| PT avec l'alliance YODA AO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: PT avec l'alliance YODA AO Mer 20 Juin - 0:28 | |
| Tout est dans le tître : Moi et Muad entamons des discussions pour un pacte total avec l'alliance YODA AO. L'alliance YODA AO est une alliance classée : Points : 68° Flotte : 76° Recherche : 41
donc c'est une très bonne alliance qui pourrait nous être fortement utile, tant que commercialement que protection. De plus, c'est une alliance très sympathique et vraiment accueillante, je vous conseille leur forum : http://yoda-ao.hightoxic.com/index.htmJ'aimerai vos réactions à propos de ce pacte total. Merci à vous | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Mer 20 Juin - 0:36 | |
| On précisera que c'est une alliance à la base pacifique mais qui n'a pas peur de se défendre (sinon ils n'en seraient pas là où ils sont)... Une excellente ambiance règne sur leur forum et nous avons été accueillis de la meilleure manière qui soit. Je vous demanderai donc d'en faire autant vis-à-vis d'eux ici même (vous n'avez pas trop à vous forcer quand même je sais que vous n'êtes pas des bêtes ). Vous pouvez également participer sur leur fofo je pense que vous avez juste à spécifier que vous êtes des notres. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Mer 20 Juin - 0:45 | |
| J'espere que vous les accueillerez de la même manière que nous avons été accueilli chez eux. Ce sont des personnes toutes simples, qui ne se prennent pas la tête et qui joue pour le plaisir ... A vous de montrer que l'A.M.I est pareille | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| Salut à vous tous, ce que je connais et les autres !
Je me présente, Gragtenira IF, gragtenira AO IG et Lionel IRL. J'ai lu que certains d'entre vous étaient de fervents lecteurs de fantaisy donc je pense que les amateurs de fantastiques sauront d'où viennent mon pseudo et le nom de mes planètes (Terrilville, Castelcerf, Azlevjal, Rippon, Béarns, Forge, Jhaampe..) Je suis le diplomate des Yodas, et à ce titre je viens confirmer les dires de Muad'Dib et de Vano, à savoir que nous sommes en très bons termes. Comme l'on dit si justement vos deux alcooliques acolytes, nous sommes une alliance où règne entente cordiale, amitié et entraide. A ce titre vous êtes cordialement invité à nous rendre visite, il y a fort à parier que vous soyez chaleureusement accueillis.
Je suis à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.
Il manque les smilies les plus importants chez vous (ceux concernant la boisson) alors je lève mon verre à la santé de nos alliances ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 15:42 | |
| J'oubliais, faites attention si vous allez sur notre forum, il est parcouru par un certain nombre de fous furieux (en particulier un certain Sir Philippe! ), et je ne surprendrais vraissemblablement personne en vous disant que vos deux compères font partis de ceux là ! Ne faites donc pas attention si certains propos vous paraissent incompréhensibles, les fous se comprennent entre eux !!!!! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 16:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 16:41 | |
| Et c'est pas moi qui est dit la deuxième citation ! Il y a erreur sur la personne ! ça commence bien, on m'attribue des paroles que je n'ai pas dites, en guise d'alliance, c'est la guerre que je vais vous déclarer pire, c'est moi qui vais envoyer pour de bon La Tueuse et les EDLM de son ami Pheonix vous rendre de sympathique visites !!! Et pis d'abord, c'est mes amis à moi, alors n'essayer pas de nous les piquer (c'est suffisamment dure de trouver des alliances sympa dans ce cruel univers !) | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 17:00 | |
| Oups erreur ... Mais j'ai rectifé. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 17:48 | |
| Ben on va dire pas trop car je pensais que tu blaguais, mais bon disons un petit doute qui trainait quand même, faut pas déranger le singe sage qui dort... héhéhé je me venge ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 19:33 | |
| Merci pour ton acceuil ! Pas du tout, tu fais recherche, joueur, Nimbus 1er (dont je n'ai jamais entendu parler avant ce jour) et tu verras qu'il est dans la MOW (member of war), juste le nom de son alli me fait penser que nous ne serons pas alliés (sauf si le nom de son alliance n'a rien à voir avec sa mentalité, mais là je doute !). Pourquoi, il t'embête ou au contraire c'est un ami... ce dont je doute aussi car tu connaîtrais vraissemblablement son alliance ! | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| En tout cas n'hésites pas, je suis avant tout minier et n'ai commencé cet univers que depuis fin janvier mais je peux mettre sur pied une belle flotte de combat si nécessaire ! | |
|
| |
Cirana
| |
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Jeu 21 Juin - 20:19 | |
| N'hésites pas ! J'ai presque son niveau, et bientôt je l'aurai dépassé, et je connais des EDLM qui s'ennuient !!! Sans compter des flottes des destructeurs qui s'ennuient aussi de faire de beaux cartons ! Et moi j'ai du deut pour allimenter ce petit monde !!!! | |
|
| |
Cirana
| |
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 0:01 | |
| Cirana profite de la gentillesse de notre hôte Tellement trop gentil que tu pourrais être une A.M.I gragterina POur le pacte, j'espere que nos deux alliances pourront trouver rapidement un accord | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 0:26 | |
| No soucy, pas compris ton "AMI Gragtenira" mais c'est pas grave ! Je reçois un tas de matos de Cirana, mais j'ai oublié un détail... Cirana contactes moi IG STP ! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 0:45 | |
| Je voulais dire que t'était tellement gentil, que tu pouvais faire partie de l'alliance A.M.I pour déconner bien entendu BOn j'arrête le flood, j'instaure des règles, je me dois de les respecter aussi ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 17:34 | |
| Ah oui vous avez quelques bout-en-train de qualité !!! T'en fais partie ! | |
|
| |
FitzChevalerie
| |
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO Ven 22 Juin - 19:35 | |
| Bien le bonjour a toi je suis heureux que deux alliance puissent s'entendre comme les nôtre et encore bien le venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec l'alliance YODA AO | |
| |
|
| |
| PT avec l'alliance YODA AO | |
|