Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: politique Dim 18 Fév - 22:35
Pour les français, à l'heure ou vous commencez a vous demander si vous allez voter ,dites vous que si ca peut aider le monde a aller mieu alors voté autre ke le fn et surtout ne faites pas un vote blanc !!!!
cosmiss
Sujet: Re: politique Dim 18 Fév - 22:57
Ouhouh R-MAXIMUS en force looool
C'est sur que le FN ce n'est pas ça qu'il faut voter!
R-MAXIMUS
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: politique Dim 18 Fév - 23:02
mo ije proposerai kelke chose de fort qu'il faut écouter et croire c'est sarco :p au moins il est réglo dans ce kil di !;-)
cosmiss
Sujet: Re: politique Lun 19 Fév - 14:50
Certe il est réglo mais un peu trop direct et pour moi ca n'est pas une très bonne diplomatie.
RAGNAROK
Sujet: Re: politique Mar 20 Fév - 21:00
je ne sais pas pour vous mais moi je suis soudeur dans la reparation navale donc ouvrier question securite et immigration sarko est bon question boulot il est pas mal non plus mais c est un homme de droite et droite rime en politique avec medef je ne sais pas trop ce qu il vaut en reel
et attention tous les politiquars vous dirons tout ce que vous avez envie d'entendre juste avin de se faire élire mais apres au revoir les belles porales et place aux belles magouilles !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: politique
politique
Page 1 sur 1