| Qui veut mon compte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muad-Dib
| Sujet: Qui veut mon compte ? Ven 28 Sep - 17:24 | |
| Voilà, je n'ai pas de connexion la semaine et plus trop de motivation depuis le recyclage de ma flotte, donc si mon compte intéresse quelqu'un ... Ca m'embête de vous quitter mais j'essaierai de passer de temps en temps vous faire un coucou, et il y a msn. Je resterai votre petit Muad. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Ven 28 Sep - 17:52 | |
| Bah dis donc, c'est un arrêt complet, une grosse perte pour mes AMIs aussi. A bientôt je l'espère sur l'un ou l'autre forum ! AMIcalement. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Jeu 4 Oct - 23:24 | |
| Fitz je préfère ne pas penser que c'est un arrêt complet ! soyons solidaire et essaions de passer au dessus.
L'A.M.I en à vu d'autres, et c'est grâce à toi muad' que notre allianc est en partie arrivé dans le top 100 de l'univers.
Réfléchis très attentivement à ta déscision, je ne veux pas te perdre, tu es trop préscieux pour cette alliance.
Réfléchis silteplait, avant de remettre ta réponse.
Merci muad' ... | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Ven 5 Oct - 8:42 | |
| Bonjour, ben oui, ça m'embête aussi cet éclatement de l'alliance, je suis bien avec vous, je fais les efforts pour progresser parceque vous êtes les modèles que je veux ne pas décevoir. là, la déception s'installe, celle de vous voir arrêter. | |
|
| |
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Sam 6 Oct - 12:44 | |
| courage tout le monde vive l'AMI faut pas se décourager ^^ j'ai repris le compte a neuneu AO et mon compte jme le garde pour fere des lunes dailleur jai une tenta prete la si kk veux ... | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Sam 6 Oct - 17:44 | |
| Tente de faire progresser le compte de Neuneu plus que tu ne l'as fait pour mon ancien compte ...
Pour ma part j'ai entendu dire qu'on allait avoir le wifi à la cité U, ce qui pourrait éventuellement me permettre de continuer le jeu. Je garde donc mon compte en attendant d'en savoir plus, mais je ne pourrai pas passer plus souvent d'ici là ... | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Sam 6 Oct - 20:13 | |
| c'est pas grave, tant que tu continues de jouer !
Je suis heureux d'apprendre ça ! | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Dim 7 Oct - 10:28 | |
| moi aussi, je suis content de ta décision. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? Lun 8 Oct - 16:18 | |
| Donne tout de même un peu de tes nouvelles par içi muad' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut mon compte ? | |
| |
|
| |
| Qui veut mon compte ? | |
|