| Activité de certains membres | |
|
+3FitzChevalerie Muad-Dib Vano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Activité de certains membres Sam 21 Juil - 17:02 | |
| Petite constatation de moi même : je remercie l'activité de certains membres sur notre forum, autant de l'alliance A.M.I que ceux de l'alliance YODA ( Fitz en particulier qu'on aime bcp ) Mais beaucoup trop de membres manquent au rendez vous chez nous, nous sommes une alliance de 14 membres et seul 8-9 membres font le déplacement sur le forum de temps à autres. Le forum est un moyen de communication pour l'alliance, et j'aimerai que ceux qui ne mettent pas du leurs, commence a y prendre conscience. Sur ce je termine par dire que j'espere voir les qq membres sur le forum, y rester encore très longtemps | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 0:11 | |
| Je partage tout à fait ta déception Vano ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 0:20 | |
| Merci à vous. Si vous permettez, je préciserais et relativerais votre déception. En effet, je circule sur de nombreux forum avec souvent plus de membres que le votre et ils sont la plupart du temps bien moins actifs que le votre ! Continuez à motiver vos troupes et ne baissez pas les bras ! | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 0:33 | |
| C'est cool d'avoir un avis extérieur, on voudrait toujours que ça marche mieux forcément. Mais là ça permet de relativiser. | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 15:21 | |
| Et je complète ce que Fitz dit en disant que c'est presque impossible qu'une alliance au grand complet participe au forum, car nous visons dans un monde individualist, donc il va toujours en avoir un ou deux dans l'alliance qui vont vouloir se démerder tout seul et faire appel à l'alliance seulement si c'est vraiment grave. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 15:50 | |
| Tout à fait d'accord King, mais bon 1 ou 2 personnes ça passent ( certains sont même excuser ) mais bon certains de nos membres ne font pas assez le déplacement, ce qui est bien dommage. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 21:27 | |
| - King Dragon a écrit:
- il va toujours y en avoir un ou deux dans l'alliance qui vont vouloir se démerder tout seul et faire appel à l'alliance seulement si c'est vraiment grave.
Quel intérêt d'être dans une alliance alors ? Bénéficier de sa relative protection compte tenu de son classement ? Une alliance ce n'est pas seulement des joueurs qui pourraient éventuellement dérouiller ceux qui vous embêtent. Enfin c'est ma vision ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| |
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Activité de certains membres Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Je sais bien. Je suis déjà ravi que certains aient les mêmes valeurs que moi. | |
|
| |
King Dragon
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 23 Juil - 3:11 | |
| je suis d'accord avec toi Muad, mais il y en a certains que c'est juste en cas grave qu'ils voient l'intérêt d'une alliance. | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 23 Juil - 16:29 | |
| je suis désolée car je fait partie de s'est personne et j'en suis consien mais je ne sais vraiment pas comment faire et sa risque de continuer désolée | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 23 Juil - 16:36 | |
| Jails, pourquoi restes tu inactif si longtemps ? | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 30 Juil - 16:21 | |
| Constatation : dernières connexions sur le forum.
Cheparde => 29 juin Darkben => 20 juin
Vano et moi-même avons pris la décision d'exclure ces 2 membres de notre alliance. Leur absence manifeste du forum est considérée comme une absence d'envie de participer à la vie de l'alliance et donc de faire partie de cette dernière, nous ne les retenons donc pas plus.
Ne croyez pas que nous soyons cruels, nous leur avions envoyé plusieurs messages IG pour leur demander de participer plus dans un premier temps, puis un second pour les prevenir que des sanctions seraient prises.
Il est inadmissible que certains profitent de la relative protection due à leur appartenance à une alliance pas trop mal classée sans jamais rien apporter aux autres ni participer à la vie de l'alliance. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 30 Juil - 17:24 | |
| Je soutiens totalement les propos de Muad' dans certains cas, les membres sont ' protéger ' par l'alliance et ses membres bien classé.
Je ne trouve pas ça correct du moment qu'on ne participe pas à la vie du forum ainsi que la vie de l'alliance, il y a des règles à respecter et les deux membres cités par Muad' n'ont pas respecté les règles.
C'est bien dommage, car notre alliance est une très bonne alliance avec de très bons membres, actifs et sociable. | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 30 Juil - 18:59 | |
| [url] je reste inactif car pour tout te dire je n'ai pas internet cher moi,je suis d'ésoler de ne pas te lavoire dit.meintenant si tu veut me virer je comprendrai et j'arreterai totalement le jeu[/url] | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Lun 30 Juil - 19:01 | |
| Ah bon c'est un peu logique dès lors ... mais alors que représente tes temps de jeu ? | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Activité de certains membres Mar 31 Juil - 15:07 | |
| je ne pourai pa te le dire car si je trouve un ordinateur je me jette desu | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Mar 31 Juil - 15:50 | |
| Donc tu ne peux pas évoluer plus que ça ... | |
|
| |
jails
| |
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Activité de certains membres Mar 31 Juil - 22:57 | |
| normal tu ne te mets pas en MV donc tu es rentable !! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Mar 31 Juil - 23:06 | |
| Comme dit cosmiss si tu restes longtemps sans connection et que tu te met pas en MV ben tu vas te faire attaquer tout le temps ... | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Activité de certains membres Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| previen nous IG quand tu te fait attaque peut etre qu il sera possible d en intercepter quelque une se qui pourai les faire reflechir a 2 foi avent de revenir | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Activité de certains membres Jeu 2 Aoû - 15:56 | |
| J'en connais un que ça amuserais bien ^^ | |
|
| |
cosmiss
| Sujet: Re: Activité de certains membres Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Moi je me suis fait attaquée par un gars en G6 ss 476 il est 15eme de l'UNi en plus! | |
|
| |
jails
| Sujet: Re: Activité de certains membres Ven 3 Aoû - 17:08 | |
| il faut que je me mette combien de temp en mv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité de certains membres | |
| |
|
| |