| Ma présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalimdor
| Sujet: Ma présentation Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Voilà je m'appelle Vincent IRL, j'ai 17 ans, j'habite dans le même village que jeremie19, aux allentour de toulouse, je passe en terminal S. J'ai une petite copine avec qui je suis depuis plus de 3 ans. J'ai connut ogame grace a jérémie19 mais j'ai abandonné puis a cause d'un de mes potes de lycée j'ai reprit sur le 24 et maintenant je vient avec jeremie19 car il voullai avoir un ami IRL avec lui sur le même univers.
EDIT : Voilà pour ceux aussi qui ne le savent pas je suis un bon joueur car j'ai 1.176.289 (Place 388 sur 5.795) sur l'uni 24 tout ceux qui veulent des conseil je suis là demandé moi ceux que vous voullez. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue à toi.
Sinon tes passions, tout ça ? | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Aoû - 20:24 | |
| A oui pardon, bé aime ma copine, normal, ensuite je joue bcp à l'ordi, ensuite j'aime Dune et son univers, j'ai joué a presque tout les jeus qu'ils ont sortit dessus et ensuite j'aime bien m'occupé des poules et canards qu'à ma grand mère. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Ah un fan de Dune !!! T'as lu les bouquins ?
Perso j'ai pas testé le dernier jeu "Empereur : la bataille pour Dune", mais je joue toujours de temps en temps à Dune 2000 et j'ai joué par le passé en de rares occasions à Dune 2 sur megadrive. | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| A dune 2 avec jeremie19 on l'avait finit avec les harkonnens, lol tu aurai vut la base qu'on avait pour la derniere mission jeremie19 avait fait un barage avec des tourelles, tellement énorme que même pour sortir nos prorpe unité ils nous fallait 5 min, et ensuite on avait tellement de palais que quand on avait finit d'envoié les main de la mort que les palais c'était rechargé, en fait on chain les main de la mort. Par contre dune 2000 je suis arrivé a la derniere missions avec les atréides mas impossible a faire ils attaquent trop vite. Par contre essaie d'avoir l'empereur la bataille pour dune car il est vraiment énorme, aucune unité ne se resemble, chaque maison a ces unités, tu peut avoir en maisons secondare, les sardaukar, les fremen, les ixiens, les tleilaxous et la guilde (mais dans les campagne tu as au max les sardaukar, les fremen, les ixiens, les tleilaxous) et la tu as de vérible missions, quand tu prend un territoire l'ennemie essaie de te le reprendre, et dés fois l'ordi s'attaque lui même. Non vraiment achète le.
Pour les bouquins je me suis arrètéau messie de dune car leto devient un gros connard et sa m'as dégouté, sinon j'ai lut tout les avant Dune et le cycle de Dune. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| "Le Cycle de Dune" comprend tous les bouquins, et pas seulement Dune (Tome 1 & 2) et Le Messie de Dune.
Sérieux ça vaut le coup de tous les lire après ça devient de plus en plus tordu et les stratagèmes s'enchainnt tu finis même par suivre les Bene Gesserit (La Maison des Mères).
Par contre je n'ai lu que ceux écrits par Franck Herbert lui-même, mais aucun de ceux co-écrits par son fils ayant repris les travaux de Franck (Avant Dune je crois qu'ils s'appellent ces bouquins).
Sinon j'en profite pour pousser un coup de gueule : On dit que les jeunes lisent pas assez mais regardez le prix des bouquins vindiou !!! Je suis d'accord que tout a un prix mais des fois c'est vraiment abusé et certains bouquins comme Dune pour les trouver en bibliothèque accrochez vous ...
Edit : Au fait tu m'as mis le doute et je viens de vérifier : t'as du te planter de titre parce que Leto n'apparait pas avant Les Enfants de Dune et il n'est pas encore "méchant". Donc je pense que tu parles de L'Empereur-Dieu de Dune. | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 0:49 | |
| Oui tu as raison pardon en fait c'est paul qui devient con, aprés avoir renversé shaddam IV (si je me rappelle bien) et la je me suis arrèté et si je doit les reprendre je saute le messie de dune.
Oui les livres sont cher, mais il faut pas croire je ne suis pas un grand lecteur, si j'accroche pas le livre vite j'abandonne.Là aprés les dune je me penche sur les livres diablo puis de warcraft et warhammer. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 1:19 | |
| Si tu trouves que Paul devient "con", que vas-tu penser de son fils ... qui sera appelé "le Tyran" par tout l'univers pendant des siècles ... | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 1:26 | |
| Oui leto 2 qui vas se recouvrir de truite des sables, c'est sa ? on me l'as expliqué. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
piros
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| moi je dis stop au flood les deux apres vous aller prendre des avertos des modo lol | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| Ceci étant la présentation de Zom ... Il n'y a que lui qui peut décder si c'est du flood ou pas. | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Aoû - 1:41 | |
| On parle d'un truc que j'aime donc c'est pas du flood. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| Bouh !!! Ni#+*é Piros. (bon là ok c'en est. ) | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 9:11 | |
| Bonjour à toi, Kalimdor. Je te souhaite la bienvenue. Merci à vous deux, vous avez attiré ma curiosité sur vos livres et jeu "Dune". Dès que j'aurais moins de pression, je verrais à lire le 1er livre si je le trouve et ou essayé le jeu. Alors je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions. Celles d'un senior ! Encore, Bienvenue ! je lève mon verre ! | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| Merci. Muad-dib on a réuçit en quelque jour a faire un nouveau fan de Dune . Si tu doit testé un des jeu je te conseil l'Empereur : la bataille pour Dune, c'est le jeu qui se rapproche le plus du livre, avec 5 maison secondaire (les "maisons" dont il parle dans le livre peut etre apparenter a un pays pour nous, si tu lit les livres tu verras qu'il existe deux type de maison), dans ce jeu tu as des cinématique trés bien faite, tu as un histoire a peut prés similaire pour les 3 maisons, mais tu verras quelle est présenter differament. Et pour commencais je te dirai de prendre soit la maison Ordos soit la maison des Atréides. A chaque mission on te fait un petit topo sur tes nouvelle armes (mais bon arrivé la 7 missions tu n'as plus rien de nouveau). Pour les livres si tu veut savoir certain truc qui sont dit dans le jeu tu devrai lire les avant Dune qui explique la prise de IX par les Thleilaxus. Tient Muad-dib je te montre les unités des maisons secondaires que tu as dans l'empereur : Les Sardaukhars : possède des mitraillettes trés puissante et tire sur les unités terrestres. Les sardhaukars élits : possède un fusil lazer capable d'attaquer sur terre et en l'air, puis contre l'infanterie, ils ont un couteau (Kindjal), avec lesquel ils leur tranche la gorge). Les fremens ; possède un sniper trés puissant et sont trés éfficace pour tué l'infanterie isolé car ils sont invisibles sauf quand il tire et quand ils ont trés peu de vie. Les fedaykins : on une arme sonique trés dévastatrice, même les batiments y résiste mal et peuvent dompter les vers des sables qui dans ce jeu mange véhicule et infanterie (un vers des sables fait en moyenne 200 mètres de long et 0 mètres de diamètres, se sont des gros vers de terre ... sable pardon ). Les infiltrateur ixiens : se sont des mines mouvantes, terrestre et invisible pour l'ennemi ( et pour toi aussi si tu as une mouvaise vut ) tu peut avec sa rasé une base ennemie en quelque clique ou bien les paralisé en leur détruisant les batiment les plus important. Les holochars : il font des images de tes véhicules et peuvent aussi tiré, mais ne sont pas trés efficace, arrivé a un certain niveau (de l'holochar) les images peuvent faire des dégats mais les images ont une duré de vie et se détruise aussi si un ennemie s'approche trop prés. Les sancus theilaxus : lance des larves sur les véhicules et les bouffes, dés que le véhicules infété meurt une nouvelle sancus apparait. Les contaminateurs theilaxus : sorte de monstre qui ne touche que l'infanterie quand il tue un homme, l'homme se transforme en contaminateur. Char NABN (enfin un truc comme sa) de la guilde : il peut se télépoté partout sur la carte, se déplace trés vite, peut se réparé tout seul et tire trés fort. Guildien : espèce de larve rampante assez lent fragile, mais tire des éclairs puissant, mais il touche ami et ennemi. Tien aussi muad-dib je te montre les attaques spéciales des palais des différentes maisons. Les Atréides : le faucon d'attaque : tu tire sa sur les véhicules ennemis ou sur l'infanterie (faire attention de pas visé aussi des véhicules lents) les unités touché vont tenté de fuir la carte, dés fois sa marche et dés fois non, mais dans leur fuit tu peut toujours les attaqué car ils ne se défende pas. Les Ordos : le feu d'éclair : un éclair s'abat sur les véhicules et afecte même les tourelle de défences, ils perdent la moitier des points de vie et ensuite attaque la premier unités a coté d'eux jusqu'à ce que l'effet ce termine. Les harkonnens : main de la mort : c'est un missile que tu tire ou tu veut, a la différence des ancien jeu de Dune la ain de la mort dans ce jeu tombe là ou tu a visé (et pas à 50 m comme dans les anciens), il tombe, il explose en tuant tout ce qu'il touche (si vous mettai le jeu au ralentit au moment de l'explosion vous pourrez voir un tête de mort que déssine la déflagration) et l'autre particularité c'est qu'aprés l'explosion il reste une sorte de risidut vert toxique qui ronge les véhicules et intoxique l'infanterie (sa affecte même les tours de défence) et si tu le lance sur un batiment sa vas aussi ronger le batiment (rare sont les batiment qui résiste a l'explosion déjà et si il résiste il faut dessuite le faire réparé sinon ce liquide toxique le ronge jusqu'à le détruire) ne vous inquièté pas le liquide ne reste qu'une minute (mais cette minutes parrait longue quand on se prend un Mian de la mort). Bon si avec tout sa Muad-dib sa ne te donne pas envie de joué je sait plus quoi faire, peut être te montré des screenshot. A aussi comme dans tout les jeu de Dune il n'y a pas de limitation au niveau des unités, j'ai un copain (jérémie19) qui a remplit la carte de dévastateur. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 15:02 | |
| - Kalimdor a écrit:
- On parle d'un truc que j'aime donc c'est pas du flood.
Ah si celà peut être concidérer comme du flood, mais vu que le flood est modéré y est autorisé, je ne voix pas d'inconvénient, puis Dune j'ai jouéaux jeux et c'est pas mal ... Sympas sans plus pour moi | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 16:12 | |
| Au quel a tu joué ? car le dernier qu'ils ont sortit est vraiment trés bien, tu as des combat sur les planètes respectives et tu as même une missions avec de l'infanterie dans l'espace sur un long courrier.
Ha muad-dib j'ai une mauvaise nouvelle, l'an dernier je regardé pour savoir si il compté sortir un nouveau Dune ils était depuis 2 ans sur un truc mais par manque de fond ils ont du abandonner le projet, tu t'en rend compte 2 ans sur un truc et ils était encore loin de la fin. Il me semble que j'avais vut qu'il allait sortir une extension de dune l'empereur, tu vas pouvoir faire tes missions avec les sardhaukars car ils vont devenirs une maison a par entière avec leur armée et leur véhicule et il rajoute les bene gesserit et les smulgar un truc comme sa, des contrebandiers et ils rajoute aussi de nouvelle unité. | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| Je connais vite fait empereur par récits et autres tests.
Par contre je ne suis pas de ton avis concernant ton conseil pour Altrax. Les Avant Dune sont quand même destinés (d'après ce que j'en ai lu et entendu dire) à ceux qui connaissent un minimum cet univers. Je pense qu'un "novice" serait un peu perdu.
Donc Altrax moi je te conseille de les prendre dans l'ordre de parution ... Enfin c'est comme ça que j'ai fait moi. Par contre Dune (Tome 1) et Dune (Tome 2) sont liés puisqu'ils sont les 2 parties d'une même histoire. Donc considère que ces 2 tomes ne forment qu'un bouquin et je te conseille de te procurer les 2 avant d'attaquer la lecture car en plus il y a un lexique très intéressant qui explique certaines choses et on se rend comtpe que ce cher Franck Herbert ne devait plus avoir un mm cube de place dans son cerveau ... Et ce lexique est situé à la fin du Tome 2 ... Donc si tu lis le Tome 1 t'auras besoin du Tome 2 pour le lexique. Enfin c'était comme ça sur toutes les éditions que j'ai vues, je sais pas s'il en existe avec le lexique à la fin du Tome 1 ou alors les 2 tomes en un seul ... | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| Oui sur mon édition c'est comme sa aussi. Les avant Dune sont bien aussi il ne faut pas exagèré non plus il est vrai qu'il ne sont pas pareil mais moi j'ai bien aimé, il est vrai que le premier avant Dune est un peu chiant car sa raconte beaucoup d'histoire de gosse. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 19:06 | |
| Si je me souviens bien à Dune 2000 et encore un sur méga drive ... mais ça remonte à très très loin tout ça, je suis pas un fana de jeu vidéo | |
|
| |
Muad-Dib
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 19:41 | |
| Moi j'ai encore Dune 2000 et ça m'a donné envie de le ressortir ... | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 22:52 | |
| Moi aussi j'y rejouerai bien ... | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| Je préfèré Dune 2 à Dune 2000 car a chaque fin de mission il y avait une petite cinématique, qu'on perde ou qu'on gagne et quand on arrivé a la fin on avait une aussi bien marrante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|