Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je vous quitte....

+3
Lincoln AO [Alterans]
Prince Black
FitzChevalerie
7 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie

FitzChevalerie

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:51

Désolé, mais je peux plus du tout me connecter à mon compte depuis au moins cinq jours, suite à une manip de gameforge à priori...
Toujours est-il que n'ayant pas les accès d'origine du compte, il m'est impossible de récupérer le compte, qui finira à l'abandon dans 4 semaines...

Je suis vraiment affligé du mauvais sort qui s'acharne sur moi dans cet univers, j'avais réussi à faire un compte sympa, à partir des restes d'un compte pas terrible du tout, mais qui avait par contre quelques avantages.

Adieu donc, que la force soit avec vous, et bonne chance pour la nouvelle alliance.

AMIcalement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Black

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:33

ah c'est bete :'(
Lincoln AO [Alterans]

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Arf ça rage Shocked , c'est vraiment dommage car en plus c'était toi qui était à l'origine de cette réunification. Sad

En tout cas bonne continuation à toi.
Mark le grand

Mark le grand

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:31

bin c'est sur que sa fout les boule de reprendre un compte et d'être "bloque" une fois de plus!! alors que graceà toi on avais lancé un grand projet!!!!
Et le pire c'est que tu n'est pas le seul!!!dans l'alli il sont cinq ou six a avoir ce probléme!!! tous sa à cause de leur changement de MDP!!!!!C'est vraiment dommage mais si tu ne peut rien faire!!!!sa fout la mort!!
mooth

mooth

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:07

attend il faut que tu contacte brez il peut t'aidé j'ai eu le méme probleme que toi
Vano
Admin
Admin
Vano

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:25

Essaie de contacter quelqu'un mon bon fitz ... je ne veux pas te voir partir de cet univers !!!
https://ogame-ami.niceboard.com
tokun59

tokun59

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:25

beh eh faut pas qu'tu nous lache vieu. ya surment un moyen de recup ton compte? ouais essaye de contacter brez. bonne chance!
Contenu sponsorisé

Je vous quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte....   Je vous quitte.... Icon_minitime

Je vous quitte....
Page 1 sur 1