32 | |
| oui et puis il faudrai reblaence toute les discution qui on commence ici la ba sa serai un peu la merde! | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mer 30 Jan - 16:26 | |
| mais on n'a jamais dis ça!! (où alors j'ai pas comprit ce qui est possile avec le note que j'ai en français ^^ et en plus c'est le bac d'ici peu !!) On est tres bien ici tant qu'on a pas un forum RNGD!! | |
|
| |
Prince Black
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mer 30 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Atila le Magnifique
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mer 30 Jan - 20:06 | |
| c'etai une petite blagounette pour le fofo DS ^^, z'aver pas d'humour bande d'inculte !! ^^ | |
|
| |
FitzChevalerie
| |
| |
Zerdig
| Sujet: Re: L'alliance est créée Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mar 5 Fév - 3:28 | |
| Gné Y a l'humour et l'humour je t'ennuie mais qui aime bien chatie bien comme on dit | |
|
| |
Atila le Magnifique
| Sujet: Re: L'alliance est créée Mar 5 Fév - 19:40 | |
| je suis plutot dans l'humour lourd voir tres lourd et tres tres noir aussi ou bamboula comme disent certains sa c de l'humour noir un ptit peu , apres j'ai des blagues sur les blondes, les juifs, l'eglise aussi ^^ | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: L'alliance est créée Ven 8 Fév - 20:18 | |
| Dit moi vano (ou fitz qui est aussi admin!) il y a pas une partie interne où l'on pourai de chose un peu plus serieuse!!! du genre une tenta de lune croisée!!!!!!! parce que moi j'en veut bien une mais si je fait 100recyclo et 1700chlé il vaut mieux etre discret alors..... merci d'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance est créée | |
| |
|
| |
| L'alliance est créée | |
|