Bonjour comme j'ai pue le voir avec les autre postite, il faudrait renplire ce questionnnaire donc en voici les réponsse:
01- Votre nom ingame : jails
02- Votre nombre de points : 0
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche: 0
04- Votre ancienne alliance (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci: Je suis nouveaux dans le jeux
05- Pourquoi avoir choisi l' J'ai choisi l' car orochimaru49 me la conseillier et que vous aite à ce qu'on dit gentil avec les nouveaux comme moi!
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ?Non
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ?
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? Pour le moment j'aimerais etre raideur mais peut etre que ça changera avec le temp
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l' ? Si un jour on a besoin de moi pour donner des ressource je serais la et çi une perssone de l'alliance est en défficulté je serai l'édée malheureusement pour le debut je ne pourrai pas fair grand chose
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? Je serais me montrée digne de l'alliance et m'investir à 100%.
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ?1H00 par jour et meme plus
12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des alliance ?Non
Voila, en attente de votre réponsse
jails