| Tentative de guerre entre alliances??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euromain Invité
| Sujet: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 7:35 | |
| Je viens de me faire ataquer par messiah.. de votre alliance or je ne vous ait jamais espionner ni attaquer depuis que hyuuga est dans votre alliance( au fait si on ne vous l'avez pas dit on a fait la paix depuis belle lurette) bon 1 je veux savoir si c'est une provocation pour entrer en guerre d'alliance apres ce qu'il c'etait passé 2 si ce n'est pas le cas j'aimerais alors me faire rembourser les 100.000 cristal de pertes avec mes satellittes et ce qu'il m'a pris, je laisse tomber le metal et deuterium j'en ait assez. a+ euromain |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 8:50 | |
| J'aimerais presicer que ne n'y suis pour rien... Quand a la sois-disant attaque de muad... une guerre ne serais pas la bievenue... mais si besoin est... J'attend les skinchoot de euromain pour voir si cela est vrai | |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 9:09 | |
| apparament lataque de muad a bien existé le joueur euromain a pertu 6692 metal 12000 cristal et 3257 deuté et 36 satélittes Donc on fait quoi la??? on declenche une guerre....? | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 11:46 | |
| Pourquoi déclanché une guerre ?
Euromain tu dois accepter que messiah muad dib t'attaque si tu est rentable, surtout si tu laisses trainer tes sattelites ! en cristal ça rapporte assez bien.
Mais si ton alliance veut déclencher quoi que ce soit, sache que nous avons de quoi vous réduire a néant mais, a la base nous sommes pacifiques, donc pas de guerre.
Le jeu est le jeu c'est ainsi. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 11:52 | |
| Et ben on lance un raid avant de se coucher et quand on se réveille tout le monde piaille. Comme je l'ai dit par message IG à Euromain j'ai pas fait gaffe à qui c'était j'ai juste vu que ce raid était rentable... Après entrer en guerre je suis pas pour mais je pourrais supporter. Par contre comme il y en a d'autre dans l'alliance qui sont moins développés et donc plus faibles je veux bien rembourser mais seulement ce que j'ai récupéré, c'est à dire : 8.885 unités de métal, 12.235 unités de cristal et 7.540 unités de deutérium + éventuellement le cristal que j'ai recyclé de mon attaque, sachant que son champs de débris avant mon raid comportait déjà 19.000 cristal et que j'a recyclé 20.000 donc je dois que 1.000. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 11:56 | |
| Non muad, pourquoi rembourserais tu ce que tu as gagné loyalement ?
Un raid est un raid, nous n'avons pas de pacte avec l'alliance de euromain ...
Tout ça c'est fait à la loyale et ne dois pas t'influencé. | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:01 | |
| Lui il croit que c'est une déclaraton de guerre, Il possède 2 compte : Euromain : 100 chasseur léger 30 croiseur 180Vb 30 bombardier 30 traqueur et 20 destructeur Ptit dieu : a peu pres pareil sauf qu'il na pas de chasseur léger ou peu Il attaque beaucoup les autres mais quand on lattaque il se plaint beaucoup il a peut etre 16 ans il ne les fait pas mais je pene que pour le bien des 2 camp il faudrai en rester la, si euromain et muad veulle devenir des ennemis cela devrai etre sans nous Par contre si lalliance de euromain sen mele alor sa va chauffer
(Tout sa de mon point de vue) | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| En tant que négociateur pacifiste j'ai réussi à régler le pb, euromain ne voulait même pas que je lui rembourse mais bon j'y tenais donc j'ai remboursé 10k metal 75k cristal et 10k deut. Comme ça sujet clos (c'est surtout pour éviter d'embarquer les plus faibles de l'alliance dans une guerre que j'ai fait ça). Il reste bien d'autres cibles dans l'univers. Je sais je suis trop bon. | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| Merci de la générausité dont tu a fais preuve muad... mais tu ny été pas obliger Ce que a dit Vano est juste c'est gagner loyalement selon les règles du jeu, le raid été très rentable il n'a pas a se plaintre De plus il a 100.000 point et toi 60.000, tu n'as pas ataquer plus faible que toi | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| Ce que ne je ne comprends pas c'est qu'il a deux comptes, donc c'est du multicomptes, puni par ogame !
ais bon l'affaire est classée ... | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:26 | |
| Au pire on lui fait du chantage : tu nous donne des ressources ou on dit tout aux messieurs qui régissent le jeu. Bon allez affaire classée me concernant. Bon faut que je cherche des cibles moi. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 12:30 | |
| Vaut mieux rien dire car pour le moment je vais du sitting avec le comtpe d'ultralord ^^.
Le temps qu'il se remette de ses émotions, je vais géré un peu son compte !
Dans une semaine tout au plus je lui rend. | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| ils 2 comptes car il a 2 ordi chez lui et il a creer les compte sur chacun des ordi et dapres les regls ac 2 ordi diferent un peucreer un compte sur chacun deux | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| Drôle de règle que celle-ci mais bon, voilà si la règle est ainsi, ben on n'y peut rien ! | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Ui je trouve sa tricher parce que il peut grouper ses 2 compte pour attaquer quelqu'un et c'est pas compter comme multicompte! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Ven 18 Mai - 0:24 | |
| Et oui, il ya des joueurs malhonnête mais bon ... | |
|
| |
euromain Invité
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mar 22 Mai - 18:29 | |
| je suis desoler mais je ne possede pas deux compte a moi, le reglement stipule que je peux avoir deux compte chez soi si on est frere et soeur et c'est le cas petit dieu appartient a ma soeur et on n'a jamais interchangé entre nos compte ou fai des raides ensembles desoler tout est tres legal! Apres pour l'histoire avec muad dib dsl je sai plus commen sa secri je ne tenais pas a lataquer mais a regler cela en finesse.notre alliance aussi est tres pacifique mais s'il y a besoin on peut entrer en guerre avec quelques alliés bien classers ^^ mais je n'y tiens pas sa empeche tout le monde de se develloper et affaiblit aussi. allez bon jeu a tous euromain PS:je n'apprecie pas forcement cette idée qui ta traversée l'esprit de me denoncer pour quelque raison que ce soit!!surtout s'il n'y a rien d'illegal!!!! |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mar 22 Mai - 18:37 | |
| Euromain je tiens à t'informer que ta venue sur notre forum n'est pas appréciée par tout le monde, nous voudrions plus avoir à faire à toi et ton alliance, quittons nous dans de bon terme, et l'affaire est réglée, personne n'a pensé te dénoncer, on ne l'aurai pas fait.
Arevoir et bon jeu | |
|
| |
euromain Invité
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mar 22 Mai - 19:02 | |
| aucun probleme mais je n'aime pas etre critiquer dans le dos comme vous avez pu le faire c'est tout maintenant sur ce je vous quitte |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Tu sais très bie que petit dieu appartient a toi comme euromain, de toute facon les modérateurs trancheront vu qu'ils doivent être au courant | |
|
| |
Les Mugiwara
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mer 23 Mai - 14:41 | |
| Et si c'est pour foutre la merde sur notre forum tu peux aller ailleurs | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? Mer 23 Mai - 21:21 | |
| Allons, allons, il ne reviendra pas, pas besoin de s'enerver et d'en finir aux gros mots Sujet locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de guerre entre alliances??? | |
| |
|
| |
| Tentative de guerre entre alliances??? | |
|