| Reprendre un compte | |
|
+3Muad-Dib FitzChevalerie Seigneur du Chaos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur du Chaos
| Sujet: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 13:57 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum Je viens de la part de gragtenira Il m'a parlé d'un joueur nommé ultralord qui voulais arreté ogame Il m'a aussi dit qu'il allait le donné à quelqu'un Je voulais savoir si il y avait la possibilité de le reprendre bien sur si il a deja été destiné a quelqun c'est pa grave je voulais dire que si vous me le donné je suivrai exactement les exigences et les ordres que vous donnerez merci | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 14:44 | |
| Seigneur du Chaos, Je leur ai parlé de toi et nul doute que tu ais une réponse très rapide. Et pour les ordres et exigences, les A.M.I.s sont très cools, je ne peux pas m'engager pour eux mais il y a de fortes chances que tes obilgations soit au nombre de 3 : 1 Intégrer leur alliance, ce qui n'empêchera aucunement de continuer tes bonnes relations avec les SG-C ou qui que ce soit (même moi !). 2 Participer sur leur forum. 3 Etre sympa avec les autres joueurs de l'alliance, où, tu verras, il règne entente cordiale et entraide. Voilà, je sais pas si j'ai réusi mon examen de connaissance des A.M.I., mais je suis fébrile de le savoir ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 16:45 | |
| Pas mal mon petit Grag. :wink: Je suis pas très disponible ces jours-ci, mais nul doute que les membres présents s'occuperont de cette affaire. Si ce n'est pas le cas, je verrai avec Vano dès mon retour. | |
|
| |
Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 18:28 | |
| Merci encore a tous Et srtt à toi Grag pour m'avoir aidé dans cette affaire | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 18:31 | |
| Tu me remercieras lorsque tu pourras à nouveau jouer dans cet univers..... Bonne continuation ! | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 21:43 | |
| Moi je suis d'accord, mais je ne peux pas te donner le compte car il appartiend à Vano je crois alors il faut que tu attendes qu'il vienne | |
|
| |
Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Reprendre un compte Mer 27 Juin - 22:04 | |
| Pas de probleme j'attends | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 14:43 | |
| Me voili me voilu ! Bon pour faire petit, le compte d'Ultralord est prenable Seigneur du Chaos et les conditions sont a peut prêt celle que Grag à posée. Donc pour résumer, tu dois rester dans l'A.M.I et participer au forum un minimum On se contacte Ingame pour les passes | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 19:56 | |
| Abruti Vano, il est locké ... donc plutot par mp ... | |
|
| |
Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Encore merci mais sa veut dire quoi "mp" merci | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| La politesse mon petit muad' ! tu veux que je te colle un averto pour impolitesse envers son supérieur Je t'ai envoyer les passes par messages personnels ( MP ) Seigneur du chaos | |
|
| |
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| Lol et moi j'ai le droit de tréter mon supérieur, car moi je suis les grand sinon mdr | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Reprendre un compte Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| salut a toi au seigeure du chaos et bien venu.salout vano,salut king dragon. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Reprendre un compte Ven 29 Juin - 17:44 | |
| Alors, vous avez intégré Seigneur du Chaos...si c'est oui tant mieux, cela ne peut qu'être bon pour vos rapports avec les puissants SG d'où il vient (4 alliances au total dont 2 wings).. cela pourra vous servir ! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Reprendre un compte Sam 30 Juin - 2:19 | |
| Seigneur du chaos vient d'entrer dans l'alliance, il a eue les passes de Ultralord, et le voilà membre de l'A.M.I soit le bienvenue ! Je te conseil de te présenter dans la salle prévue à cet effet | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Reprendre un compte Sam 30 Juin - 11:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans notre Alliance Seigneur, j'espère que tu te plairas ici. :wink: Sans indiscrétion tu avais combien de points avant de te faire locker et pourquoi tu t'es fait locker justement ? | |
|
| |
Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Reprendre un compte Sam 30 Juin - 14:24 | |
| javais 105000 point et sinn pour la raison c'est marqué dans le sujet presentation | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Reprendre un compte Sam 30 Juin - 14:45 | |
| Je locke le sujet :wink: Pense à changer de nom IG. J'espère que ça sera pas trop démotivant pour toi de repartir de plus bas. Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre un compte | |
| |
|
| |
| Reprendre un compte | |
|