Bonjour à tous, Je m'appel Jp14 ou Jp,j'ai 20ans et je suis de caen.Je fait parti des ghost riders,je joue a ogame depuis debut juin,c'est Yo14 qui m'y a convier un trés bon ami IRL.J'ai eu une trés bonne entente avec Muad Dib lors d'une tenta de lune, et j'ai également comme voisin dans mon syteme Les Mugiwara avec qui j'ai deja aussi un bon contact,donc je passerai de temps en temps mettre un ptit post ou deux et boire un pti coup également Bonne continuation a tous
Les Mugiwara
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Présentation Mar 18 Sep - 12:41
Yo voisin sa va? depuis le passage da comete hier soir on s'était pas vu^^ O fet merci pourle deut mais jtavé dis en mp que j'avauis pas de quoi te rembourser pour le moment sa te gene si jte rembourse dans 4 jours?
Muad-Dib
Sujet: Re: Présentation Ven 21 Sep - 10:02
Hello JP !!!
Alors tu l'as eu ta lune ? Désolé mes Clés sont même pas foutus de s'exploser proprement ...
jp14
Sujet: Re: Présentation Ven 21 Sep - 21:02
salut tout le monde,j'ai toujours pas de lune sur ma pm!par contre je suis passé top1700 et sa c'est cool 100place par semaine je me plaint pas!je fait une tite pause pour le wkend!
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Présentation Sam 22 Sep - 0:11
bonjour à toi !
bienvenue, je suis là pour boire un pot avec toi ! !
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Oct - 23:31
Bonsoir Jp14 ! excuse moi de te souhaiter la bienvenue aussi tard, mais raison IRL oblige ! Encore un Ghost riders, ça fait plaisir à voir !
Je t'invite à boire la kriek à notre bon vieux fût, santé !