Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: jeux pc Mar 27 Fév - 22:44
Euh pour le moment je joue plus trop mais sinon mes jeux préférés sont du genre de hitman ,rainbow six ,gosht silent ... (enfin action ,voiture ,ou stratégie militaire) voila en gros et aussi GTA :-p lool j'aime bien surtout le dernier.
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
Avant detre sur Ogame je joué trés souvent comme: ages of empire 3 carbone hitman tout les GTA Battlefield 2 worms 3d Fable Halo 2 Fina Fantasy x-2 Voila je vous et dit a peut prés tout les jeux a coi je joué, mai ci j'avais un jeux a conseillié ce serais Halo 2 jeux super et niquel question graphique en plus de ca l'histoire est trés bonne. ps: Vano les jeux de gestion, j'adore ça Cordialement orochimaru49
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Moi aussi je suis un fan, mais bon en ce moment j'ai freiné et je poursuis plus ma route dans ma vie IRL et bien sur, sur ogame dans l'univers 14 et en tant que fondateur dans celui ci
P.S : Oro, il faudra faire un petit effort d'orthographe pour essaier d'être plus clair et compréhensif je sais que tu peux le faire ma caille