Sujet: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 18:04
Bon la fin du deuxieme trimestre arrive dans mon lycée et avec les vacances !! (non c'est sa la nouvelle^^) mais avant d'etre en vac je vais avoir une semaine d'examen dans toutes les matieres ,et portant sur tout les chapitres traité dans le trimestre!!! Pas la pene de dire que c'est super important (1/2 de la myene de la matière) et qui je vais devoir révisé a fond:geek: !!! Par conséquent je serait vraiment tres peu là!!! Ca commance ce vendredi et se se fini le 11 fevrier!! (ou le samedi le plus proche^^) Je passerai quand même , si je peu, un fois par jours mais c'est pas gagné^^ Donc voila je profite de ces instant avant de partir dans mes revisions de....français,math,phys,chim,hist,esp..... rien que d'y pensé j'ai envie de dormir^^
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 19:01
le meme pour moi j ai toute mes epreuve la semain qui arrivedonc je serais sûrement la moins souvent je continuerai à lire ce qui se dissout le forum et a joué mais je serais moins présent.
scarecte56
Nombre de messages : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 19:06
parai mais c la semaine de la rentre ( lhorreue!!!
Prince Black
Sujet: Re: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 19:58
ben moi je serai pas la pasque je part en espagne:) avec le lycée
Mark le grand
Sujet: Re: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 21:56
a oui tu nous l'a deja dit!!! veinard!!( en plus j'adore l'espagne!!!)
Scarecte toi sa va tu auras le Vacs pour revisé!!et c'est pas encore!! alors que nous c'est dans qqjours
Zerdig
Sujet: Re: exam= reduction IG Mer 30 Jan - 22:11
Moi aussi la semaine prochaine j ai un bac blanc donc c la meme pour moi
Lincoln AO [Alterans]
Sujet: Re: exam= reduction IG Jeu 31 Jan - 1:36
Bonne révision à tous ceux qui révises
scarecte56
Nombre de messages : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: exam= reduction IG Jeu 31 Jan - 10:27
tu parle marck je par au ski pendant les vac donc g pas trop envie de revise sur les ski!!
Mark le grand
Sujet: Re: exam= reduction IG Ven 8 Fév - 19:44
sa y est moi c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!! (avec une composition de trois heures d'anglais absolument interminable (le temps est long quand on pige rien a se qui est ecrit dejant nous!!) Enfin bon sa y est moi je peut de nouveau participé au max!!!! (enfin pas se WE car je vais au ski avec ma classe pour fété la fin des contrôles du trimestre^^) Efin bon voila moi c'est "no stress" !!!
Zerdig
Sujet: Re: exam= reduction IG Ven 8 Fév - 22:21
Moi aussi c est fini les exams mais je vai bosser pendant une semaine dc je serai qd meme pas trop present
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: exam= reduction IG Dim 10 Fév - 10:47
ben moi c'est le boulot, on m'en donne de plus en plus...
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: exam= reduction IG Dim 10 Fév - 15:29
Pauvre altrax trop de boulot tue le boulot moi aussi j ai fini ms examen donc ogame me voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exam= reduction IG
exam= reduction IG
Page 1 sur 1