Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conseil

4 participants
AuteurMessage
orochimaru49

orochimaru49

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:35

Bonjour comme vous avez pue le voir sur les nouvelle je voudrais devenir raideur, et pour cele j'aimerai quelque conseille pour évoluer en telle!
Signé orochimaru49
Revenir en haut Aller en bas
R-MAXIMUS

R-MAXIMUS

Conseil Empty
MessageSujet: Raideur   Conseil Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

question tu veux devenir raideur à 100% ou bien juste de temps en temps raidé pour évoluer un peu plsu vite? ben tu dois d'abord avoir une défense en temps que raideur(si une de tes victimes se rebelle elle te fera pas trop de dégât a ta flotte!) ensuite tu dois avoir un flotte de sonde espionne en nombre ;-) càd 4-5 sondes puis n'oublie pas d'avoir au moyen la technologie espionnage à6(pour être compétent!)

Et enfin avoir une flotte ,soit tu mises sur l'efficacité du nombre soit de la qualité ,exemple 200 chasseurs légers ou 20 croiseurs.MAIS ATTENTION essaye d'avoir le boucier à 100% (=nivo 10) , les armes à100%(=nivo 10) et la protection des vaisseaux à 100%(=nivo 10) ainsi tu sera déja pas mal protéger en attaque et en défense!;-) voila mon conseil.je tire cette théorie de mon échec passé fasse a lul3369DBZ ;-) bonne chance
http://www.aikikaiverviers.be
Vano
Admin
Admin
Vano

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

Certaines choses à rajouter

En tant que raideur, la défense n'est pas très utile, tes ressources partent dans ta flotte ou dans tes technologies, en défense, tu ne dois te contenter que du strict minimum.

Pour commencer, raide des innactifs, aucun retour de flamme, que du pillage 100% bénéf, le plus simple et plus pratique pour raidé.

Lorsque tu auras augmenté dans tes points, fait une flotte de plsu en plus conséquente, et n'oublie pas de la faire voyager durant la nuit ou lorsque tu n'es pas sur ton pc, pour éviter de te la faire recycler, le mieux et de la faire voyager d'une de tes colonies à l'autre.

Tes technologies sont très importante n'oublie pas de les développé en conséquence également, par exemple niveau 8 pour l'espionnage.

Voilà je pense avoir fait le tour, développe toi bien et essaie de ne pas te faire recycler Wink
https://ogame-ami.niceboard.com
orochimaru49

orochimaru49

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:44

Merci d'avoir répondu a ma qestion et pour répondre à R-MAXIMUS oui je voudrais devenir un raideura 100%. Je vous remerci a tout les deux.
Cordiallement orchimaru49
RAGNAROK

RAGNAROK

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:58

le conseil que je pourrais te donner etant donné mon experience ( 1 an de jeu)
monter systématiquement ta flotte en fonction de ta defense pour que se ne soit pas rentable a recycler
certes c est un peu plus long au debut tu ne verras pas l avantage mais je te garanti qu'arrivé a 500k de points tu le verras l avantage de pouvoir laisser une grosse flotte a quai avec un max de defense derriere

amicalement RAGNAROK
ps: je pense pouvoir te donner des conseils sur les raids car je suis moi meme 100 % raideur
Vano
Admin
Admin
Vano

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:22

Chacun son style de raideur Wink

Certains raideurs développe leur défense et leur flotte ...

Tandis que d'autres prennent plus de risque et ne développe pas leur défense ( petite pensée a Vashna Univers 14 mdr ).

A toi de voir qu'elle style de conviendrai le mieux Wink
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime

Conseil
Page 1 sur 1