Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3. Liste des membres rejoignant la fusion

+10
jeremie19
Atila le Magnifique
scarecte56
tokun59
Cis00
Cirana
FitzChevalerie
Lincoln AO [Alterans]
Mark le grand
Vano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lincoln AO [Alterans]

3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Je pense que ce serai une bonne idée en effet, comme ça toute les personnes pourront venir sur le forum sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zerdig

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

Ouai se serai pas mal un lien vite fai
dans un coin.
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

mouai je le fait tout de suite!!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:33

Mark le grand a écrit:
etre premier avev un forum mort sa ne sert pas vraiment!!!OGame est un jeu ou il doit y avoir une bonne ambiance donc mieux vaut etre 100eme avec 10membres que l'on connait que 1er avec 200 membres inconnus!!

ENTIEREMENT D'ACCORD La participation au forum devra rester la clé de voute et la raison d'être des joueurs....
Sauf absence motivée, l'exclusion sera de mise directe, maintenant, plus les candidats sont nombreux, et plus la qualité de l'alliance au final risque d'être bonne !
J'ai vu qu'un joueur était viré, ce qui prouve que le bug dont vous parliez, qui empêcher de virer des membres, est résolu, tant mieux, je serai ainsi en mesure de liquider les inactifs, puisque vous m'avais mis fondateur....

Dernière choe, un ancien Yoda, SIr Philippe (Blutch sur votre forum) serait désireux de revenir uni 45, mais pas de reprendre à zéro, ce qui est légitime....
quelqu'un connaitrait-il un compte à donner SVP ?
scarecte56

scarecte56

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

merci pour le lien et pour le conte il faut voir mais petatree que cronos qui vien de recupere mon conte a garde son ancien conte mais le probleme c que c que un conte a peu de point vers 25000pts donc je pense pas que sa linteres!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

C'est toujours mieux que rien, merci, c'est à voir mais au moins on a quelque chose à lui proposer... merci de te mettre en rapport avec l'ancien détenteur du compte.
cronos

cronos

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:23

desoler mai j'ai suprimer mon compt
sa fait 2 jour qu'il n'existe plus.
desoler

cronos
scarecte56

scarecte56

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

dsl!
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Bonjour tout le monde,

Un ancien Altérans va nous rejoindre dans les jours qui arrive c'est le joueur Shinigami.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:57

Pas de problème, merci Linc

Et des nouvelles d'un compte pour notre ami Sir Philippe ?
https://ogame-ami.niceboard.com
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

Shinigami ???? Kiwi sur SC ? Si c'est lui génial.... un patissier si mes souvenirs sont bons !?!
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

Je ne sais pas du tout s'il joue sur SC.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:28

Mais es ce qu'on a un compte pour notre ami Sir Phi mdr Very Happy
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

Vano a écrit:
Mais es ce qu'on a un compte pour notre ami Sir Phi mdr Very Happy
Pour l'instant non, si Lazy ne veut plus jouer....scratch
Mais pour le moment impossible de le joindre ! Sad
Cis00

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

En passant sur le forum des G_R, completement mort d'ailleur..., il y avait un message de 2membres désirant rejoindre l'alliance... voici leur message:
Citation :
Salut !!!!

Je parles au nom de la team Naotis(nous ne sommes que 2) et nous venons vous voir car nous souhaiterions intégrer votre team.

Présentation:

- Mon pseudo Airjb et mon coéquipier Tioa, nous avons tous les 2 21ans

- Moi je suis classé 640ème en points, 870eme en vaisseaux,811eme en recherche et mon coéquipier 570eme en point , 1040 en vaisseaux, 940eme en recherche

- Nous joueons tous les deux depuis plus d'1an

- Je me connecte 1 fois par jour et mon coéquipier se connecte assez régulièrement aussi

- Nous souhaitons intégrer votre équipe car maintenant à notre niveau cela devient plus difficile et l'on souhaite passer à des actions
plus sérieuses pour que la team en premier lieu soit bénéficiaire avec notre intégration
et deuxièmement nous faire encore progresser en terme de points.

J'ai un style de jeu de Mineur, et mon collègue aussi.
Moi je n'ai été que dans un seul univers, mais mon collègue lui avait déja été dans un autre univers.

Pour les questions suivante je réponds que pour moi.

Lorsqu'on m'attaque j'essaie de résonner l'attaquant, mais mon objectif avanr tout c'est de ne pas me faire attaquer !!!!!
Personnellement je n'ai jamais raider, mais je compte mis mettre bientôt
Au niveau de la participation des forums, je dirais que sa m'arrive de participer mais je ne vais pas participer tous les jours.
-A la question" Plutôt femme ou ordinateur ?" je ne vois pas comment on peut comparer un ordi à une femme!!évidement un ordi lol!!
Personnellement je n'aies pas de joueurs que j'admire à par peut être le premier au classement par points qui est tout seul(restecp!!!).

Nos motivations et bien elles sont simples,participer à la vie d'une équipe pour s'amuser et rencontrer d'autres personnes et
avoir plus de poids face aux autres équipes.

Voila j'ai essayé de me baser sur votre demande type de candidature!! j'espère que j'ai tout dit et si ya des choses à rajouter et bien ya qu'a demander!

Ne serait il pas interessant que je les contact afin de les rediriger vers Notre nouvelle alliance?
ils ne sont pas trop mal placé, 1an d'expérience, ont l'air motivé... a voir. j'attends vos avis sur la question !
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:07

Pour ma part je pense que ça serait intéressant aussi, ils ont l'air motivé

et il est vrai que leur classement n'est pas mal du tout.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Absolument, Cis00 a sa place en tant que recruteur au chaud ! lol!

Je ne pense pas me tromper en disant que le recrutement de joueurs de ce niveau est intéressant.
Maintenant, faisons leur connaissance, et nous verrons ! study
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

bin oui !!
de tout façon il vienne d'une des quatre alli originelle donc on peut les accepté!!!(et il ont des points!!!c'est coool!!)
Zerdig

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Je sui pour moi aussi et en plus ils ont l air bien motivé
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

moi je reste bien plus mitiger il y a déjà une très grosse majorités de mineur dans l alliance je privilégierais plutôt le recrutement de raideur study
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:33

Je suis d'accord, pour autant qu'il participe à la vie de l'alliance ( même si en ce moment nous sommes un peu tous débordé )

Faisons les venir se présenter Wink
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

Vano a écrit:
Faisons les venir se présenter Wink

Je suis d'accord avec Vano, d'ailleur Cis00 tu pourrais leur donner l'adresse du nouveau forum, pour qu'ils viennent se présenter et déposer leur candidature par la même occasion.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

jeremie19 a écrit:
moi je reste bien plus mitiger il y a déjà une très grosse majorités de mineur dans l alliance je privilégierais plutôt le recrutement de raideur study

J'ai un compte raideur classé 450ème à ma disposition.....

J'ai la main dessus, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour reprendre mon compte (priorité à Sir Philippe, j'attends de ses nouvelles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3. Liste des membres rejoignant la fusion   3. Liste des membres rejoignant la fusion - Page 3 Icon_minitime

3. Liste des membres rejoignant la fusion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3