| Proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Invité
| Sujet: Proposition de pacte Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| bonjour, je m'appelle Kaze et je suis le diplomate des EDE et j'aimerai vous proposer un ou plusieurs pactes( Pt si possible ou PNA et PD sinon) Merci de me repondre le plus vite possible |
|
| |
Angellus
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 22 Fév - 23:08 | |
| Ca serait bien qu'on connaisse exactement le nom de ton alliance, votre but dans ogame et pourquoi vous voulez faire un pacte avec nous.
Merci de répondre avec le plus de détails possibles. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 23 Fév - 1:32 | |
| Bonsoir Kaze, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et sur notre forum. Pour commencer il te suffit d'editer ton message quand tu as fait une faute d'orthographe ou simplement oublier un mot ça évite de se surplomber de message inutile Pour la proposition de pacte, c'est à voir avec les membres de l'alliance, mais avant tout comme l'a dit angellus, qu'elles sont vos motivations sur ogame, et pourquoi nous proposé un pacte ... Nous sommes ouvert à tout discussion Bon jeu à toi et ton alliance. Vano fondateur de l'A.M.I | |
|
| |
Kaze Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 23 Fév - 13:37 | |
| - Citation :
- Pour commencer il te suffit d'editer ton message quand tu as fait une faute d'orthographe ou simplement oublier un mot ça évite de se surplomber de message inutile
Pour te repondre Vano, mon ordi a des bug et donc le bouton editer ne s'est pas pour le triple post. le nom de mon alliance c'est les Elus De l'Empereur. Ensuite on aimerai faire un pacte avec vous tout d'abord parce que vous etes mieux classer que nous, ensuite afin d'avoir moins d'ennemi et ainsi de limiter les pertes en cas de guerre. En ce qui conserne notre alliance, à l'origine on est une bande de potes du meme lycée et donc on est généralement en progression (20 place en moins de 2 jours le week-end dernier, c'est pas enorme mais c'est toujours ça). Notre but pour l'instant est d'atteindre le top 200. est-ce que j'ai répondu a vos questions? |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 23 Fév - 14:57 | |
| Notre progression est également en pleine extension, mais pour l'instant je pense qu'une proposition de pacte n'est pas très appropriée vu que nous ne sommes pas encore tous encore très évolué ...
Cependant je vais faire un sondage aurpès de l'alliance en y demandant si ils sont pour ou non avec un pacte avec votre alliance, et la motivation de leur choix.
Merci d'avoir répondu à nos questions Kaze | |
|
| |
RAGNAROK
| Sujet: Re: Proposition de pacte Ven 23 Fév - 22:49 | |
| personnellement en tant que raideur fou je ne suis pas pour les PT car cela limite considerablement les cibles peut etre un pacte commercial pour commencer et voir ce que ca donne par la suite
voila j ai dit le fond de ma pensée mais en gros, je suis CONTRE
amicalement RAGNAROCK | |
|
| |
R-MAXIMUS
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: d'accord avec ragnarock Sam 24 Fév - 2:07 | |
| Comme le dit très bien ragnarock,nos cibles sont limités ;-) en plus je vien de me faire attaqué par une alliance inconnue(voir taverne) j'aimerai d'abord voir comment ils sont avant de se lancer dans un accord qui risque p-e de nous attirer encore plsu d'ennemi!bien à vous R-MAXIMUS | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 24 Fév - 4:03 | |
| Je demanderai à chaques membres d'allé voter dans l'espace ' taverne ' du forum ... Pas de poste à propos de vos impressions içi Merci à tous | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 5 Mar - 17:55 | |
| Je viens donner réponse à Kaze pour la proposition de pacte envers notre alliance : Notre alliance refuse tout pacte pour le moment, pas par apport a votre alliance, mais parce que notre alliance n'est pas encore assez évoluée pour obtenir un pacte avec une quelconque alliance pour l'instant. Bonne route a l'E.D.E et nous espérons nous retrouvez dans d'aussi bon terme plus tard Sujet locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte | |
|