Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'aimerais faire parti de cette amitié!!

4 participants
AuteurMessage
zeus
Invité

j'aimerais faire parti de cette amitié!! Empty
MessageSujet: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:31

bonjour messieurs , je me présente, zeus joueur depuis peu dans l'univers 45.
Ayant une bonne experience d'ogame dans l'univers 17 je me suis dit "pourquoi pas recommencer une belle histoire ailleurs" et voila que j'atteri dans cette univers inconnu.
cela fait tres bizarre de recommencer en bas de l'echelle; mais c'est egalement tres attreillant de connaitre de nouvelles personne car j'adore le contact humain .
sinon , sans vouloir vous passer de la pommade , je trouve l'idéologie de votre alliance tres interressante car beaucoup de personne oublie le vrai sens du mot AMITIE
personnellement je pense avoir assez de valeur morale pour faire prosperer votre alliance mais cela reste mon humble opinion je vous laisse juger de ce qui sera bien pour vous c'est a dire mon intégration ou pas

amicalement zeus

ps: bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
King Dragon

King Dragon

MessageSujet: Re: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

Moi je suis pour ton adésion. À vrai dire Zeus je suis dans le même cas que toi, je suis aussi dans l'univers 34 et je viens de repartir à zéro dans l'univers 45. J'espère que tu seras accepter.
cosmiss

cosmiss

MessageSujet: Re: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Moi aussi Very Happy
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:33

Pas de probleme pour moi Smile je vois que certaines personnes ont encore le vrai sens du mot ' amitier '.

Aurais tu l'amabiliter de remplir le formulaire des candidatures ... ?
https://ogame-ami.niceboard.com
RAGNAROK

RAGNAROK

MessageSujet: Re: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:41

oui bien sur , désolé je n'vais pas vu qu'il y avait un questionnaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais faire parti de cette amitié!!   j'aimerais faire parti de cette amitié!! Icon_minitime

j'aimerais faire parti de cette amitié!!
Page 1 sur 1