Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3. Liste des membres rejoignant la fusion

+10
jeremie19
Atila le Magnifique
scarecte56
tokun59
Cis00
Cirana
FitzChevalerie
Lincoln AO [Alterans]
Mark le grand
Vano
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vano
Admin
Admin
Vano

3. Liste des membres rejoignant la fusion Empty
MessageSujet: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

A.M.I

>Vano
>Zom Garon
>Tokun59
>Jeremie19
>Cirana
>Altrax1
>Lazyraide
>Mayboy ??
>Muad Dib ( compte à prendre )

Voilà pour les A.M.I
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Voila pour les DarkSides!!!
on a mit deux de nos membres dans la "futur wing" car le 1er n'a pas assez de points [mais il pourra vite nous rejoindre je l'espere] et le second ne participe pas mais c'est l'ami d'atila alors on le garde.......

DarkSide

ALLIANCE MERE:

Prince Black
Zerdig
Atila
Scarecte
Mark le grand

WING:

Cronos
Monsieur Z

A vous de jouez....
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

Pour les Alterans :

> Khorne
> Sportif54
> Linc le Deluge AO
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Plus que les G_R..... on y est presque!!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:22

Pour info, le fondateur des Altérans arrête... ça craint !
Qu'en penses-tu Lincoln ?

Je viens de déposer un message sur le forum des GR pour les inciter à passer par ici, inactivité totale sur leur forum !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

Ouaich, peut être qu'une partie de l'alliance peut rallié notre cause ...
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

si le fond arete et que personne ne prend le relai se sera la fin des Alterans (ou alors comme se qui reste des yoda...des joueur deriere une vieille ombre...) mais c'est vrai que surement plus de joueur qui ne croyait pas en cette nouvelle alliance vont changer d'avis et nous rejoindre!!!!
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

Les membres constituant la nouvelle alliance

Linc le deluge AO (Altérans) /
Sportif54 (Altérans) /
Khorne (Altérans) /
Cis00 (Ghost_Riders)
Yo14 AO (Ghost_Riders)
Prince Black (Darkside) /
Zerdig (Darkside) /
Atila (Darkside)
Mark le grand (Darkside) /
Cronos (Darkside) /
Vano (Amitier) /
Zom Garon (Amitier) /
Tokun59 (Amitier) /
Jeremie19 (Amitier) /
Cirana (Amitier) /
Altrax1 (Amitier) /
Lazyraide (Amitier)
Mayboy (Amitier)
Muad Dib ( Scarecte ) (Amitier) /
Gragtenira (DTC) /
Moth666 (Alterans)
Bigbill (Alterans) /
Darklord (Alterans) /
Dad003 (Alterans) /
Autiste (Alterans) /
*Il manque certains membres de la G_R

*La venue de certains membres Altérans vu que le fondateur est parti ... Il faut faire le forcing pour obtenir des personnes motivées.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:04, édité 3 fois
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

FitzChevalerie a écrit:
Pour info, le fondateur des Altérans arrête... ça craint !
Qu'en penses-tu Lincoln ?

Je viens de déposer un message sur le forum des GR pour les inciter à passer par ici, inactivité totale sur leur forum !

C'est vrai que ça craint, car je ne cois pas qu'il va trouver quelqu'un pour reprendre l'alliance car vu l'activité du forum, je ne crois pas que beaucoups de personnes soit au courant.

De plus même en envoyant des mails collectifs il n'y a pas de réaction de la part des autres membres, c'est vraiment dommage.

Je vais quand même relancer l'offre et peut être nous aurons d'autres personnes motivés.
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

mais vous pouvez dissoudre l'alli!!comme sa plus de profiteurs!!!!!!!

sinon sur la liste je ne voi pas les membre de la DS qui irons dans la wing!!!on ne compte pas les abandoné ??sinon c'est sans la DS!!!!!
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

Combien ont-il de point pour allé dans la wing? Car peut-etre qu'une seule alliance est nécessaire pour l'instant.
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

nan il en ont tres peu (il sont avec nous car c'est le frere d'un et l'ami d'un autre!!!) entre1.000 et 100.000pts!!! c'est peut mais on ne les laissera surement pas!!!!!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

Si mon avis interesse quelqu'un, je suis pour la création dans un premier temps d'une alliance globale, qui prendrait tout les gens motivés....
Phase test un mois environ, les gens qui ne participent pas un minimum au forum relayés dans la Wing !
Si toujours pas d'activité, on les dégage... voilà voilà !
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

Moi je suis tout à fait d'accord avec FitzChevalerie, on peut leur donné une chance et qui sait il augmenterons peut-etre assez rapidemment.
Avant de séparé l'alliance en deux avec la création de la wing, autant voir leur motivation même s'ils ont moins de points, tant qu'ils sont motivé cela l'emporte...
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Désolé, c'est un oubli de ma part ... c'est édité Smile
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:58

Suite au mail collectif que j'ai envoyé j'ai pour l'instant un autre membre des altérans intéressé. (Si j'ai d'autres réponse j'éditerais ce post)

> moth666
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

OK c'est comme vous voulez!!!mais c'etait juste pour etre sur qu'aucun membre se seront laissé de coté!!!
Apres il sont pret a integré la wing car il n'ont pas bcp de point!!! (pour Monsieur Z ,moi au moins, je trouve qu'il ne participe pas (jamais vu sur le fofo DS!) et n'a pas de pts mais c'est atila qui veut qu'il vienne....)
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Bien sûr je suis d'accord avec Mark, si le joueur est peu motivé est d'accord, direct dans la wing !
Je parlais des joueurs motivés mais n'ayant pas forcément beaucoup de points (comme moi ^^) et désireux de faire leurs preuves !
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Mais voyons FitzChevalerie toi tu est motivé???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Bien sur que tu vas dans la WING, surtout toi Razz
HIHIHIHIHIHI...
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

Je m'en fiche d'être dans la Wing ou la mère, du moment que l'alliance en général bouge ! ^^
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Je rigole bien sur ^^
Et je suis sur que tu le sait!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:39

Voui, je le sais ! lol!
Cis00

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:38

Salut a tous, pour vous tenir au courant, notre forum est encore plus mort qu'avant...personne ne repond a mon message pour savoir qui es pret a continuer, j'ai donc envoyé un message IG et dav33(r2d2) m'a dis qu'il ne participerai pas a la fusion, il joue desormé seul, et a quitté les G_R... et azufel n'as plus le tps de jouer pour le moement... bac a la fin de l'année. Les autres ne reponde pas... Yo14 je n'ai pas eu de nouvelle, je ne sais pas si quelqu'un parmis vous en a, et Jp14 pas de nouvelle non plus...je vais le contacter personnelement IG.
bref pour le moment je suis seul des G_R... sauf erreur de ma part!
je vous tiens au courant
++
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

sa c'est vraiment dommage qu' une aussi bonne alli que la G_R finisse comme sa!!!
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Suite a des evenevements vraiment regretables le joueur Monsieur Z ne fera pas partie de la fusion!! Il a enfraint nos regles et insulté tous le membres de l'alliance!!!!!Alors il sera exclu!!

De plus même si c'est pas le lieu je vousdrai savoir si vous avez de membre qui ont entre 1.000 et 5.000 pts qui serai pret a etr emon mercenaire pour raidé ce gars (oui je suis rencunier^^) si oui se serai cool qu'il me contacte!!!!Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion Icon_minitime

3. Liste des membres rejoignant la fusion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant