Sujet: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 15:42
héhé!! Cosmiss est en forme en ce moment!!
Je viens vous montrer quelques petites photos, et non Muad' pas de moi lol, mais de Oro.
Il ne me croyais pas capable de balancer ca sur le fofo, je ne voulais pas mais juste pour ca je vais le faire.
Petite séance photo de lui chez moi, elle te va pas trop mal ma jupe, par contre le haut c'est pas trop trop ca hein
Ps: c'est ici que nous voyaons l'étendue des dégats; Oro n'a pas de muscles
Grossse photo pour mieu voir hein Oro
Montage minable je m'en excuse!
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 15:53
Bon cosmiss la je te croyais vrément pas capable de faire ça et mes muscle il sont la mais comme tu a dit c'est un montage et facile a changer !
Ne vous inquiéter pas il sont bien la , Sinon pour toi cosmiss la prochaine fois que tu vien chez moi je te mets du gel et puis tout comme un garçon !
Et la photo ira directement sur le forum ^^ ! Bon je vous lesse voir ces photo choque, je ne vois que ces mots, comment peut t'on montrés ça !
Cordialement orochimaru49 dit le musclé
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 18:10
Oh punaise comment ça donne de trop ... cosmiss on en veut encore !
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 18:16
Dommage pour toi Vano car les seules photo son là ! Et puis je fait plus de pari avec comiss car elle fait tout !
Elle ai trop forte pour moi ! Mais comme j'ai dit elle doit rester sur ça garde car la moindre photo que je trouve se trouvera sur le forum la guerre a commencer ^^
Cordialement orochimaru 49
cosmiss
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 19:38
HUuum ... Oro ... tu te trompe!
Il m'en reste quelques unes inconnues des autres que tu sembles oublier ... Genre gros plan de ta tete avec pleine vue sur le maquillage exeptionnel que j'ai fais .... je te laisse "rêver"!
orochimaru49
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 20:29
Ha oui mince avais oublié celle si oupsss ! ! ! ! Cosmiss on peus s'arranger tu c'es ? ^^ "rie nerveusement"
cosmiss
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 20:50
Huum ... je sais pas tu me propose quoi en échange ?
orochimaru49
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 20:53
Se que tu veut je sais pas moi ! Tout mais pas ces photo la ! On vois trop le rouge a levre ! ! ! !
Muad-Dib
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 21:19
Dis donc oro t'as une sacrée grosse paire de nichons
Oui on veut des photos croustillantes nous !!!!
orochimaru49
Sujet: Re: Petit pari entre ... amis ? ^^ Jeu 26 Juil - 21:27
Ho gouja je vais t'aprendre a parler a une vrai femme Muad' ^^ et tien prend quand même le petit Skin que cosmiss ta passer car a mon avis tu l'aime bien