01-Votre nom ingame : Mon nom ingame est orochimaru49 02- Votre nombre de points : Mon nombre de point pour le moment est de 0 mais je compte bien évoluer grâce a votre alliance 03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche Mon classement est de 0 04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. Je n’ai pas d’ancienne alliance 05- Pourquoi avoir choisi l' J’ai choisi votre alliance car Cosmiss me la conseillée et vous avez l’air d’etre gentil avec les nouveaux comme moi 06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? Cosmiss 07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? Je suis présent dans la galaxie 3 et je n’ai pas de lune 08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? désolé mais je ne connais pas les termes 09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l' ? Mes objectifs dans l’alliance sont d’évoluer et de protéger mes alliés avec une future technologie que j’espère acquérir avec vous 10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? En se qui touche le forum et l’alliance je suis prêt a m’investir a 100% 11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? Je reste connecté a Ogame de 1h a 2h par jours 12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des alliance ? Non
Voila j’espère que mes réponses seront appréciées et recevoir une réponse positive signé Orochimaru
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Candidature Mer 14 Fév - 0:19
Tout le monde se présentant sur le forum et désireux de faire évolué l'alliance et étant présent sur le forum est accepté.
Bienvenue parmi nous
Pose ta candidature Ingame
ultralord
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Ensival ( Verviers ) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Bienvenue Jeu 15 Fév - 0:26
Il me semble qu'elle grandi au fil du temps notre alliance ..
C'est une bonne chose tout ça , on continue à avancer , si vous souhaiter faire partie de l'alliance , vous êtes les bienvenus ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1