Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'A.M.I redevient prospère

+4
piros
Cirana
jeremie19
Vano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vano
Admin
Admin
Vano

L'A.M.I redevient prospère Empty
MessageSujet: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:29

Comme vous pouvez le constater, ces derniers temps, l'A.M.I à eue pas mal de rebondissement :

- Ma non connexion durant près d'un mois, qui démotive certains joueurs, dû au manque cruel de préscence sur le forum.

Ce qui implique le départ de King Dragon, ambassadeur ( qui serra un poste a pourvoir ), Muad Dib, co-fondateur ( qui est revenu Ingame pour le bien de tous, et partiellement sur le forum ), Cosmiss ( notre si belle représente féminine sur tous les forum de l'univers 45, mais qui reste présente sur notre forum ), Orochimaru49 ( Qui pour moi, n'est pas une grande perte, il n'a même pas été fichu de nous prévenir de son départ ), NEUNEU AO ( qui n'avais plus eue l'envie de jouer à Ogame, mais qui est revenu avec son compte, avec une chute de 100.000 pt ).

- La trahison de LES MUGIRAWA, qui à récupéré le compte de NEUNEU AO et qui par la suite à quitté avec ces deux comptes. Nous avons récupéré le compte de NEUNEU AO, à partir de ce moment là, LES MUGIRAWA n'à fait que pourrir notre alliance, et insulté cette dernière. Heureusement il a été bloqué et ne reviendra plus nous ennuier désormais.

L'alliance A.M.I reprend ces droits et doit se montrer forte et solidaire envers chacun de ces membres.

Je compte sur vous pour laisser ici une message de motivation.

Vive l'A.M.I !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ami.niceboard.com
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

Present study
Cirana

Cirana

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

Moi aussi je suis là mais présentE Smile
ALLÉ L'A.M.I... Very Happy
piros

piros

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

moi je suis la et devoué a l'AMI
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Vous pouvez toujours compter sur Fitz, s'il peut vous aider il le fera !
Vice les AMIs, et longue vie à leur alliance !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

Merci fitz, nous pourrons toujours compter sur tes conseilles de sage, et t'en remercions vivement !

L'A.M.I redevevient l'A.M.I et pour longtemps j'espère ...
altrax

altrax

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:56

Ben je suis présent aussi, mais il s'est fallu de peu pour ne plus l'être si l'ambiance n'était pas revenu au beau fixe.
Allez ! on y va ! Very Happy
lazyraide

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:06

me voici lazyraide repreneur du compte de grand dragon mais malheureusement je ne pourrai etre ambassadeur

merci a fitz de son devouement et pour ce compte qui ma permis de revenir jouer avec vous
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

Merci à toi d'avoir bien voulu revenir dans le 45 pour gérer ce compte ! je t'en suis très reconnaissant.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

Et à propos j'ai sir philip qui piaffe d'impatience pour avoir un compte, celui de Cosmisss est disponible ?
Tant pis je lui donnerai en attendant d'en trouver un autre... d'ailleurs je peux peut-être en avoir un !
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

cosmiss est en inactif depuit 1 semaine et + donc faite vite si il y a quelque chose a faire study
cosmiss

cosmiss

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:18

Mon compte est en inactivité?! Ben il ets pourtant mis en MV normalement !!
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

oui mai le mode vacance n enpeche pas l inactiviter tu a droit au meme traitement que ls autre sauf qu on peut pas t attaquer donc au bout de 28 jours d inactiviter le conte s efface meme si t est en mode vacance donc il te faut au moin toute les 2 semaine passer sur ton conte tu te connecte et tu repart aussi viter et sa te remet le conteur a 0 voili voilou study
cosmiss

cosmiss

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:04

Oui ca je savais mais je pensais pas qu'on pouvais le savoir, fin bref ok j'ai compris ^^
lazyraide

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:58

allez notre ami sir phi aussi souhaite revenir ^^
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

Lazy c'est fait, merci à Cosmiss, Sir Phi est parti jouer au football mais en rentrant il aura les mp de Cosmiss et pourra vous rejoindre.
Pour info j'ai récupérer le compte de Xbanez, je l'ai un peu gongler et maintenant il s'appelle Gragtenira... actuellement dans les 2.000 joueurs, bientôt top... 500 on verra après (je plaisante, car un pur mineur ne peut progresser qu'à la vitesse que je vais prendre....)
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:20

Essaie de rejoindre l'A.M.I nous serons heureux d'avoir de tels joueurs parmi nous.

Heureux de paradox, lazyraide et Sir philip ( qui je l'espere s'inscrira sur notre petit forum ).

L'A.M.I reviens en puissance !! avec l'aide des YODA.
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Sir Philip devrait passer, je vais relancer Paradox... quant à moi, même si Devil/Blue Aangel et r2d2/Dav33 sont d'accord pour que je vous rejoigne, cela me gêne un peu par principe, le compte venant des GR !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Prend la déscision que tu trouves la plus correct fitz.

Nous tant que nous t'avons avec nous, nous sommes heureux Smile
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

De toute façon il n'y a pas le feu, Devil m'a dit que OGame merdait et que les joueurs ne pouvait plus aller dans les alliances suite à un bug important.
Nous en reparlerons.
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:39

Soit, nous en reparlerons comme tu dis Smile
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Juste une question ????

Y-a-t'il quelqu'un dans cette alliance ???????

Répondez moi SVP, j'ai peur j'ai vu personne sur ce forum depuis 2 jours au moins !
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Bien sûr qu'il y a quelqu'un dans cette alliance, mais les membres ne postent pas inutilement pour ne rien dire non plus fitz Smile

Puis moi j'ai énormément de boulot, et ici je suis dans le plâtre, ce qui ne m'empeche pas d'allez à l'école et d'étudier.

Enfin voilà ne t'en fais pas ...
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:38

Bon courage à tous, mais de là à poster de temps en temps ou ne pas participer du tout, pour certains je ne vois pas trop la différences !
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Oui c est vrais moi meme je ne participe pas enormement je regarde ce qui se passe et j intervien quand il me paret bon de le faire je suis pas un super fan des forum mais j fai ce que je peut comme tout le monde je pence mais tu a raisons on ne participe pas assez study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère Icon_minitime

L'A.M.I redevient prospère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant