| quel groupe aimez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: quel groupe aimez vous ? Dim 27 Mai - 21:00 | |
| Qu'elles sont les groupes que vous préférez ?
Pour ma part il y en a des centaines, mais Linkin park, Papa Roach, Tagada Jones, Pleymo, Enhancer, Korn, Rage Against The Machine, Limp Bizkit restent mes favoris ... | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 28 Mai - 1:40 | |
| Pour ma paet c'est assez diversifié, celà va du jazz au métal en passant par le rock (le vrai), les dub et le ska par exemple. J'aime donc U2 (que j'ai vus au Stade de France en 2005), les Red Hot Chili Peppers, Dream Theater (que je vais voir le 26 juin à Clermont-Ferrand), Dub Incorporation, Matisyahu, Kaly Live Dub, Ezekiel, Los Tres Puntos, et plein d'autres encore, la liste est très très longue. Comme je joue de la batterie j'écoute vraiment de tout pour me diversifier dans la pratique de mon instrument. | |
|
| |
cheparde
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : 1 h de lille dans le nord Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 28 Mai - 18:58 | |
| pour ma part je pense qu on peu dire que je suis assez diverssifier dans ce que j écoute sa va de la musique classique jusqu'au métal, hard rock, etc... Mes groupes préférer sont: New Métal: Pleymo , enhancer, Watcha (la team Nowher) Métal symphonique: Nightwish, visions of atlantlis, xandria, lunatica Korn, cradle, linkin park .... et bien d autre encore | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Mar 29 Mai - 4:30 | |
| Les groupes que je préfère sont Avendged Sevenfold, Linkin Park, Good Charlotte, Rasmus, 3 Doors Down, Three Days Grace, Nickelback, Evanescence, pis c'est à peu près ça. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 4 Juin - 15:15 | |
| Arf les amis y a du bon son dans ce que vous écoutez !
Muad, j'adore les RHCP et U2, mais le ska c'est pas trop pour moi, j'ai été voir un des pionniers du monde ska - punk ( voodoo glows skulls ), n'est pas fort apprécié, mais c'est mon opinion, c'est comme tout, on aime ou on aime pas ...
King, y a vraiment de très bon groupes, y a rien à jeter ( excepter three doors down que je connais pas ).
Pour cheparde c'est pas mal non plus ! mais watcha ne fait pas partie de le team nowhere ( Enhancer, Pleymo, Vegastar et anciennement Wunjo et Aqmé ), le reste c'est du bon son !
Ben mes amis ont va bien s'entendre mdr ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 4 Juin - 17:57 | |
| En ska y'a du bon et du moins bon, faut sélectionner... Moi ce week-end j'ai été à un festoch où y'avait 5-6.000 personnes (c'était la vingtième édition). Y'avait Marcel Et Son Orchestre, Big Mama et Debout Sur Le Zinc. Trop bonne soirée !!! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 4 Juin - 18:48 | |
| Marcel et son orchestre c'est du pur délire ! je les ai vu au francofolie de Spa en Belgique l'an passé, et j'ai adoré ! Prochain rdv le couleur café a bruxelles avc the roots, malibu stacy ... Les pukkelpop avec smashing pumpkins, tool, kaisers chiefs, basement jaxx, enter shikari, fall out boy, sonic youth, lacuna coil, funeral for a friend, the black dahlia murder ... enfin du bon son ... et on termine avec le parkrock, festival avec en autre Lofofora, Tagada Jones ( mes idoles ), peach, draw me a cow et des autres pas encore confirmés ... Chaud les vac's | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Lun 4 Juin - 19:29 | |
| Ben moi j'ai un concert de Dream Theater (certains de mes dieux !) avec Riverside en première partie à Clermont-Ferrand de prévu le 26 juin, rien d'autre à l'horizon. Pour ceux qui connaissent pas DT allez donc voir sur youtube et compagnie, c'est du métal progressif. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Mar 12 Juin - 13:59 | |
| J'aime encore bien Dream Theater même si ils sont pas mes préférés ... Ils jouent de la bonne musique, j'espere les voirs bientôt en concert dans un festival ou autre ça me ferait plaisir | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Jeu 14 Juin - 15:54 | |
| Ils sont déjà passés plusieurs fois au Grasspop Festival ... je sais pas s'ils y repasseront cette année ... De toute façon ils passeront très certainement en Belgique en automne lors de leur vraie tournée (la tournée d'été c'est des festivals ou des concerts exclusifs...). | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? Jeu 14 Juin - 17:29 | |
| J'irai les voir alors, moi je vais au graspop samedi prochain pour KoRn, Iron maiden, Heaven and hell, stone sour, canibal corpses .. du bon métal quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe aimez vous ? | |
| |
|
| |
| quel groupe aimez vous ? | |
|