Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

R-MAXIMUS

2 participants
AuteurMessage
R-MAXIMUS

R-MAXIMUS

R-MAXIMUS Empty
MessageSujet: R-MAXIMUS   R-MAXIMUS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:50

Il fut un temps où on m'appellait général,où des hommes a ma vue se prosternaient de peur ou d'honneur, il y a encore peu de temps j'étais à Rome avec l'empereur Alexandre. On a raconté mon histoire à travers un film et une comédie musicale mais savez -vous vraiment la vérité?
Nous sommes en l'an 219 de notre ère, je suis général en chef des armées de Rome,nous dominons la méditerrannéen ,l'ouest de l'europe et le centre et voila que nous nous embarquons vers l'est et l'asie. L'empereur Alexandre m'accorde toute sa confiance et son fils également en digne sucesseur,seulement voila 2jours que ce traite a tué son père et a voulu me tuer ,j'ai su m'évader mais je ne peux le défier maintenant...

Je lève un empire contre un autre pour le rendre à Alexandre, selon ses voeux le sénat doit reprendre le pouvoir, MAXIMUS saura tenir sa promesse un jour Alexandre ,mon armée sera assez grande pour térasser ton fils indgne et une fois que mes hommes me verront vivant ,sa mort sera déja dictée devant le passeur...

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikikaiverviers.be
King Dragon

King Dragon

R-MAXIMUS Empty
MessageSujet: Re: R-MAXIMUS   R-MAXIMUS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:54

Bonjour à toi Général, mais dans ton histoire tu dis en même temps que l'empereur Alexandre est mort et que tu vas le tuer, c'est pas logique à moins que j'aille mal lu.
Revenir en haut Aller en bas

R-MAXIMUS
Page 1 sur 1